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quel VT préférévous ?

VT 1              BM noir et touche rouge
9 (90%)
VT 2        BM rouge au centre avec carter d'embro et d'allumage noir
1 (10%)

Total des votants: 10

[Aprilia] RX<>♥♥♥ évo 2 en cours, photo a partir de P50 ♦♦♦<>

Auteur Sujet: [Aprilia] RX<>♥♥♥ évo 2 en cours, photo a partir de P50 ♦♦♦<>  (Lu 46972 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 12 Novembre 2011 à 09:36
salut alors voilà je viens vous présenté mon nouveau joujou qui est une aprilia RX de 2001

config moteur:

rien entièrement d'origine

config esthétique:

rien non plus

ou juste une petite peinture blanche mal faite p!

ha oui une plaque DUKE









EVO1: mars 2012

moteur:

pot conti passage haut   (p11, 12,
carbu  17.5                   (p12,
kit 50 furytech orange    (p7)
vilo origine
transmission  12/51

esthétique:

peinture noir/bordeaux mat     (p12)
feux arrière de ludix à diode cligno goutte d'eau

VT




PHOTOS







EVO2:octobre 2012

moteur:

haut pot carenzi vegas passage haut (p25,
carbu 21 PHBG rouge
BAC TPR V-force 8 lamelle
kit 50 furytech orange (culasse rouge)
vilo origine
transmission kit chaine hyper renforcé 13/51
embro doppler


esthétique:

monocoque intégrale
peinture noir/rouge brillant
bavette avec feux led transparent
cale pied AV/AR rouge
kick rouge
sélecteur rouge
durite rouge
poignée pro grip 600 noir/rouge
protège main freestyle tun'r noir

VT



« Modifié: 02-10-2012 14:32:55 par nitroblaster_team76 »
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Le 12 Novembre 2011 à 09:48
ah bah sa yé tu la  :P
plop... miaouuu...
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Le 12 Novembre 2011 à 09:51
oui sa va être pas mal pour la neige p!!

sinon je doit voir demain pour déboucher le pot car vraiment la moto prend pas c'est tour et cale quand on roule en 1er p!

mais en échappement libre  :o elle roule comme une horloge p!!
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Le 12 Novembre 2011 à 09:55
mais le bruit doit pas etre le meme  :P

et le pot tu le fou dans un feu de camp jusuq'a ce qu'il deviennent rouge sa devrai suffire a le decalaminer ptdr
plop... miaouuu...
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Le 12 Novembre 2011 à 11:08
oui demain je pense sortir mon petit chalumeaux de camping et le chauffé un max pour essayer mais sa promets rien car le gars à déjà essayer 2 fois de lui mettre de l'essence dedans p!
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Le 12 Novembre 2011 à 11:14
oui demain je pense sortir mon petit chalumeaux de camping et le chauffé un max pour essayer mais sa promets rien car le gars à déjà essayer 2 fois de lui mettre de l'essence dedans p!

salut p!!, la technique du chalumeau ( le petit a cartouche de gaz marche trés bien) ne surtout pas mettre d'essence puis le chalumeau c'est soit l'un soit l'autre mais tu laisse chauffer 20min avec le chalumeau apres la calamine se consume lentement ( ma cartouche a bruler 2H moi)^^ ensuite un coup de souflette et un goute d'essence pour nettoyer a la fin.
En espérant t'avoir aider  p!!
L'habit fait pas le moine mais la reput fait la pute

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Le 12 Novembre 2011 à 11:15
un pot en avais une enfin une mx mais c est les meme cadre, sa va elle sont pas mal le seul default qu'il avais dessus c est virer le reservoir pour un bonne aces a la bougie pas pratique mais sinon sa va

et un conseil change de vilo si tu ouvre ton moteur

pas la peine de prendre  un top perf a je sais pas combien tu peut prendre un barakit ou encore si tu restera sur en origine enfin l allumage origine tu peut prendre du mto force et meme le motoforce racing pour pouvoir mettre un allumage pris au allantour de 120 € donc sa va encore

perso pour un kit top perf 50 un vilo motoforce et un embro renforcer j en ai eu pour 257€ donc pour avoir une machine fiable sa va encore

sinon ouai une peinture serais pas mal

par contre je voie pas trops ou va aller ton feu de nitro sa sera trops gros la dessus je trouve un bon petit feux a led ou autre serais beaucoup mieu a mon gout
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Le 12 Novembre 2011 à 12:39
oui demain je pense sortir mon petit chalumeaux de camping et le chauffé un max pour essayer mais sa promets rien car le gars à déjà essayer 2 fois de lui mettre de l'essence dedans p!

salut p!!, la technique du chalumeau ( le petit a cartouche de gaz marche trés bien) ne surtout pas mettre d'essence puis le chalumeau c'est soit l'un soit l'autre mais tu laisse chauffer 20min avec le chalumeau apres la calamine se consume lentement ( ma cartouche a bruler 2H moi) ensuite un coup de souflette et un goute d'essence pour nettoyer a la fin.
En espérant t'avoir aider  p!!

2h de chauffe  :o je pense pas que mon chalumeaux tiendras xd

sinon oui je mis attelle demain p!! je vous tiendrais au courant.

un pot en avais une enfin une mx mais c est les meme cadre, sa va elle sont pas mal le seul default qu'il avais dessus c est virer le reservoir pour un bonne aces a la bougie pas pratique mais sinon sa va

et un conseil change de vilo si tu ouvre ton moteur

pas la peine de prendre  un top perf a je sais pas combien tu peut prendre un barakit ou encore si tu restera sur en origine enfin l allumage origine tu peut prendre du mto force et meme le motoforce racing pour pouvoir mettre un allumage pris au allantour de 120 € donc sa va encore

perso pour un kit top perf 50 un vilo motoforce et un embro renforcer j en ai eu pour 257€ donc pour avoir une machine fiable sa va encore

sinon ouai une peinture serais pas mal

par contre je voie pas trops ou va aller ton feu de nitro sa sera trops gros la dessus je trouve un bon petit feux a led ou autre serais beaucoup mieu a mon gout

pour la config sa seras au fur et à mesure que le moteur me lâchera, sinon oui vilo motorforce et kit 50 fonte (motorforce pourquoi pas) mais l'embrayage renforcé coute chère ou pas ?

sinon le feux de nitro hier entre la plaque et le carénage, mais seulement si sa rentre et que sa fait bien xd
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Le 12 Novembre 2011 à 12:45
Tu vas te faire plaisir dans la neige  ::)
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Le 13 Novembre 2011 à 01:29
oui surtout avec les pneu que j'ai et la foret près de chez moi p!!

bon demain démontage du pot pour le décalaminer et je regarde le feux de nitro
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Le 13 Novembre 2011 à 18:40
bon alors j'ai décalaminé le pot mais je me demande si il serais pas brider de l'intérieur ???

car quand je verse un liquide dedans et que je retour le pot rien ne coule de l'autre coter. je doit mettre pas mal de liquide pour qu'il face des vas et viens ?

enfin bref la moto monte désormais à 5/6 000 tours au lieu des 3 000 d'avant. mais je pense que maintenant je vais devoir rouler avec pour la décrassé un peu p!! car pas mal de d'huile est dans le cylindre et dans le pot donc je vais devoir la décrassé et la monter dans les tour xd
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Le 14 Novembre 2011 à 13:07
bon bas il yas à du progrès car maintenant elle monte à 7/8 000 tour mais c'est toujours pas sa p!

donc demain je vais à la préfecture pour les papier puis je vais acheter la peinture donc mercredi je vais essayer différente façon.

la j'ai essayer en chauffant le pot au chalumeaux sa à marché mais pas plus que sa. donc mercredi je vais le système B (B comme boulons dans le pot xd ) et je ressayerais le chalumeaux mais moteur allumé mais la fait peur de faire une connerie p!
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Le 16 Novembre 2011 à 18:53
sa y est le pot est enfin décalaminé.

mais maintenant je suis en réserve d'essence et je voulais savoir si c’était qu à sa que la moto roule au pas ?
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Le 17 Novembre 2011 à 07:08
pas tout compris la  p!
plop... miaouuu...
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Le 17 Novembre 2011 à 14:32
en résumé

peinture acheter
pot décalaminé
panne d'essence.
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