vitesse

Auteur Sujet: vitesse  (Lu 2405 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 536 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 13:28
voila je me suis fais arreter par les flic y a 1moi et demi et y sont apeler cher moi que je devais leur ramener la mob d origine
y sont dis quel etai super trafike dessus j ai un vario et un carbu de  15 faut qui arretes au lieux d emmerder  les jeunes en mob y ferais mieux d aller voir dans les banlieu
passon

ma question est a quel vitesse ma spx ira d origine avec un carbu de 15 et une courone plus petite je sai splus la taille

merci

et je voudrais savoir si sa existe un compteur tour a aiguille si oui combien

merci de vos reponse
 8-O
dans  un le permi 125cc
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
  • 103 SP Bidalot RR
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 13:35
ben je pensse que d'origine avec le carbu de 15 elle prend 55-60 grand maxi et pour le compteur je c'est pas si tu parle de compte tour ou d'un compteur de vitesse  8-O  et c'est clair ta raison au lieu de nous faire chier ils ont qu'a aller dans les banlieus et faire leur vrai taf !  :gf:
103 SP de 85 : Kit 50cc Bidalot réplica alu, carbu 19mm phbg, pipe malossi 19mm, vario doppler er2, allumage MVT millenium, pot bidalot racing réplica, boîte à clapets Malossi MHR, carters moteur Bidalot, ressort moteur doppler réglable; transmission 11*60
  • Membres
  • *
  • 536 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 13:42
ouias clair j

le compteur c'est un compteur tour

c'est ce que je pensais 60 kilometreur et apres je v la regler pour quel aille plus vite
dans  un le permi 125cc
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
  • 103 SP Bidalot RR
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 13:46
ok ben pour le compte-tour à aiguille je crois pas que ça existe mais il y en a des digitals sur http://www.rcv-team.com/ le moin chère de rcv-team c'est un MVT à 69€ allé @+
103 SP de 85 : Kit 50cc Bidalot réplica alu, carbu 19mm phbg, pipe malossi 19mm, vario doppler er2, allumage MVT millenium, pot bidalot racing réplica, boîte à clapets Malossi MHR, carters moteur Bidalot, ressort moteur doppler réglable; transmission 11*60
  • Membres
  • *
  • 536 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 14:20
comment je peu faire pour bien regler ma mob pout quel tape un pti 70kmh
dans  un le permi 125cc
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 14:22
ca va être chaud, sans pot... 8-O  juste avec le carbu...







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
  • 103 SP Bidalot RR
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 14:23
oaui c'est ça va être galère voir impossible mais bon tu peux toujours tenter mais je vois pas du tout comment taper le 70 juste avec un carbu de 15  a5
103 SP de 85 : Kit 50cc Bidalot réplica alu, carbu 19mm phbg, pipe malossi 19mm, vario doppler er2, allumage MVT millenium, pot bidalot racing réplica, boîte à clapets Malossi MHR, carters moteur Bidalot, ressort moteur doppler réglable; transmission 11*60
  • Membres
  • *
  • 904 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • mbk 51 xr street ; 103 rcx de stunt
    • Voir le profil
    • http://kolik02.skyblog.com
Le 09 Novembre 2005 à 15:11
J'aurais la reponse demain pour le prix d'un compte-tour a aiguille (ce d'origine pour xr tout option) car moi ausi je veu en mettre un!
mbk 51 magnum racing XR
pot doppler er1, frein a disc, retro f1, suspension paioli a gaz, guidon vtt, plaque phare duke, carbu de 14, gicleur 58 ,vario doppler er3, poulie doppler er2, transmi de 11*56

 pocket bike moteur de scoot , cadre semi maison
+encore une autre pocket sur la meme base en prepas.

http://kolik02.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 15:15
mais ce que tu fais, c'est que tu la remets d'origine pour aller chez les flics, et puis dès que t'es rentré tu remets ta config!!!!!
mdr
 :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
  • 103 SP Bidalot RR
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 15:18
ben oui c'est vrai juanito à raison fait comme il a dit c'est une bonne méthode lol
103 SP de 85 : Kit 50cc Bidalot réplica alu, carbu 19mm phbg, pipe malossi 19mm, vario doppler er2, allumage MVT millenium, pot bidalot racing réplica, boîte à clapets Malossi MHR, carters moteur Bidalot, ressort moteur doppler réglable; transmission 11*60
  • Membres
  • *
  • 536 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 15:29
ma mere est pas trop d accord car si je me fais rechoper apres je suis mort mais dans  mon village y a un a gar en 51 y tape un 70 tout d origine
dans  un le permi 125cc
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 15:30
faux 70, aussi,
 faudrai lui foutre un compteur digital pour voir l'allure de son 70 mdr
lol  :sm7:  :sm7:







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
  • 103 SP Bidalot RR
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 15:37
ouai 70 tt d'origine ça me parait beaucoup  a4
103 SP de 85 : Kit 50cc Bidalot réplica alu, carbu 19mm phbg, pipe malossi 19mm, vario doppler er2, allumage MVT millenium, pot bidalot racing réplica, boîte à clapets Malossi MHR, carters moteur Bidalot, ressort moteur doppler réglable; transmission 11*60
  • Membres
  • *
  • 536 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 16:26
ok  j espere que je v faire un pti 60 quand mm

mon pot d origine c'est peter et mon frangain la souder quand y vont voir sa y vont dire que j ai enlever les chicanes
dans  un le permi 125cc
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 16:32
mdr cé bon faut qu'ils arètent de souler ces flics la!! QU ILS NOUS LAISSENT VIVRENT AVEC NOS MOBS!!!!!!!!!!
ALLEZ A BAS SARKO!! A BAS LES POULETS!!!! :sm1:  :sm1:  :sm1:







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire