vieux trous

Auteur Sujet: vieux trous  (Lu 1435 fois)

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Le 28 Février 2008 à 20:27
Salut à tous, l'autre jour après avoir remonter le moteur sur ma mob j'ai voulut en faire un tour (sans silencieux  :-[) et j'ai remarquer qu'elle avait une sorte de gros trou, elle ratatouille et ne ve pas se lancer, et méme dans une petite descente elle ne ve pas se lancer.
Mon pere ma di que s'etait un probleme de carbu, et vous, vous en penser quoi.
103 sp : kit 50 malossi g1r, carters athena, pot ninja g2, carbu dell'orto 21, pipe malossi, vilo malossi, vario malossi variotop.

xp6 : kit 70 hebo manston replica, pot MHR supermot, vilo doppler endurance, carbu oko 28, bac MK pro race, embrayage polini.
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Le 28 Février 2008 à 20:46
T'as changé tes joints? T'as pas de prise d'air? ???
Vérifie que t'es pas comis une erreur en remontant ton moteur
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Le 28 Février 2008 à 20:48
ouai, as tu bien serrer en croix ?  ???

sinon, nettoie ton gicleur
quelle est la couleur de ta bougie, ainsi que son indice?  ???
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Le 28 Février 2008 à 21:38
bien remis le pot?
bien remis le filtre a air?
pas de prise d'air pipe/carbu/BM ?

[kit Bidalot FFM aluminium 80cc prépa by RRD] [carbu DO VHST Ø28 red édition] [pipe MHR viton Ø28] [B.A.C TPR Vforce] [embrayage Bidalot] [allumage MVT Digital Direct]
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Le 29 Février 2008 à 11:05
Je vien juste de changer de joint, je pense pas que j'ai de prise d'air au niveau des carters, il sont neufs, j'ai pas regarder a mon carbu je vai le faire ce tento, sinon pour la bougie je sui en train de regler.
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Le 29 Février 2008 à 17:04
Ce tento j'ai trouver ce qui n'allait pas, je pence que c'est que comme j'ai un piston plus bombé que l'origine j'ai mit deux joint d'embase en plus d'un vieux qui a coller a l'embase, et je pense que sa faisait une trop grosse chambre de compression et sinon cette aprème j'ai augmenter de gicleur, alors qu'il faut diminuer.
Comme promit +1 a tous ces qui m'on repondu.
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