vario doppler er1

Auteur Sujet: vario doppler er1  (Lu 1803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2006 à 21:33
voila j'ai acheter un vario doppler er1 car je n'est pas beuacup de sous et je voudrais savoir sincerement ce qu'il vaut si les reglages et le montage sont facile...
merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2006 à 21:34
mon adresse email est p_jeannes@hotmail.com
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2006 à 21:38
g une RCX avec pot doppler aidez moi svp envoye moi un messsage sur mon email si possible mercci
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2006 à 21:44
slt bobby !! toi aussi tu es du 44 !!! donc le régalge du vario s'éffectue avec des galets !! mais si blackbird (aussi du 44 ...) passe par la il te dira exactement comment faire car il as eu se vario !!! mais c'ets tous simple tu as pas a t'inquièter !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 308 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2006 à 22:46
le 44 est largement representé ici.sinon pour ton vario tu gagnera autant que si tu prépare bien ton vario d'origine mais en plus c'est plus fiable.
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
  • Membres
  • *
  • 601 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2006 à 18:24
salut j'ai vu qu'on parle du 44 et de moi ici .....lol  donc oui j'ai eu le vario er1 doppler et il n'ya aucun réglage spéciale a éffectuer moi j'ai toujours laisser les 6 galets qui étais vendus avec ( verts )  le seul réglage que tu peu faire c'est régler l'ouverture de la joue mobile du vario ,(tu veras au bout du canon du vario ya un petit truc avec deux encoches: la plus grande plus de patate et la plus petite plus de pointe .............sinon pour le montage ya aucun problème spéciale il ya juste a penser a mettre la rondelle entre le moteur et la joue fixe du vario (mais si il est neuf tu dois avoir toute les pièces qu'il faut et la notice )
voila a +

p.s : si tu comprends pas envois moi un mp et tu es d'ou dans le 44 ??
103 RCX :
- Hm fox + culasse malossi
- Pot origine, vario ER1 doppler, cloche RGD chromée,  poulie origine chromée, embrayage RGD

- carbu 15 Sha DO + clapet carbone

- tableau de bord perso...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire