Vitesse(réglé)

Auteur Sujet: Vitesse(réglé)  (Lu 2931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 28 Juin 2006 à 17:35
Moi j'ai une mobylette motobécane 40v 1970 et j'ai changer quelques petites affaires et maintenat j'atteint au maximum 75-80(et j'ai pratiquement pas d'accelération). J'aimerais s'avoir en changeant quoi je pourrait atteindre au moins 90 avec une bonne accelération et avec des piece qui seraient compatible sur ma mob. merci à l'avance pour l'aide
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2006 à 17:50
Citation de: "bigluck69"
Moi g une mobylette motobécane 40v 1970 et g changer kek tites affaires pi je pogne max 75-80(pi g pratiquement po d'accel). J'aimerais s'avoir en changeant koi je pourrait pogner au moins 90 avec une bonne accelération et avec des piece qui fiterai sur ma mob.
d'une l'ecriture et deux la politesse tu connais? :gf:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 28 Juin 2006 à 18:17
Sa m'aide pas fort fort. PS merci d'avance pour ceux qui veule m'aider
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 28 Juin 2006 à 23:17
pour ceux qui connaisse moins ça voilà

Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 1261 Messages (Expert)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2006 à 23:20
Citer
pour ceux qui savent pas c koi voila


écriture  :gf:

je vois pas pourqoui ont t'aiderais alors que t'es même pas foutu de respecter les autres...
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 28 Juin 2006 à 23:34
D'accord voilà mes corrections:

Moi j'ai une mobylette motobécane 40v 1970 et j'ai changer quelques petites affaires et maintenat j'atteint au maximum 75-80(et j'ai pratiquement pas d'accelération). J'aimerais s'avoir en changeant quoi je pourrait atteindre au moins 90 avec une bonne accelération et avec des piece qui seraient compatible sur ma mob. Merci à l'avance pour l'aide

Pour les gens qui conaissent moins cela voilà
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 28 Juin 2006 à 23:39
Alors, maintenent j'espère que des personnes pourront m'aider.
merci
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 29 Juin 2006 à 00:02
J'aimerai aussi savoir si un variateur doppler er2 pourrait etre installer sur ma mob.
merci
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2006 à 00:35
sa va tu n'a pas trop a te plaindre ( meme si tu ne te plains pas ) 75-80 c'est deja pas mal avec ta configue et surtout ta meule !! on se rend pas compte maus avec une motobecane sé deja pas mal !!! puis je vois pas se que tu peux faire d'autre !!
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 29 Juin 2006 à 00:50
Ok mais ya un honneur de ne pas se faire dépasser par un scooter et ya que je vois quel peut en predre plus car il n'y a rien qui surchauffe.
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2006 à 00:54
Si tu veux tu peux changer ta couronne et ton crbu c'est quoi ?
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 29 Juin 2006 à 00:55
Mon carbu est déja changer j'ai mis un delorto 15mm
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 29 Juin 2006 à 00:56
Pour la couronne tu me conseils quoi?
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 633 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • BW'S pooooowwwaaa!!! kit 50 MHR, pot MHR team; carbu 19, etc....
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2006 à 09:29
en transmission, le meilleur compromis c'est en 56*11, sinon tu met un kit sur ta mob
  • Membres
  • *
  • 257 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • peugeot xps potconti vilo conti...mbk 51,mbk 50 v perso& 103 mvl
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2006 à 09:41
tu peut metre un variateur et la vitesse de ta mel c'est tres bien moi avec le miene je fait du 80 max
signature[1].jpg
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire