[Yamaha] TZR 2002 => Vendu

Auteur Sujet: [Yamaha] TZR 2002 => Vendu  (Lu 11693 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3317 Messages (Maitre)
  • Karma: 133
  • Au moins tout sa, si c'est pas plus !!
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2011 à 14:36
Salut, alors je vous présente ma tzr de 2002 que j'ai achetée il y a 1 mois à 30km de chez moi, enfaite j'ai juste acheté la partie cycle avec 3 caisses de pieces de scoot et méca avec pour la somme de 100e  :o

En piece que j'ai eu avec il y a une fourche inversée de gpr 98' mais il me manque des roulements et ecrou de fourche, un cylindre Dr fonte et un origine alu pour am6, plei nde cylindre de scoot, un mhr alu liquide pour speedfight, des BAC, un guifon street, tout les carenages pour la remettre en sportive....


Partie moteur :

- HM DR 50cc/culasse top perf/piston conti

- BM stock/vilo masse pleine

- Disque d'embro top perf

- Allumage MVT Millenium

- BAC carbone 6 lamelles

- Carbu 19 YSN black edition

- Pot scr sm  love!

- 12*48

Donc je vais garder cette config' là, juste mon pignon que je changerais surement.



Partie cycle :

- carenages peints en noir/cadre or/jantes noir et or (magnifiques  ::))

- bulle de drd

- passage de roue alu

Pour le moment sa sera tout, niveau peinture je laisse le cadre comme il est, car j'ai pas envie de tout poncer, donc je peint juste les carénages, et je la laisse en street, car en sportive est est moche  :-X
Par la suite je mettrai une bulle bcd car une duke et tout on en voit partout...
Je vais aussi mettre un guidon street car les bracelet sont pété, et j'ai peur qu'ils me reste dans les mains mdr et pusi ej mettrais ausi la fourceh de gpr, car est est doré et puis niveau confort c'est largement mieux  :P
Et puis plein de bricoles mais la liste est trop longue


Photos :

les photos du vendeur



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Voilà je vous met d'autre photos juste apres et dites moi ce que vous en pensez  ;)
« Modifié: 08-07-2011 21:06:26 par MaDrics »
Anciennement :
- TZR 2002
- Derbi Xtreme 2002
- TZR 2005
- Rieju Spike 2003
- Rieju SMX 2011
- X-power 2006

Actuellement :
- Kart moteur booster
- Dirt moteur am6
- 51 Magnum prepa
- BMW 328ci
- Suzuki 600cc bandit ph2
  • Membres
  • *
  • 1997 Messages (Expert)
  • Karma: 134
  • DTX 2009
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2011 à 14:44
Ben on dirait que y a de quoi faire!

 Tu vas pouvoir te faire de l'argent en vendant le reste des pièces!

  • Membres
  • *
  • 2903 Messages (Expert)
  • Karma: 216
  • Team Furious Racing // Mx déco
  • Suzuki Gsr 600 K8
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2011 à 17:16


y'a du boulot avant d'avoir quelque chose de correct  sm2!

a ta place je la remettrais en sportive parce que les streets pas trop bien fait, c'est franchement moche...

bon courage pour ta rénov' p!!

Life Begin At 8000Rpm !
  • Membres
  • *
  • 9567 Messages (Maitre)
  • Karma: 501
  • le bitume ne me fait pas peur !! BZH powaaaa !!!
  • Gpr 72cc replica ducati, Supermot' 70cc kawa', 51 prépa white and black
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2011 à 17:38
oulalalala il y a du taff  :o
  • Membres
  • *
  • 3317 Messages (Maitre)
  • Karma: 133
  • Au moins tout sa, si c'est pas plus !!
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2011 à 19:48
Salut, merci pour les com's  :)

Moi aussi je croyais que j'allais pouvoir rembourser la moto en vendant des pièces, mais rien ne part, même le mhr ne part pas, et pourtant i lest nickel de chez nickel  :o

Sinon c'est sur que j'ai encore du taff, mais en sportive, les new tzr sont bien, mais les anciennes sont vraiment moche, de devant j'aime pas du tout, donc je préfère laisser en street, après chacun ces gouts ^^

La je vais la remonté un fois les coques peintes, mais quand les beaux jours reviendrons, je la mettrai en piece pour la nettoyer complètement car est est vraiment crade pleine de graisse et tout  p! Et je verrais en meme temps le faisceau car j'aimerai bien que les commande aux poignées marchent ^^

Voilà d'autres photos faites une fois à la maison.



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


Mais il manquait encore un truc mdr

 baaa le moteur  ::)

Donc j'ai chercher un bas moteur mais bon les prix, c'est autre chose que les brel mdr
Et un soir u pote vient me voir et me dit qu'il a acheté le bloc moteur à son cousin (pack hand made de dam sport) et il m'a donc donné son bas moteur  :D



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Je vous ferais une photo du scr aussi, mais bon il est pas neuf mdr mais pour 60e sa va  :P
Anciennement :
- TZR 2002
- Derbi Xtreme 2002
- TZR 2005
- Rieju Spike 2003
- Rieju SMX 2011
- X-power 2006

Actuellement :
- Kart moteur booster
- Dirt moteur am6
- 51 Magnum prepa
- BMW 328ci
- Suzuki 600cc bandit ph2
  • Membres
  • *
  • 2712 Messages (Expert)
  • Karma: 121
  • Le bruit est une assurance vie.
  • Yamaha DT 125 SM 2001 / Honda NX 650 Dominator 1992
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2011 à 17:17
Ya du taf :o Remets la en sportive, c'est bien plus joli p!!
"L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence" - Carl Sagan
  • Membres
  • *
  • 3317 Messages (Maitre)
  • Karma: 133
  • Au moins tout sa, si c'est pas plus !!
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2011 à 19:03
salut, ben y a pas tant de taf que sa enfaite ^^

Car sur les photo elle est comme je l'ai acheté le premier jours.

Mais la y a les moteur et tout, j'ai juste à peindre mes carénages, revoir le faisceau pour pouvoir utiliser les comodos et faire un gros nettoyage  ;)

Par contre je le remettrais pas en sportive, ptet une fois pour voir mais elle sera en street sa c'est sur, après chacun ses gouts mais tant que sa me plait c'est bon  xd

La j'ai acheté une bulle duke car celle de drd est sur la magnum et sa rend assez bien et j'avais la flaime de tout enlever et tout ^^

Anciennement :
- TZR 2002
- Derbi Xtreme 2002
- TZR 2005
- Rieju Spike 2003
- Rieju SMX 2011
- X-power 2006

Actuellement :
- Kart moteur booster
- Dirt moteur am6
- 51 Magnum prepa
- BMW 328ci
- Suzuki 600cc bandit ph2
  • Membres
  • *
  • 915 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2011 à 20:17
cool un tzr ancien model  ::) j'espere que tu vas faire un beau street ... pas juste un guidon et une tete de fourche  :(
  • Membres
  • *
  • 3317 Messages (Maitre)
  • Karma: 133
  • Au moins tout sa, si c'est pas plus !!
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2011 à 21:21
salut, ouai tkt je vais essayé de faire quelques chose de diffèrent mais bon il y a pas mal de moto en street donc c'est assez dure  p!

Déjà je vais mettre la bulle bcf tf40 ou tf70 car pas beaucoup de monde l'a (en meme temps sa se comprend vue le prix  :o )

Apres un guidon street naturellement mdr, je vais maitre la fourche de gpr, qui est carrément plus imposante que celle d'origine, et en plus elle est dorée comme ma la moto  ;)

Je vais aussi voir pour un sabot, mas pas ceux en tole, un beau de willy hubert  ;)

Et je vais faire plein de truc perso, comme un passage de roue avec découpe yamaha et des étoiles, avec un grille derniere et un néon. Le carter d'allumage avec une découpé étoile et une grille. Un cache chaine maison avec découpe et grille. Trouvé un leche roue ou en faire un à partir d'un garde boue. Trouver des écopes de radiateur....

Plein de petits truc comme sa mais je ne veut pas non plus trop mettre d'argent dedans car elle sera à vendre cet été normalement  ;)
Anciennement :
- TZR 2002
- Derbi Xtreme 2002
- TZR 2005
- Rieju Spike 2003
- Rieju SMX 2011
- X-power 2006

Actuellement :
- Kart moteur booster
- Dirt moteur am6
- 51 Magnum prepa
- BMW 328ci
- Suzuki 600cc bandit ph2
  • Membres
  • *
  • 3317 Messages (Maitre)
  • Karma: 133
  • Au moins tout sa, si c'est pas plus !!
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2011 à 21:42
Salut, donc un peu de new

Hier je l'ai tester sur route pendant que mes parents était pas la, donc j'ia pu voir un peu se que sa donnai niveau réglage, et en 1, 2, et 3 sa beg pas mal, mais apres la 4 5 6 sa marche plutôt pas mal elle se lance bien, en 6e je devais être à 80/85 et elle s'en mise à gueuler et se lancer encre plus mais j'ai ralentie car je suis quand même en rodage

Apres j'ai regardé la bougie et elle est marron clair, donc pas mal tout compte fait

J'ai revu un peu la vis de richesse et changer l'aiguille ce matin, sa marche bien mieux mais bon je peux pas la à fond dans les tours elle beg encore un peu.


J'ai aussi recu ma piece pour éclairage j'ai branché mais j'ia que de la lumière arrière, je ne sais pas que fils branché pour avoir celle de devant  p!


Je doit aussi finir de poncer mon carénages arrière droit et le garde boue pour peindre tout sa, mais c'est galère  p!


Voilà une video au point mort, j'en ai une bien ou je m'amuse avec l'embrayage mais la qualité est pourrie  
MOV20101223_001.mp4 - 8.8 MB

Voilà   :)
Anciennement :
- TZR 2002
- Derbi Xtreme 2002
- TZR 2005
- Rieju Spike 2003
- Rieju SMX 2011
- X-power 2006

Actuellement :
- Kart moteur booster
- Dirt moteur am6
- 51 Magnum prepa
- BMW 328ci
- Suzuki 600cc bandit ph2
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2011 à 22:31
fait gaffe au double post !!

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 1997 Messages (Expert)
  • Karma: 134
  • DTX 2009
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2011 à 22:33
Tapé un 85 en rodage :s
  • Membres
  • *
  • 3317 Messages (Maitre)
  • Karma: 133
  • Au moins tout sa, si c'est pas plus !!
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2011 à 10:30
Ben y a le droit de reposté à 24h d'interval non  ???

Ouai pour le rodage je n'ai que mon piston à roder mais c'est vrai que je tire un peu dessus, mais bon j'était pas vraiment à fond fond dans les tours donc sa va encore  :-X
Anciennement :
- TZR 2002
- Derbi Xtreme 2002
- TZR 2005
- Rieju Spike 2003
- Rieju SMX 2011
- X-power 2006

Actuellement :
- Kart moteur booster
- Dirt moteur am6
- 51 Magnum prepa
- BMW 328ci
- Suzuki 600cc bandit ph2
  • Membres
  • *
  • 3317 Messages (Maitre)
  • Karma: 133
  • Au moins tout sa, si c'est pas plus !!
    • Voir le profil
Le 15 Février 2011 à 18:38
Salut à tous, désolé pour l'absence mais entre les stages, les fêtes et le temps qu'il fait, j'avais pas trop touché à la moto  p!

place aux nouvelle maintenant  :)

- Alors niveau moteur, j'ai acheté un allumage mvt millenuim pour un super bon prix et en état neuf  p!!
et j'ai échanger mon pignon de 11 contre un de 12, sa geule beaucoup moins en 6eme maintenant, et sa avance bien plus, et avec le mvt sa monte bien mieux dans les tours  :D

- Niveau esthétique, sa a un peu changé aussi, donc en déjà j'ai acheté une bulle bcd super propre, sa change des autre plaque phare et sa éclaire vachement bien  ;)







J'adore cet photo  ::)



J'ai ensuite peint mes coques arriere en noir mais elles sont billantes et le reste non, donc sa fait bof, mais c'est mieux qu'en jaune mdr et j'ai mis le passage de roue aussi sa rend pas mal, mais manque un feu arriere car sa fait vide la  p!













Voilà pour les coques, mais niveau peinture je vais finalement tout repeindre, car la peinture du cadre part avec une goute d'essence  p! Donc quand j'aurais fini mes stage et ma formation je vais tout repeindre en noir et or comme c'est la car j'aime bien et j'en voit pas beaucoup des comme sa  :)

Je voulais aussi mettre un guidon street mais vu de face sa rend bien comme sa, donc je vais monté la fourche de gpr inveré sa rendra bien mais j'ai une petit probleme ==> http://forum.mobcustom.com/general-%2850-a-boites%29/fourche-invese-showa/

Voilà, à vous de commenter maintenant ^^

Anciennement :
- TZR 2002
- Derbi Xtreme 2002
- TZR 2005
- Rieju Spike 2003
- Rieju SMX 2011
- X-power 2006

Actuellement :
- Kart moteur booster
- Dirt moteur am6
- 51 Magnum prepa
- BMW 328ci
- Suzuki 600cc bandit ph2
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 15 Février 2011 à 19:25
Sympa, ça part de bonne intention. :)

Par contre, la Tête de fourche, trop haute je trouve. :/

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire