vario doppler er3 attention !!!

Auteur Sujet: vario doppler er3 attention !!!  (Lu 2043 fois)

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Le 24 Avril 2008 à 12:30
tout à l'heure, j'ai regardé mon variateur (Doppler er3) et j'ai remarqué que les colonettes se dévissaient, pourtant, comme le préscrit la notice, j'ai mis du frein filet sur les pas de vis (ils pourraient pas faire ça en usine?). pourtant, au bout de 1000km les colonettes se sont redévissées. donc tous ceux qui ont des varios er3 faites bien gaffe à ça!
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Le 24 Avril 2008 à 12:40
slt...

oui beaucoup de possessur de ER3 ont eu ce problème et beaucoup d'entre eux ont foiré leur pas de vis en voulant serrer bien fort donc fais attention à ça toi aussi...lol....

sinon niveau frein filet chez loctite il y en a un de couleur bleu mais il y en a un de couleur verte... ;)

le vert est beaucoup plus fort ça tient casiment comme une soudure dans le pas de vis donc si tu es bien réglé tu peux mettre ce frein filet là et à mon avis ça ne bougera plus... ;)

pour la petite expérience j'avais mis ça sur mes bouchons de valve parce qu'au bahu on me les volait, et bin moi même à la pince au dégripant et tout je n'ai pas réussit, obligé de changer la chambre à air.. p!

voilà en espérant vous avoir aidé... p!!
103 vogue de 1988

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-HM prépa 118/170

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-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

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bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 24 Avril 2008 à 12:51
Oui la loctite verte en general on la met quand on n'a pas l'intention de demonter la piece !

sinon a la bleue ca devrais tenir si c'est bien serré enfin moi j'y avais mis des helicoils pour plus que ca bouge
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Le 24 Avril 2008 à 13:52
merci pour l'info, man  p!! parce que moi j'y ai pas touché au colonettes depuis qu eje l'ai  p!
« Modifié: 24-04-2008 22:11:29 par mob73 »
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> vario doppler er3
                              
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Le 24 Avril 2008 à 21:27
dans la série ça se barre en couille, il y a aussi les guides des colonettes qui sont insérés en force qui ont commencés à se barrer. je les ai remis et collés à la superglue. j'ai tellement peur que maintenant je roule avec des protèges tibia  :-X
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Le 24 Avril 2008 à 22:34
lol tu fais fort là

le mien n'a jamais eu de probleme sauf en mode "embrayage" ou il s'est tres vite usé , mais là il va etre en prise avec la poulie embrayage de rcx ...

doppler=merde


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Le 25 Avril 2008 à 09:33
je ne savait même pas que tu l'avait adapté la poulie de rcx

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Le 25 Avril 2008 à 11:44
si il se dévisse au bout de 1000 km c'est bien c'est normal qu'au bout d'un moment le frein filet est plus assez d'effet il faut en remettre c'est tout ;)
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Le 25 Avril 2008 à 12:14
mais il y a une question que je me pose, c'est : pourquoi ils ne mettent pas de frein filet en usine? ça couterait à peine 10cts de plus... ça reviendrait peut être moins cher que d'imprimer une feuille avec écrit "mettre du frein filet sur les colonettes", ça prouve bien tout le sérieux de la marque... si on achetait une voiture et que le consessionaire nous disait "démontez les roues et mettez du frein filet, et refaites le tous les 10 000km" vous achéteriez plus de voiture chez lui, non?
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Le 25 Avril 2008 à 13:05
Ben il y a illyes qui a failli se faire tuer par ce vario lol
Il s'est décrocher est à rebondit sur un poteau et a failli t'arriver en pleine tête non?  :P
J'espere que je me suis pas tromper  ;)

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