Vario

Auteur Sujet: Vario  (Lu 830 fois)

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Le 18 Juin 2007 à 15:34
 salut à tous,

comment faire passer mon vario d'origine de sp de prise directe (actuel )  a embrayaye (je crois que c'est le bon terme, enfin qu'il que le moteur continue a tourner quand je suis a l'arret? je l'ai recement netoyer et maintenant il est en prise directe et en ville; c'est pas trop la classe  8)     sm2!

 merci d'avance pour vos posts
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Le 18 Juin 2007 à 15:49
Salut
Achete une poulie d'embrayage :p Comme ça tu caleras plus ;)
Sinon pour je sais pas.

Et j'aurais bien voulu savoir aussi le principe pour mettre en prise direct sur une 51 avec un vario d'origine ;)
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Le 18 Juin 2007 à 15:53
oué mais payer plus 100€ alors que tout allait bien avant; ça me plait pas trop ^^
 

 merci comme même  sm2!
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Le 18 Juin 2007 à 16:22
Ou alors tu achète une patte de lanceur...Sachant qu'a chaque fois que tu devra tarrèter tu sera obligé de t'en servir pour libéré le moteur...à toi de voir
config:                                         Cycle:
-cylindre fox 5 transferts              -fourche ebr
-pot ninja g2 open carte noir       -guidon racing
-vario doppler er3                        -coupe circuit
-ressort moteur doppler               -néon
-carbu 15sha                               -poignée tirage rapide
-clapet carbone
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Le 18 Juin 2007 à 16:36
ben repare ton embrayage!!!!! va chez ton pro, demande lui pk t en prise direct!!!
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
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Le 18 Juin 2007 à 18:19
poulie embrayage, c'est tout  p!!
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
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Le 18 Juin 2007 à 21:01
Jveux juste uper le message pour vous demander quelque chose enfin comment sa marche la prise direct si ce n'est que c'est juste le vario qui tourne rien qu'en poussant un peu la mob.
Moi jveux savoir comment faire pour mettre en prise direct et si ya moyen de le faire sur 51 avec vario d'origine.

Jvoudrais essayer pour voir ce que ça donne et apres remettre normal. Ya moyen ?
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Le 20 Juin 2007 à 19:22
ca sert absolument à rien mis à part que tu doit redemarrer à chaque arret...
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
 

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