vario

Auteur Sujet: vario  (Lu 3093 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 48
  • 103 vogue / nissan bluebird 1.6slx
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2006 à 20:56
Salut, voila, sur ma vogue mon moteur et fixe et je n'est pas de vario. Est-il possible d'en mettre un? ???
103 vogue (repassé en origine):
moteur origine liquide
pot ninja G3
transmis 11*52
carbu 15sha
  • Membres
  • *
  • 955 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • il ne fau pas boir au volant...mieu vo la bouteill
  • 103 rcx : pot doppler, carbu de 15 , clapet doppler er3 , vario origine allégé.et trekker metal x-2 full origine...for the moment ^^
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2006 à 21:07
tu peux en mettre un suffit de mettre un vilo plus long je crois
(\_/)
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde

www.walkertexasranger.unblog.fr un de mes blog avec video perso et tout! laisser des coms
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 48
  • 103 vogue / nissan bluebird 1.6slx
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2006 à 22:31
ok
merci
103 vogue (repassé en origine):
moteur origine liquide
pot ninja G3
transmis 11*52
carbu 15sha
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2006 à 22:35
oh mon Dieux!!

non tu ne peux pas

si ton moteur est fixe c'est mort

ou alors il faut que tu trafique pour qu'il soit mobile

car si tu met un vario la dessus , tu va péter ta couroie en 2 min( jsute le temps d'accélérer)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 48
  • 103 vogue / nissan bluebird 1.6slx
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2006 à 23:12
arf. Parce qu'enfaite, le problème c'est que si je viens à mettre un pot long, je craint que le moteur mouline à mort comme il le fait deja dans certaine descente. J'avais demander pour changer ma transmis et vous m'avez dit de me mettre en 11x52, je l'ai fait mais j'ai du changer mon pignon et maintenant je suis en 13x52 car justement mon moteur mouliner et je l'aurais péter donc voila.
Merci pour m'avoir répondu!! :)
103 vogue (repassé en origine):
moteur origine liquide
pot ninja G3
transmis 11*52
carbu 15sha
  • Membres
  • *
  • 955 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • il ne fau pas boir au volant...mieu vo la bouteill
  • 103 rcx : pot doppler, carbu de 15 , clapet doppler er3 , vario origine allégé.et trekker metal x-2 full origine...for the moment ^^
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2006 à 11:53
toutes mes excuse sa m'apprendra a l'ouvir... :-[
mais pourtant je suis sur qu'on peut mettre des vario sur vogue nan?
(\_/)
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde

www.walkertexasranger.unblog.fr un de mes blog avec video perso et tout! laisser des coms
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2006 à 12:09
mais oui on peu en metre

SI on a un ressort moteur
donc qu'il inverstisse dans un ressort moteur et un vario
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2006 à 12:36
Oui, c'est ce que j'ai fait avec ma vogue,
c'est faisable mais très compliqué!!!

Heureusement le moteur est à bascule, même si tu n'as pas de variateur!

En tous cas, tu dois changer le vilebrequin pour un plus long (la galère!!!)
Et t'acheter un ensemble variateur+embrayage, car tu ne peux pas récupérer
ton embrayge d'origine, la joue externe n'étant pas prévue pour un variateur!

Sur ma vogue il y avait un ressort pourrave d'origine, je l'ai changé pour un doppler,
mais peut-être suffira t'il si tu n'as pas une grosse configuration...

Sans variateur, ta vogue hurlera toujours comme une truie sans aller bien vite...

C'est le gros problème...  p!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2006 à 12:49
ouai donc a mon avis change de mob  p!!
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 460 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • mbk51
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2006 à 14:25
échange la contre un 51 p!!
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2006 à 14:56
moi j'aime pu 51 ca me soul ce vario et cet allumage  >:(
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 48
  • 103 vogue / nissan bluebird 1.6slx
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2006 à 19:58
ok, oula non, je la garde  lol . En tout cas même sans vario, sa marche bien ^^. Et sinon, le magnum xr, il se fait plus? ils ont renouveler la gamme en mettant, la kansas et le phoenix non?
103 vogue (repassé en origine):
moteur origine liquide
pot ninja G3
transmis 11*52
carbu 15sha
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2006 à 20:03
non il se font plus et kensas et les phenix moi j'aime pas du tout
  • Membres
  • *
  • 955 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • il ne fau pas boir au volant...mieu vo la bouteill
  • 103 rcx : pot doppler, carbu de 15 , clapet doppler er3 , vario origine allégé.et trekker metal x-2 full origine...for the moment ^^
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2006 à 21:00
tu oublis le mbk dakota mon ami! lol
sinon ouai c'est les "nouveau" modele de mob et je pense pas qu'il vont en sortir d'autre
(\_/)
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde

www.walkertexasranger.unblog.fr un de mes blog avec video perso et tout! laisser des coms
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2006 à 11:06
moi j'aime pu 51 ca me soul ce vario et cet allumage  >:(
mon gars tu as raison prend peugeot je te conseil une rcx lc moteur a deux transferts!!!!!tu as raison va chez peugeot moi j'avais une rcx lc moteur deux transferts trop la merde ça rame a mort puis j'ais pris mbk c'est le top surtout la magnum xr!!!!! déjà tu dis que leur vario c'est la merde c'est que tu ne sais pas le démonter!!!!!!!!!!!!!!!
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire