je réponds à ton MP!
Aïe! Alors déja l'allumage à rupteur, oui, contrairement à un allumage éléctronique,
certaines pièces s'usent et cassent!
De plus un allumage à rupteur est beaucoup moins performant qu'un allumage éléctonique!
Bon, alors si tu vises plutôt l'accélération, je te conseille vraiment une
BOITE A CLAPETS,
et également
d'agrandir tes transferts latéraux!
Tu gagneras forcement en puissance avec un plus gros carburateur,
mais les PHBG sont
très très très complexes à réglerc'est une vraie science, il te faudra des journées entières de "montages/démontages"
pour que tu y arrives!!!
Moi je dis, un sha de 15 avec une boite à clapets: NIKEL!
Pour le reste, vu le prix du kit bidalot, à ta place je prendrait un kit doppler,
la qualité du doppler est excellente, et son prix l'est aussi!
Le radiateur Polini est aussi très cher, et n'offre guère plus de surface
de refroidissement qu'un bon vieux radiateur MBK! Ce n'est vraiment pas essentiel!
Oui, les bougies EVX existent, ce sont celles qui équipent mes mobs!
il y à aussi les HVX, ce sont 2 types de bougies aux éléctrodes très fines,
faites de métal précieux très résistant, mais elles sont cher!
Transmission 11x56, ninja G3, excellent!
J'espère avoir répondu à tes questions, A+!