Vario Plus 103 Fox (S72?)

Auteur Sujet: Vario Plus 103 Fox (S72?)  (Lu 3392 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 197 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2010 à 20:41
Bonsoir =)

Aujourd'hui donc je me promenait sur quelques sites pour voir les différents prix du variateur malossi multivar avec sa courroie, mais il est vrai que pour certains comme moi, la somme finale peut faire peur.

Mais j'ai fais une découverte fabuleuse xD , sur le site RCV team : www.rcv-scooter-boost.com/VARIO_PLUS_103_FOX__F_art_5445.html : PLAQUE PERMETANT A LA COURROIE DE MONTER PLUS HAUT SUR LE VARIATEUR. TRANSMISSION FINALE PLUS LONGUE

Mon variateur n'ayant pas de bride (pas de bride d'origine, pas parce que je l'ai enlevé), je pense que la bride est cette plaque (l'origine).

Donc je me demandais si pour fox cette plaque apportait de bonne perf avec mon vario d'origine. Depuis toujours j'en entends que du bien ! Des personnes qui rien qu'avec elle gagne 5 à 10km/h , en même temps si l'origine ets une bride ça peut se comprendre.

je suppose qu'il s'agit de la fameuse étoile S72! Alors, pour les foxeurs , qu'en pensez vous ? celà vaut t-il vraiment le coup quand on a du mal à s'acheter un variateur hautes performances ? ^^


Merci.
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2010 à 20:47
franchement je pense pas que ca change grand chose ca m a l air plus type origine ... a mon avis soit garde l origine fox qui te permet deja de prend 80 a peu pres ou alors prend un multivar mais ce que tu montre c'est de l argent pour rien je trouve
  • Membres
  • *
  • 5107 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Vive la carrette :)
  • 103chrono en resto, ludix blaster.
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2010 à 20:55
Ouai le multivar est top en plus  p!!
Ma titine (l)
  • Membres
  • *
  • 197 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2010 à 21:14
Pourtant, tous les foxeurs la conseille que ce soit sur un vario tel le multivar ou de l'origine. 5 à 10km/h c'est pas mal ! Puisque la transmission finale est plus longue, forcément je gagne.
  • Membres
  • *
  • 5107 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Vive la carrette :)
  • 103chrono en resto, ludix blaster.
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2010 à 21:16
Gagner 5 à 10 avec cela, c'est beaucoups je pense, à toi de voire, moi je sais que le multivar marche du feu.
Ma titine (l)
  • Membres
  • *
  • 197 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2010 à 21:28
Citer
Gagner 5 à 10 avec cela,

Ben sur les variateurs de fox , les brides sont soit une rondelle, soit l'étoile d'origine, soit les deux. Pour ma part c'est l'étoile. Donc forcément en prenant une étoile meilleur qualité on débridé en quelque sorte le cyclo.

Donc je les crois quand ils disent qu'ils prennent 5 à 10km/h. Et il y a beaucoup, beaucoup d'avis, cet étoile a un gros succès ^^
  • Membres
  • *
  • 5107 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Vive la carrette :)
  • 103chrono en resto, ludix blaster.
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2010 à 21:30
Alors ta as surement raison  p!!  :)

Mais dans tous les cas si tu as les moyens, prend un multivar  p!!
Ma titine (l)
  • Membres
  • *
  • 197 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2010 à 21:52
Oui mais non, ça me fais un peu chier car en plus il faut que je me rachètte un casque. Donc avec le vario, je vais être dans le rouge xD

Donc je vais me contenter de cette étoile, j'en entends que du bien partout, et en plus l'origine bride mon vario, donc je vais forcément gagner.
  • Membres
  • *
  • 5107 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Vive la carrette :)
  • 103chrono en resto, ludix blaster.
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2010 à 21:52
Ouai, donc vas-y  p!!
Ma titine (l)
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 16 Mars 2010 à 16:37
ouai tu peux acheter ca mais je serais toi je resterais encore bridé un peu j economiserais et j acheterais le multivar  sm2!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 16 Mars 2010 à 16:45
Topic vario stp ...
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire