[beta] RR 70cc mk hand made / Sa tourne ! nouvelle commande p.2

Auteur Sujet: [beta] RR 70cc mk hand made / Sa tourne ! nouvelle commande p.2  (Lu 3523 fois)

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Le 15 Octobre 2011 à 08:34
Salut a tous, on vous présente un petit projet sympa sur la beta d'un pote.

quelques infos:

niveau Esthétique:
-GB avant polisport bleu-

niveau Moteur:
-Villo doppler ER1-
-Roulements SKF c4 -
-kit 70 mk hand made-
-pot SCR corse hand made (cartouche carbonne)-
-carbu/pipe PHBG 21mm -
-BAC tpr V-force3-
-Embro metrakit MRD-
-joints neufs-
-on vire la pompe a huile-

voila a peu près pour l'instant.

Quelques photos des pièces pour commencer:










« Modifié: 21-10-2011 18:57:00 par ktmredbull »
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Le 15 Octobre 2011 à 09:46
t'es un kit 70 maintenant  :o
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Le 15 Octobre 2011 à 10:09
pas mal...  :)
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Le 15 Octobre 2011 à 12:43
t'es un kit 70 maintenant  :o

c'est pas la mienne c'est celle d'un pote  :P

pas mal...  :)

merci :)
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Le 15 Octobre 2011 à 12:44
ah aussi je me disait ^^
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Le 15 Octobre 2011 à 21:39
Ca peut-etre sympa,pas besoin de renforcée l'embro sur beta,mais,une rondelle en plus sur les ressorts et ca sera bien,pas fan du carbu,manque une BAC(importante,car une BAC de calité ce n'est pas la même chause), et un allumage,même ceux avec lumierre il y aura une net diference p!!


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Le 15 Octobre 2011 à 21:47
sympa comme projet :)
« Modifié: 16-10-2011 10:21:33 par begbraz »
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Le 15 Octobre 2011 à 22:41
Ca peut-etre sympa,pas besoin de renforcée l'embro sur beta,mais,une rondelle en plus sur les ressorts et ca sera bien,pas fan du carbu,manque une BAC(importante,car une BAC de calité ce n'est pas la même chause), et un allumage,même ceux avec lumierre il y aura une net diference p!!

Merci, oui je lui ait conseillé une BAC autre que l'origine il y réfléchis  :P

niveau embro y'aura peut être des ressorts renforcés sa coute pas trop chère,
par contre l'allumage d'origine ira très bien pour l'enduro  :)

sympa comme projet :)
Passe voir la mienne si ta 5min p!!

Merci, je passe voir  ;)

Un peu de news: aujourd'hui on a changé le villo, monté le doppler avec roulements C4 fag et refermé les carters centraux. Demain le moteur sera remonté si tout va bien (je l'ai emmené chez moi pour terminer)

en attendant voila quelques photos de la moto en cours de démontage se matin:






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Le 15 Octobre 2011 à 23:57
Ah si c'est pour l'enduro,l'allumage n'est pas obligatoire,même déconseiller ;)


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Le 16 Octobre 2011 à 08:41
bien tout ça, ça va marcher...  :P

au fait, pour les roulement c4, le coté ou il y à le caoutchouc il faut le mettre côté vilo ou coté joint spy?
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Le 16 Octobre 2011 à 10:06
euh le coté ou y'a le caoutchouc ?  ???

le sens c'est qu'il faut que l'écriture sur roulement soit a l'extérieur du carter (coté villo quoi)  ;)
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Le 16 Octobre 2011 à 11:33
Sa avance par içi :)
Je vais suivre sa p!!
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Le 16 Octobre 2011 à 11:59
côté caoutchouccôté "ouvert"   tu met lequel vers quel côté?  :)
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Le 16 Octobre 2011 à 12:26
si on est logique on me le coté caoutchou cote joint spy sinon les roulements peuvent pas etre ggaissé si le coté caoutchou est coté vilo ;)
plop... miaouuu...
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Le 16 Octobre 2011 à 12:30
si on est logique on me le coté caoutchou cote joint spy sinon les roulements peuvent pas etre ggaissé si le coté caoutchou est coté vilo ;)

voila et vu que l'écriture est toujours du coté ouvert ben ce que je dit est bon  :P

edit: moteur quasi-remonté manque plus que le volant magnétique (j'ai oublier la clavette chez mon pote) Ya vraiment une compression de malade avec ce kit :o

Si tout va bien se soir sa tourne (avec carbu d'origine pour l'instant) , donc peut être une vidéo pour le bruit du scr hm ;)
« Modifié: 16-10-2011 12:33:10 par ktmredbull »
 

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