Vogue : plus de carbu ?

Auteur Sujet: Vogue : plus de carbu ?  (Lu 2264 fois)

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Le 30 Août 2006 à 22:15
bonjour tout le monde je voudrais savoir si c' était normal quan jatain 56 kmh mon moteur fait comme sil ny avai pus de carbuet il ne veut pas monter plus aux en sachant que je suis kité dopller er1 + carbu 15 + pot doppler er1 merci ???
« Modifié: 30-08-2006 23:41:15 par mobcustom »
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Le 30 Août 2006 à 22:57
ton écriture... >:( on comprend rien la...
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Le 30 Août 2006 à 23:12
tes reglages carbu sont bons ? ta bougie est de quelle couleur ?
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Le 30 Août 2006 à 23:18
écriture !!! :(

sinon ba rgarde si tu as pas une prise d'air !
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Le 30 Août 2006 à 23:44
ou peut etre ton gicleur  ::)
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Le 31 Août 2006 à 12:58
merci pour les reponse est-ce-que je doit changer mon gicleur mais je croi qu' il n' y pas de vis de reglage sur un carburateur de 15 pour cyclo
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Le 31 Août 2006 à 13:06
essaye de doser avec le starter à fond, si sa va un peu mieu met un gicleur plus grosmais dabord regarde la couleur de ta bougie après avoir pété une pointe  ;)
STOP LE SMS, STOP LES POSTS POUR RIEN DIRE.
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Le 31 Août 2006 à 19:24
merci pour les reponse est-ce-que je doit changer mon gicleur mais je croi qu' il n' y pas de vis de reglage sur un carburateur de 15 pour cyclo
oui, il n'y as pas de visse de réglage sur les 15 sha ! ou origine, masi sur les phbg oui
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Le 01 Septembre 2006 à 10:21
non il est brider c'est normale sur les vogue
change tout le systeme d'alumage insit que ton cdi,remplace le part un noir
il te faut un alumage avec un capteur externe
103Vogue 2003
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Le 01 Septembre 2006 à 10:23
merci pour les reponse est-ce-que je doit changer mon gicleur mais je croi qu' il n' y pas de vis de reglage sur un carburateur de 15 pour cyclo
oui, il n'y as pas de visse de réglage sur les 15 sha ! ou origine, masi sur les phbg oui

pourquoi vous dites tous ca , ca existe les 15sha avec vis de richesse

j'en ai un meme
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Le 01 Septembre 2006 à 10:30
à bon ??? photo s'il te plait ?? je sais qu'il y en avais sur les vieu vieu vieu 15 sha de marque arebo (sous marque de dellorto) mais sinon si tu achète à lors actuelle y'en a pas !
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Le 01 Septembre 2006 à 10:50
sinon pour ce qui est de l allumage pas besoin de tout changer il suffi juste de changer le bloc cdi
sinon pour ce qui sise que le cdi noir est debrider c est faux il n est pas debrider sur tous les 103 mvl nouveaux modele c est un noir d origine et il est brider je sais vu que je l es sur ma meule les couleur n on rien a voir il suffit d essayer pour voir
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Le 01 Septembre 2006 à 11:10
sinon pour ce qui est de l allumage pas besoin de tout changer il suffi juste de changer le bloc cdi
sinon pour ce qui sise que le cdi noir est debrider c est faux il n est pas debrider sur tous les 103 mvl nouveaux modele c est un noir d origine et il est brider je sais vu que je l es sur ma meule les couleur n on rien a voir il suffit d essayer pour voir

ta rien compris toi
c'est pas en changent de cdi qu'il sera plus brider nimportnawak
si il mais un cdi non brider sur son alumage,sa demara pas,car sur les nouveau alumage,le capteur ce trouve dans le cdi pas a coter du volant,donc si il mais un cdi qui n'est pas brider sa ne marchera pas car il n'a pa de capteur dedant,donc obliger de changer le systeme et prendre un alumage avec un capteur a coter du volant et un cdi noir comme tout le monde qui posede une103 sur le forum.
103Vogue 2003
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Le 01 Septembre 2006 à 11:15
voila les photos



en effet c'est un 15/15 arbeo a vis de richesse

mais celui a la eu un peu mal


et voila 2 autres carbu malade a cause de ma XR








tien par la meme occasion, j'ai retrouvé un carbu , qui est mastoc mais qui a l'air d'etre un 15 ; il y a juste marqué japan dessus , meme pas la taille




et je voudarais savoir si avec ce carbu je pourais gagner quelque chose, merci
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Le 01 Septembre 2006 à 11:24
ton dernier carbu on dirai un 12 de tondeuse, motoculteur !
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