j'ai pas de photo du vario démonté sous la mains :sm11:
Mais promis je vous fait ça ce week-end 8-O .
Sinon, j'ai contacté Peugeot. Ils m'ont affirmé qu'ils avaient encore des embrayages pour ce type de moulin, mais 78 euros la bête, :bl: ça fait un peu chères pour un petit 50 cc.
D'après eux, un embrayage de SP pourrait se monter dessus. Ils m'ont juste dit qu'un embrayage de 103 serait à priori moins costaud que celui d'origine du XP (j'ai vérifié, et effectivement les patins des machoires d'embrayage du XP sont plus épaisses que celui du 103 a3 ). Aussi, d'après leurs dire, les embrayages qui pêtent était une maladie récurante chez tout les XP de cette époque (1986).
jai une tlx s'est un moteur sp avec un vario sp, s'est pareil sur ta xp
Ca ressemble à peu près à ton TLX. Seulement, on dirait que sur la tienne il y a un moteur flottant. Sur l'XP tout est fixe (3 silent-bloc fixent le moteur au cadre).
sinon, pas mal la kmx derrière, moi c'est un kx que j'ai, 40 chevaux
Yep c'est vrai qu'il est pas mal ce petit KMX, un peu poussif pour un 125, mais top cool pour l'enduro (a part le poids). J'y ai juste monté un silencieux Oshiro et un carbu de 30 Mikuni, et je sais pas combien de chevaux il balance ... (mais surement pas autant qu'un KX :roll: )
[mode colère=on] Un KX ça m'aurait tenté, mais avec cette cochonerie de :sm1: circulaire olin, on peu plus tourner, et en plus avec tout ces :sm1: de radars automatiques on peut plus s'arsouiller [mode colère=off]
C'est décidé ... demain j'fout le SV et la KMX sur Ebay et je roule en 50 XP a5