[BETA] Factory 2012

Auteur Sujet: [BETA] Factory 2012  (Lu 4618 fois)

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Le 03 Mars 2014 à 14:05
 Salut a tous, je me lance enfin dans un parking pour vous présenté ma Beta Factory de 2012 acheté durant l'été 2012!

Partie cycle et style:
d'origine, cette moto a un style enduros prononcé, grâce a une fourche inversé, un amortisseur a gaz, un bras oscillant et des biellette d'amortisseur en alu..
Elle pèse très peux et est assez rehaussè en comparaison aux autre 50cc enduros tels que les DERBI ou Yamaha DT ..
Je n'ai plus rajouté que quelques autocolants Twin air , DAM sport et Altec!


Partie Moteur...

 Un rodage "torché" en 2 semaines  8)
 Suite a cela, débridage oblige, passage en gicleur de 115!
 
Au bout de 5 mois je cherchais un pot, en vain.. Les échappement pour beta 2012 ce restreignait en passage haut a ARROW et GIANELI... ARROW: POINTU   GIANELI: COUPLEUX et dur a trouver...
A ce moment, réflexion faite, première commande (passé chez RRD PREPARATION que je déconseille formellement...) au bout de 2 mois d'attente:
- vilo barikit course 43mm
- KIT Polini alu D50 (80cc)
- Carbu 21 DO
- Kit adm MVT
- bougie B10ES
- Allumage MVT
- Alignement des transfert
TOUT ca sur un pot d'origine!!

ma Prepa EVO 1 : :D   
j'ai été fière de moi au premier coup de kick :) (premier demarage parsque premier coup de kick c'etait pas ca...) et au premier passage de vitesse j'ai pas fait le fière.. allumage callé  mais a l'envers... marche arrière!!!! nimportnawak

Suite a ca 3/4 mois passèrent jusqu'a ce que mon père crossman dans l'âme la pris en main et me dis  " ta chiote , elle roule mais tu exploite pas tout la..."
le soir même :
- Carbu VHST 26 RED
- Pot Malossi MHR Supermoto pour Husqvarna
- Admition Malossi
- Filtre a air type K&N
 
commande passé encore chez RRD Preparation... 2mois pour etre livré juste du corp de pot sans le silencieux et du filtre a air..
pour le reste , recommandé chez Altec Racing
pot malossi installé avec le silencieux d'origine!!!

une fois monté, je peux vous dire que les poneys on les sentais.. :)
1300km passé et la...surprise!

vilo bloqué et biensur... piston explosé tout ca a cause d'un segment qui a fricoté avec un transfert... /dead

du coup, j'ai demonté tout ca, installé un vilo conti course origine et comme cylindre... ORIGINE!!!!    f!2
 c'est pour ca que je réclamme votre aide dans le choix de mon cylindre pour aller avec ma prépa:

- Allumage MVT DD
- Vilo conti course origine ( bielle polis)
- Carbu 26 VHST RED (polis coté air)
- Admition Malossi adapté au carter
- Pot Malossi MHR supermoto
- Embreillage NEWFREN Competition
- Filtre a Air  type K&N
- transmi 14*51
- Bougie B10ES
- Antiparasite NGK
- Filtre a essence
- Carter polis et aligné (marches retirées) a l'admition

 Maintenant il me manque un Cylindre adéquat, parsque la l'origine c'est cool mais... Ca rame!!!!!
Donc j'appelle a vos connaissances pour un cylindre adapté a ma prépa!
ce serais simpat de laissé un petit avis et commentaire :)
PS: j'arrive pas a mettre de photo, si quelqu'un peut m'aiguiller... je suis preneur
« Modifié: 05-03-2014 11:38:52 par dyson-bzh »
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  • > Rieju MRT - LimitedGoldEdition <
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Le 03 Mars 2014 à 15:41
salut bon je vais pas trop pouvoir t'aider pour le choix de ton cylindre mais par contre elle à l'air juste magnifique ::) Des photos serai pas de refus p!!
Mon parking ? Clique ! ➘                                                                                                                          
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Le 03 Mars 2014 à 16:17
salut elle a l'air pas mal ! :o pour les photos le site http://www.hostingpics.net/ tu les redimensionne en 640*480 et aprés tu prends le lien forum 1 copié collé et le tour et joué ;)



Hs & Ride for Life team 3<
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Le 03 Mars 2014 à 16:27
écoute si tu as les moyens ...80 athéna a Valve , le meilleurs 80cc si tu fais de l'enduro ( le plus coupleux)
sinon un top rose je dirais
pas besoin d'ailes quand on a des couilles !!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
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Le 03 Mars 2014 à 16:42
merci a vous, c'est gentils  :'(
j'avais regarder pour le athena a valve, j'ai eu l'occasion de test, ca watt mais c'est juste pour les bois de temps en temps, ca fait cher...
Le top rose etait un de mes choix premier j'avais pensé au 80 top alu, mais plus cher...
Le top rose en culasse bi-partie ( a plots je crois) c'est mieux je suppose?   
 
j'ai pas compris comment vous administré de point pour vous remercier, je sais même pas si c'est faisable...
je vous mets des photo le plus tot possible!
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Le 03 Mars 2014 à 17:14
avec le "applaudir" en dessosu de l'image de profil  ;)

mais tu as une factory et tu fais pas d'enduro ?!?!  :o
pas besoin d'ailes quand on a des couilles !!
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Le 03 Mars 2014 à 17:24
Si mais pour le plaisir, pas en compétition :S
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Le 03 Mars 2014 à 17:30
merci a vous, c'est gentils  :'(
j'avais regarder pour le athena a valve, j'ai eu l'occasion de test, ca watt mais c'est juste pour les bois de temps en temps, ca fait cher...
Le top rose etait un de mes choix premier j'avais pensé au 80 top alu, mais plus cher...
Le top rose en culasse bi-partie ( a plots je crois) c'est mieux je suppose?   
 
j'ai pas compris comment vous administré de point pour vous remercier, je sais même pas si c'est faisable...
je vous mets des photo le plus tot possible!


moi j'ai compris que tu en faisait occasionnellement ^^ 
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Le 03 Mars 2014 à 17:35
ce que je voulais dire par de temps en temps c'est que je la sort pas souvent vu que je suis interne...
 si non, c'est 70% de bois et chemins quand elle roule :) 

Petite Photo pour vous donner un avant gout, je suis pas doué avec l’hébergeur...


« Modifié: 03-03-2014 17:41:21 par Antoine.B60 »
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Le 03 Mars 2014 à 18:14
tient aufait ... BEta a sortie le pot usine pour la factory  ;)

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Le 04 Mars 2014 à 16:57
et il fracasse *.*


merci à toi Sanji :D


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Le 04 Mars 2014 à 18:19
belle machine Beta font de  belle bécane  p!!
Hs & Ride for Life team <3
merci Sanji pour la signature
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Le 05 Mars 2014 à 11:36
Sa fait plaisir de retrouver la même moto que bibi autre part que dans mon garage, excellent choix selon moi quoi que très onéreux pour l'utilisation que tu en fait, je doute qu'en simple promenade, tu arrive à exploité l'intégralité de tes suspensions ainsi que de toutes les pièces d'usine qui sont sur ton moteur de série.
Pour ton moteur, le top rose, tu ne le regrettera pas, et avec le vilebrequin que tu as déjà, sa va passé tout seul. Cependant, si tu fait le choix (comme moi) de monté la détente BETA factory 2014 (tout frais sortie des postes de soudures) tu devrai prendre un cylindre un peu plus puissant (ou préparé celui-ci)

Je m'apprétais à intégrer ta photo dans la première page (comme il est d'usage de faire) quand j'ai remarqué un détail : tu as monté un fucking CORNET sur une enduro WTF ??????
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
                                                                            BREIZH TECH
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Le 05 Mars 2014 à 12:12
hou l'erreur .... un cornet .. /ta gné
pas besoin d'ailes quand on a des couilles !!
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Le 05 Mars 2014 à 14:44
Salut oue une beta en plus en enduro <3, bref content d'en voir une nouvelle, mais par rapport aux échappements je confirme que c'est une vrai galére  p! j'en connais 4 comme le arrow"all road", le carenzi"daemon" le gianneli"enduro 2temps" et le léovince"x fight". Selon moi les plus esthétique des 4 sont le carenzi mais qui orientés niveau accél"ce que je kiff  :P mais sacrifie le couple pour sa ... et le arrow mais je pense qu'il est plus orientés vitesse de pointe"car à ce qui parait arrow et conti font partie du même groupe" mais je ne l'est jamais vue à l'oeuvre or mis sur celle de sanji mais au ralenti MDR . Et aprés les autres jamais vue or mis vue leur nom comme le gianneli et le leovince connue pour tiré vachement"mais un bruit de moustique".
 

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