trop de compreession ?

Auteur Sujet: trop de compreession ?  (Lu 3995 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1339 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • il n'ya pas d'age pour les mob,
  • peugeot 103 spx clip (1990)
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2008 à 13:35
bonjour a tous je post ici car ce n'est pas un probleme mais sur mon 103 spx quand je la poussse la roue arriere ce bloque(je ne suis pas en prise direct car elle tient le ralenti )donc est ce que c'est parce que j ai trop de compression qui fait que ma roue ce bloque?
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 344 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2008 à 13:53
SAlut j'ai le même problème et sa doit être du à la compression. Pour être sur, enleve ta culasse et fais roulé la mob queque mètre et tu verra si ça bloque. Si ça bloque c'est que ce n'est pas du à la compression.
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • retour à la brêle (moto cher, voiture pénible)
  • 103 mvl electronic
    • Voir le profil
    • pas intéressant
Le 14 Janvier 2008 à 15:45
Sinon tu peux simplement dévisser la bougie... c'est moins pénible à remettre qu'une culasse.
Config en cours:
-Malossi 70cc fonte+culasse HC+cage a aiguille renforcée
-17phbg
-boite à clapets Polini
-serpentin Simonini
-11x52

Préparation à venir:
-carters préparés
-12x48
-vilbrequin

http://forum.mobcustom.com/vt50556-projet-103-electronique-mvl-look-papi
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2008 à 16:28
Mais oui c'est normal ^^

Le truc c'est tu pousses et tu sautes sur la selle pour appuyer sur le pneu de tout ton poids.

Si c'est ce que tu fais déjà, ben no pb alors :-).

Et je suppose que tu as un décompresseur, sers-toi en pour demarrer tu verras la roue ne bloque plus, sauf si tu essayes sur du sable mouillé :-p
  • Membres
  • *
  • 1339 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • il n'ya pas d'age pour les mob,
  • peugeot 103 spx clip (1990)
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2008 à 12:00
Lol ok je vais essayer de demonter ma bougie voir si elle se bloque plus.et non ce n est pas vraiment normal qu elle se bloque labalme ^^
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 15 Janvier 2008 à 12:35
justement si, c'est normal et c'est plutôt bon signe.

Le truc c'est tu pousses et tu sautes sur la selle pour appuyer sur le pneu de tout ton poids.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2008 à 12:46
je ne suis pas de votre avis vu que spx/rcx tu as un embrayage vérifie si tes machoires sont en bonne état quand tu pousse ta brelle c'est ton embrayage qui tourne sans entrainer le vario
  • Membres
  • *
  • 1339 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • il n'ya pas d'age pour les mob,
  • peugeot 103 spx clip (1990)
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2008 à 13:08
non justement sa entraine le vario avec et mes machoire sont en bonne etat .
Et sa me parrait bizarre vincent car j avait quelque griife sur mon cylindre donc jai changer de piston+segment et on mavait dit qu ej allais avoir une perte de compression mais y a lair que non merci  p!!
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 15 Janvier 2008 à 13:25
Ca dépend comment ça se bloque. Si c'est violent, ca peut etre un probleme du côté de l'embrayage, ou pire, du cylindre (j'en doute car ca roule quand même). Si c'est pas très violent et que ca tourne quand même quand tu sautes sur la selle, c'est normal.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2008 à 13:29
si il est pas en prise direct , il est a embrayage , et quand tu marche a coté , tu ne doit pas sentir la compote a la roue arriere . si tu pousse fort pour la demarré , la roue ne peut pas bloqué , l'embrayage est prevu pour sa .
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2008 à 18:22
le plus simple est  de demander au proprio de la brelle
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2008 à 18:37
si c'est comme ma rcx tu aura trop de compression
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2008 à 18:51
si c'est comme ma rcx tu aura trop de compression

Avec ou sans trop de compression il devrait demarrer sans problème
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2008 à 19:04
slt...
moi je dis vive les décompresseurs... ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 1339 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • il n'ya pas d'age pour les mob,
  • peugeot 103 spx clip (1990)
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2008 à 00:55
salut  j ai un pot du coté kick mais y a des moment quand je kick juste au niveau du pot elle demarre.sinon elle demare sur 1 metre a peine quand je saute dessus.Mais bon c'est pas grave merci bye
« Modifié: 16-01-2008 00:57:21 par jimmydu59 »
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire