Transmition

Auteur Sujet: Transmition  (Lu 2410 fois)

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Le 25 Janvier 2008 à 12:03
Salut a tous p!!
Jai une 51 , avec carbu de 16 / pipe de 16 / clapet origine neuf , et un pot kenji a pompe .
Je voudrais savoir quelle est la meilleur transmition qu'il faut prendre ( le nombre de dents pour la courone , et le pigon ) ???
Merci
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Le 25 Janvier 2008 à 12:28
tout dépend de se que tu recherche accèl ou pointe
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Le 25 Janvier 2008 à 12:29
Plutot Acceleration
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Le 25 Janvier 2008 à 12:32
donc grande couronne et pignon genre 12*56
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Le 25 Janvier 2008 à 12:40
ok merci a toi p!!
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Le 25 Janvier 2008 à 14:03
donc grande couronne et pignon genre 12*56
tu parles pour une 103 et je crois que c'est pas pareil pour les 51
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Le 25 Janvier 2008 à 16:06
origine ssur 51 c'est 11*56
donc si tu met 12*56 tu aura+ de pointe et moin d'acceleration

pour toi deja tu essaye avec 11*60 ou10*56

si tu cherche la courrone de 60 j'en ai une  p!! un peux de bisness /ta
« Modifié: 25-01-2008 16:23:39 par jojo2705 »
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Le 25 Janvier 2008 à 16:20
origine ssur 51 c'est 11*56
[...]
Ah bin alors c'est pareil que sur 103...  ???
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Le 25 Janvier 2008 à 17:19
origine ssur 51 c'est 11*56
[...]
Ah bin alors c'est pareil que sur 103...  ???


slt...

moi sur mon vogue d'origine j'étais en 11*42... :o
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

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-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 25 Janvier 2008 à 18:21
origine ssur 51 c'est 11*56
[...]
Ah bin alors c'est pareil que sur 103...  ???

oui c'est pareil, c'est universel, comme le carbu et les poignées jacky tuning TNT p!!

pour 103 non ça me parais bizarre, elle était neuve ?

sinon pour nico, tu es en quoi la déja ? et plutot accélération si ton kenji est débridé en accel' tu dois etre pas mal, dis en quoi tu es ?
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Le 25 Janvier 2008 à 18:35
oui c'est pareil, c'est universel, comme le carbu et les poignées jacky tuning TNT p!!
pour 103 non ça me parais bizarre, elle était neuve ?
sinon pour nico, tu es en quoi la déja ? et plutot accélération si ton kenji est débridé en accel' tu dois etre pas mal, dis en quoi tu es ?
lol
Alors j'ai la réponse pour nico59540, tu peux changer ta couronne pour un 52 dents ou peut etre 50 ou meme 48.
Avec la 52 dents tu auras quasi toujours autant de patate et tu pourras monter les cotes à fond. Si ta roue arrière et le plus avancée avec la chaine tendu tu auras pas à enlever de maillon, simplement reculer la roue.

Après si tu habites dans un pays plat tu peux passer à 50 ou 48 dents, tu iras plus vite mais tu vas perdre un peu en accél (et encore, avec ton pot c'est pas sur) et il faudra que tu enlèves des maillons à ta chaine.
Tout ça c'est parce que tu as un pot qui donne la patate (comme le mien) donc ça permet de descendre ta couronne sans te retrouver avec un veau.
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Le 25 Janvier 2008 à 19:48
non elle est de 88 et elle apartenait à une vieille dame avant... :P

je doute qu'elle ai changé la transmission parce qu'elle trouvait qu'elle se trainait le cul...lol...
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Le 25 Janvier 2008 à 20:08
42, je pense que c'est pas d'origine :)

mais je ne peux le prouver, enfin 1988', elle a du changer de proprio plusieurs fois

sinon jean le fronçois dit vrai ;)
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Le 26 Janvier 2008 à 00:23
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Le 26 Janvier 2008 à 10:19
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