ya du taf mais c'est une bonne base
ouai s'est sur
donc voila hier j'ai bien tout nettoyer le cadre, mais les tache de rouille
son sous le verni et donc ba pour le moment sa va rester comme sa
par ce que j'ai pas envie de m'amuser a retirer le verni pour en remettre
en suite alors j'ai fais au mieux et j'ai attaquer le remontage sa rend pas trop mal
désolé la photo est un peu flou
j'ai donc changer le joint spy de la pompe a eau malgré qu'il était encor bon,
il avait juste était remonter a l'envére
j'ai du changer le joint de culasse aussi l'ancien avait bien cuit
et en ouvrant, j'ai découvert que le vilo
n’était pas d'origine, alors que le neuf en déjà en route, commander
il y a 3 jours
c'est un avec la biel poli avec écrit CM et 2aj mais je ne sais pas
la marque :/
c'est un peut tout cracra mais s'est le dernier truc que j'ai fais hier et
j'avait un peut la flemme de nettoyé :p
J'ai commencer a nettoyé la jante arrière, l'avant elle est chez le pro
pour changer le pneu!
avant lavage
aprés lavage
apres paille de fer
apres belgom
j'ai d abords dégresser, passer un bon coup de paille de fer et un coup
de belgome chrome même si la jante est en alu sa marche plutôt bien
j'ai changer le bras osc, le câble d'embreillage, la durite de depretion,
les roulement ariere, l'axe, le joint du petit cartér de pompe a eau,
un ptit nettoyage carbu,le joint de culass, l'embase et deux trois truc ...
demain je remonte la roue avant et ya plus qu'a acheter un pot, a recevoir
le support frein arrière et a se tapé quelque heur a la préfecture pour
la première carte grise
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