vilbrequin renforce ou pas

Auteur Sujet: vilbrequin renforce ou pas  (Lu 1818 fois)

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Le 03 Juin 2006 à 21:11
salut je ven d acheter le cilindre doppler er1 a air je lai monter sur le ba moter dorigine
est ce ke sa vaut le coup de changer le vilbrequin dorigine contre 1 renforce
merci
xtreme de 2004 et drd racing de 2006 + pluseur 103
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Le 03 Juin 2006 à 21:14
c plus sur kan meme de mettre un vilo renforcé sinon celui dorigine risque de sabimer et de casser surtout si il a quelque années et surtout si tu tire dans le kit c mieu
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Le 03 Juin 2006 à 21:39
a7 ok tu me conseille lequelle pour a peu pres 50 ero
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Le 03 Juin 2006 à 22:31
si tu ve te faire une idée du prix regarde sur rcv team tu trouvera ton bonheur  :mrgreen:
sinon pour 50 ero ya le teknix renforcé ou le tnt renforcé mais sinon les bons vilos c plus cher
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Le 03 Juin 2006 à 22:44
l'écriture les gars !! tu n'a pas besoin de vilo renforcer vu que tu as pas prépa t'es transferts !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 03 Juin 2006 à 22:52
si tu veu exploiter au maximum ton kit tu pe faire une prepa des tranferts regarde ce tuto pour t'aider http://forum.mobcustom.com/vt13425-preparation-carters
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Le 03 Juin 2006 à 22:55
et ton kit marche bien ta pas de problème ? car moi j'ai que des probleme avec!! :gf:
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Le 03 Juin 2006 à 23:21
non aucun probleme pourquoi kest ce qui va pa(je suis encore que au ridage)
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Le 03 Juin 2006 à 23:28
est ce que les tnt ou technix sont bien :?:  a8
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Le 03 Juin 2006 à 23:34
Citation de: "@didi"
l'écriture les gars !!

tu est aveugle ou quoi ?????????? tu as lu les règles du forum ? prochaine coup c'est averto  :sm1:
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Le 03 Juin 2006 à 23:36
Citation de: "momo"
est ce que les tnt ou technix sont bien :?:  a8

c'est toujour mieu que l'origine
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Le 04 Juin 2006 à 20:58
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=552

le teknik et le tnt sont des adaptables , donc aussi resistans qu´un origine  :roll:
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 04 Juin 2006 à 21:02
Citation de: "lhlentz"
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=552

le teknik et le tnt sont des adaptables , donc aussi resistans qu´un origine  :roll:

ah bon lenthz dc ca sert a rien d'en acheter si ta un kit il fau garder le vilo d'origine alor?
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Le 04 Juin 2006 à 21:07
non c´est que de l´adapatable , et puis meme parfois moins resistant que l´origine .

Tu peux voir que polux , a fait monter un vilo origine a 12 000 , et je pense que le tnt n´aimerai pas ...  :roll:

moi je te conseille un conti , ils sont nikel , en plus masse pleines , comme ca tu gagne en precompression ...
une connaisance a mit un vilo origine sur hm doppler et ben le vilo a 2 mm horizontal et pas mal de jeu vertical .. claqué quoi  :mrgreen:
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Le 04 Juin 2006 à 21:12
Citation de: "lhlentz"
non c´est que de l´adapatable , et puis meme parfois moins resistant que l´origine .

Tu peux voir que polux , a fait monter un vilo origine a 12 000 , et je pense que le tnt n´aimerai pas ...  :roll:

moi je te conseille un conti , ils sont nikel , en plus masse pleines , comme ca tu gagne en precompression ...
une connaisance a mit un vilo origine sur hm doppler et ben le vilo a 2 mm horizontal et pas mal de jeu vertical .. claqué quoi  :mrgreen:

dapres toi est-ce qu'un vilo d'origine avec roulements renforcés est-ce que ca suffirait pour un kit??
 

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