super cette gpr
tu as super bien bosser dessus
Merci
ha ba c'est repartir pour un démontage
niquel sa je vais pour en apprendre un peu plus sur c'est bécane comme sa je serais caler pour la mienne
ps : j'ai vu que tu compter repasser en sportive !! comptacte moi par mp si tu cherche des carénages latéraux
Et oui,c'est reparti pour un démontage,mais pas aussi complet que le premier :p
Si tu as besoin de conseil,n'hésite pas,je la connais presque par coeur ^^
Pour les latéraux je garde les miens pour le moment,je ne remonte pas la tête de fourche d'origine,j'en ai une en stock,mais je la garde pour plus tard.Je vais lui adapter une autre tête de fourche
J'aime pas trop avec les feux d'origine ^^
Mais
quand même,je te contacterais au cas ou,sa pourrais m'intéresser quand j'aurais des sous.
Je commence de fin août à début octobre 2008
Voici la bête au tout début que je l’ai eu
Je n’avais pas encore les carénages,mon pro devait me les amener un peu plus tard.
On voit tout de suite qu’il manque des pièces,ou d’autres sont dans un sale état.
Beaucoup de boulot prévu,pas autant que j’en aurais souhaiter ,mais c’était le but,je cherchais une machine dans état pitoyable pour pas cher à refaire entièrement de A à Z,ce que j’ai fais
Les points positifs quand je l’ai eu :
-Vilo Top Perf neuf ainsi que roulements et spy
-Embro quasi neuf
-Pneu avant neuf
-Assez complète
Et les points négatifs :
-Plus de boulot que prévu
-Plus de pièces cassées que je ne l’aurai penser
-Roulements de roue arrière exploser (maladie sur ces modèles)
-Pneu arrière mort
-Et jen passe…
Niveau moteur il me manquait :
-HM
-Admission
-Pot d’échappement
Ce qui était plutôt bien,sachant que j’avais vilo neuf,et embro quasi neuf.
Enfin,c’est ce que je pensais,mais il y a eu de mauvaises surprises,heureusement je connais bien l’ancien propriétaire,car c’est mon pro et à la fois un très bon ami
Une fois les carénages reçu et posé,le seul que j’ai garder,était le capot de réservoir,qui n’était pas complet,mais que mon père a pu réparer sans soucis.
Puis venant tout juste d’avoir fini l’apprentissage,j’ai commencer à chercher du travail en intérim,ce qui n’était pas évident,donc ayant beaucoup de temps libre,j’ai commencer à la démonter.
J’ai tout d’abord déposer le moteur,ainsi que le guidon,et le réservoir.
Sa fais vide ^^
La suite au prochain épisode,donc demain
@+