vis de ralenti

Auteur Sujet: vis de ralenti  (Lu 3147 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 377 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • DT SM en restau
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2008 à 11:05
salut a tous j'ai perdu ma vis de ralenti est-ce que c'est grave si je roule sans sachant que ma mob tient le ralenti ?


merci de vos reponses =D
config :
Kit 80 polini sport en fonte D50
pot scr hand made
carbu 24 OKO
clapet polini
Pipe polini D20
Cornet stage 6
Vilo stage 6
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2008 à 11:19
Tu peux rouler sans jusqu'à chez ton pro pour en racheter une.
;)
  • Membres
  • *
  • 377 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • DT SM en restau
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2008 à 11:21
c'st grave ou pas parce que cette aprem j'ai mon bsr !
config :
Kit 80 polini sport en fonte D50
pot scr hand made
carbu 24 OKO
clapet polini
Pipe polini D20
Cornet stage 6
Vilo stage 6
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2008 à 11:23
Non, c'est pas grave, mais c'est mieux de l'avoir.
  • Membres
  • *
  • 377 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • DT SM en restau
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2008 à 11:24
ok je peux rouler cette aprem sans ??
config :
Kit 80 polini sport en fonte D50
pot scr hand made
carbu 24 OKO
clapet polini
Pipe polini D20
Cornet stage 6
Vilo stage 6
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2008 à 11:43
slt..

oui t'inkètes moi j'ai fais 100 bornes sans parce que je ne m'en suis pas rendu compte...lol

je suis précis sur le kilométrage parce que je m'était rendu compte qu'elle avait changée un peut au ralenti mais je ne m'en suis pas inkété plus que ça... p!

roules y a pas de soucis... ;)

mais remets-en une au plus vite quand même... ::)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2008 à 11:44
Wi, s'il en existe une, c'est pas pour rien.
;)
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2008 à 12:08
Non niveau moteur ca fera pas de degats
t'aura juste des problemes de ralenti quoi ^^
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2008 à 12:37
Non niveau moteur ca fera pas de degats
t'aura juste des problemes de ralenti quoi ^^

Bah apparemment, sa mob tiens le ralentie quand même...
Elle calera sûrement dès qu'elle aura un peu chauffé.
  • Membres
  • *
  • 1849 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • SAWASHIER
  • Rieju matrix RS2 pro 80cc bidalot FFM
    • Voir le profil
    • Chapodepay.com
Le 10 Avril 2008 à 17:24
demande au modo mars :D lui regle le carbu avec la vis de richesse... alors il te dira surment que c'est pas possible que tu tournes :D

non pas de souci sans la vis, sa te fais juste une prise d'air a l'emplacement de la vis, alors fais très attention de pas etre trop pauvre, car c'est surment pour cela que ton ralentit tiens... boucle le trou avec ce que tu peux et si tu tien pas le ralentit, utilise ton sert cable si tu en a un a la poignet pour tendre le cable et ainsi garder ton ralentit.

[kit Bidalot FFM aluminium 80cc prépa by RRD] [carbu DO VHST Ø28 red édition] [pipe MHR viton Ø28] [B.A.C TPR Vforce] [embrayage Bidalot] [allumage MVT Digital Direct]
by chapodepay
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2008 à 17:36
C'est pas vraiment une prise d'air vu que c'est pas bien loin de l'entrée d'air, enfin sa coute rien de vérifier la bougie au cas ou...  ;)

Si tu tiens le ralenti c'est que ton cable d'accélérateur est un peu trop tendu (remarque tant mieux) car normalement, sans vis de ralenti, le boisseau va tout en bas et donc pas de passage d'air  :-[ et donc le ralenti tient pas...
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 1849 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • SAWASHIER
  • Rieju matrix RS2 pro 80cc bidalot FFM
    • Voir le profil
    • Chapodepay.com
Le 10 Avril 2008 à 21:40
C'est pas vraiment une prise d'air vu que c'est pas bien loin de l'entrée d'air, enfin sa coute rien de vérifier la bougie au cas ou...  ;)

Si tu tiens le ralenti c'est que ton câble d'accélérateur est un peu trop tendu (remarque tant mieux) car normalement, sans vis de ralenti, le boisseau va tout en bas et donc pas de passage d'air  :-[ et donc le ralenti tient pas...
il y a un trou, donc une prise d'air supplémentaire, donc si il était bien réglé, il se retrouve trop pauvre, si il était légèrement trop riche, tout va bien...

mais normalement on tien pas un ralentit sans la vis a moins comme tu le dis, que le cable est trop tendu, sinon c'est parce qu'on est trop pauvre.
Donc il faut impérativement vérifier si il tien le ralentit en bouchant le trou, sa prend 30 secondes et coute rien de se baisser et foutre le doigt sur le trou.
le câble, il peut s'en rendre compte rapidement aussi, il regarde si il a un tit jeu sur la poignet et vala.

[kit Bidalot FFM aluminium 80cc prépa by RRD] [carbu DO VHST Ø28 red édition] [pipe MHR viton Ø28] [B.A.C TPR Vforce] [embrayage Bidalot] [allumage MVT Digital Direct]
by chapodepay
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire