transmition

Auteur Sujet: transmition  (Lu 2290 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 188 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 sp de 1988, xp6, dirt 125.
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2007 à 20:42
Salut les gens,
voilà en fait j'ai un petit probleme j'ai toujour rouler en 11''56 et je me traine a 70-75, alors j'aimerai savoir si c'est pas a cause du boitier cdi (mais je sais pas ce que c'est) ou a cause de ma transmition. 
103 sp : kit 50 malossi g1r, carters athena, pot ninja g2, carbu dell'orto 21, pipe malossi, vilo malossi, vario malossi variotop.

xp6 : kit 70 hebo manston replica, pot MHR supermot, vilo doppler endurance, carbu oko 28, bac MK pro race, embrayage polini.
  • Membres
  • *
  • 903 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • Ford Focus + er-500
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2007 à 21:01
essaye une transmission plus petite mais attend confimation je n'y connai pas grand chose la dedans  p!
  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Mob en attente d'etre refaite entierement ...
  • 103 SP "Chrono"
    • Voir le profil
    • bullrot-28
Le 17 Décembre 2007 à 21:12
ta vitesse et tout a fait normal vu ta transmision qui et penché sur l'accel' si tu veux plus de pointe diminue la taille de ta couronne mais plus tu diminura plus tu perdera de l'accel trouve le compromis  p!! @++
Futur config j'espere  ^^ :
Kit polini h20 46 w
Carters polini
Vilo bidalot
Vario bidalot
Ressort moteur polini
Allumage mvt rotor interne
Cornet polini ou boite a air de kart
Carbu 21 ou +
Poulie d'embrayage Giraudo

Vive la zoulette !!¨¨

Trop envie de refaire de la mob !!

/  ////_______I -  -  - 
 )   /(_
  • Membres
  • *
  • 188 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 sp de 1988, xp6, dirt 125.
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2007 à 21:15
ouai je sais mais je comprend pas qui ya des gars qui vont plus vite en 11''56. sinon chez moi j'ai une couronne de 52, alors ca pourrait ètre pas mal.
103 sp : kit 50 malossi g1r, carters athena, pot ninja g2, carbu dell'orto 21, pipe malossi, vilo malossi, vario malossi variotop.

xp6 : kit 70 hebo manston replica, pot MHR supermot, vilo doppler endurance, carbu oko 28, bac MK pro race, embrayage polini.
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 17 Décembre 2007 à 21:21
as-tu une bonne accel? si oui tu peux réduire le nombre de dents. quelle est ta configue?
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2007 à 21:32
Ton athena c'est un kit?
si c'est 75 reel c'est tout a fait convenable  :)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2007 à 22:03
encore que bof bof.
Il a a quand meme un pot, un vario, un kit, un ressort, de quoi avoir de la pointe sans pour autant trop se trainer au démarrage.
Soit t'es mal réglé, soit t'as une accél de folie, soit y'a un p'tit truc qui cloche.
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2007 à 22:04
en plus avec ton variotop, tu as une grande plage de variation,
tu peux donc très bien te permettre 11x56 ou même 10x56 sans perte de vitesse!

c'est l'avantage des variateurs grande plage!  ;)
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2007 à 22:07
Tu ne peux pas dire que certains vont vite avec un transmi 11x56 alors que toi tu te traîne avec la même transmi ! Tout dépend de ta configue ! Il y en a qui ont une très bonne configue et qui tape 90 réel avec une transmi pour l'accèl telle 11x56, et d'autres qui, toujours pour la même transmi, se traînent à 60. Pour qu'on te dise si oui ou non ta vitesse est (à peu près) normale pour cette transmi, il faudrait que tu nous donne ta configue complète. Mais une chose est sûr, c'est que si tu as une bonne patate actuellement, tu peux descendre ta couronne de quelques dents pour gagner en pointe, mais cela se fera au détriment de la patate. Si tu mets ta couronne de 52 dents par exemple tu peux gagner environ 5 km/h. Et si tu as vraiment beaucoup de patate, n'hésite pas à descendre encore plus, vers peut-être une couronne de 48 dents, et ainsi tu gagneras environ 10 km/h (peut-être même un peu plus) mais tu n'auras plus beaucoup de patate. Bonne route !

EDIT : désolé, j'avais pasq vu ta configue dans ta signature. Donc d'après ta configue je dirais (mais c'est vraiment à titre indicatif car je n'ai pas testé tout ce beau matos) que tu devrais taper vers 80 km/h réel. Donc si tu fais du 75 réel, ça paraît normal. Mais si c'est plutôt 70, tu as certainement quelque chose de mal réglé quelque part, tel les gaz qui ne s'ouvrent pas complètement, le vario qui ne monte pas jusqu'en haut, une mauvaise carburation, une chaine trop/pas assez tendue, des pneus sousgonflés (enfin les pneus te feraient quand même pas perdre 10 km/h, mais tout cumulé ça peut le faire), etc. Vérifie un peu tout ce que tu peux.
« Modifié: 17-12-2007 22:13:18 par padgazole »
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2007 à 22:24
oui, il faut deja qu'il soit certain d'utiliser toute la plage de son variotop,
sans quoi il peut se permettre une transmission plus courte, genre 10x56,
afin de profiter de toute la plage de son vario!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2007 à 22:31
oh purée, un variotop,de mieux en mieux ^^


Kit + variotop + carbu de 15 + pot + ressort, et 75km/h ( si ca se trouve compteur ).

manque plus que t'aies un allumage pvl rotor interne et que tu prennes 3000 tours/min en 500m :p
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2007 à 22:36
salut
Nonoze a tout dit !
essaies une transmission + courte 11x50..voir 13 x 50
et verifies ton reglage carbu-allumage
a+
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2007 à 23:57
@skynic : je ne veux pas etre méchant, mais 55 de karma pour ne pas savoir ce qu'est une transmission courte, c'est dommage :/
D'autant plus que la discussion porte sur le fait que son variotop n'ouvre peut-etre pas a fond !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2007 à 00:35
maxdel, en utilisant une transmission du type 10x60,
il prendra plus de tours à vitesse égale, donc il pourra exploiter
toute la plage de son vario! (en gagnant de l'accel au passage)

si si, ça fonctionne!  ;) pense-y une seconde avant de repondre...
(je sais que tu t'enflamme au quart de tour!)
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2007 à 00:40
Non il a raison la !

11x50..voir 13 x 50
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire