[DERBI] Senda DRD X-Treme 2011 POLISSAGE P.5 !

Auteur Sujet: [DERBI] Senda DRD X-Treme 2011 POLISSAGE P.5 !  (Lu 18155 fois)

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Le 18 Mars 2012 à 13:39
Bonjour ;)

Premier parking et première mécaboite pour moi !
Bref, voici mon nouveau joujou  :)


SOMMAIRE












Je l'ai reçue jeudi, toute belle, toute neuve :P
C'est le model Derbi Senda DRD X-Treme 50 SM

Attention ça ne rigole plus ! Elle a 20km au compteur :P

Elle est actuellement bridé pour le rodage :'( plus que 480km et ensuite roule ma poule 8)


          Caractéristique général de la machine :

                    Moteur : Monocylindre 2T
                    Cylindrée : 49cc
                    Carburateur : 17,5 mm
                    Réservoir d'essence : 7 L


          Projet moteur :

                    Pot Yasuni Cross HM
                    Pignon de 13
                    Changement du gicleur

En clair, tous les petits réglages à faire quand on débride une machine :)
Au sinon aucun gros projet moteur de prévu sm2!

                    
          Projet esthétique :

                    Rétro type F1
                    Protège main noir
                    Liseret rouge sur les roues
                    Couper la bavette
                    Retirer les autocollants d’origine


Pour terminer voici d'autres photos de ma DERBI :)





J'espère que mon parking vous a plu ! love!

Quand il ferra beau je ferais d'autres photos ! :) love-you-all


Cordialement UpLoad an!
« Modifié: 23-06-2012 19:22:57 par upload »
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Le 18 Mars 2012 à 13:47
Preums :) trés belle machine meme si entiérement d'origine et pour le pot tout dépend les perfs que tu recherche de la pointe ou du couple?
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Le 18 Mars 2012 à 13:48
Oh Mon Dieu c'est quoi ce garde-boue :o

Sinon belle machine (origine quoi ::) ), finis vite ton rodage et après à toi les plaisirs de la 50 p!!
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
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Le 18 Mars 2012 à 13:49
Preums :) trés belle machine meme si entiérement d'origine et pour le pot tout dépend les perfs que tu recherche de la pointe ou du couple?

Plus un compromis :)


Oh Mon Dieu c'est quoi ce garde-boue :o

Sinon belle machine (origine quoi ::) ), finis vite ton rodage et après à toi les plaisirs de la 50 p!!

En effet le garde boue et la plaque phare est pas top, vous avez un site a me proposer pour ce type de pièce ?
« Modifié: 18-03-2012 13:51:18 par upload »
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Le 18 Mars 2012 à 13:50
tu peux prendre un bidalot mxr ou un hebo/turbokit
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Le 18 Mars 2012 à 13:50
tu peux prendre un bidalot mxr ou un hebo/turbokit

D'acc mais au sinon le yasuni cross ML est un bon pot de compromis ?
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Le 18 Mars 2012 à 13:51
tu peux prendre un bidalot mxr ou un hebo/turbokit

D'acc mais au sinon le yasuni cross ML est un bon pot de compromis ?

Le Cross c'est surtout du couple si j'me souviens bien ;)

Et pour les sites, comme d'hab, maxiscoot, DamSport, La Bec, etc...
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Le 18 Mars 2012 à 13:52
Le Yasuni cross c'est du couple oui, mais le cross ML c'est un compromis  ;)
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Le 18 Mars 2012 à 13:52
oui c'est un bon pot de compromis comme le bidalot mais si tu veux plus de pointe prend un hebo mais sinon tu peux toujours rallonger ta transmission
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Le 18 Mars 2012 à 13:55
D'accord merci à tous :)

Rhooo dommage que je peux pas encore vous donner des +1
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Le 18 Mars 2012 à 13:59
Le Yasuni cross c'est du couple oui, mais le cross ML c'est un compromis  ;)

Ok merci de l'info ^^
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Le 18 Mars 2012 à 16:49
salut , j'ai la meme moto que toi met en blanc , meme d'origine , je suis a 360 km et je m'ennnuis pas du tout ( si quand meme quand il y a une ligne droite et que je suis a 45 mdr )

Sinon moi je vais juste la débridé , etc ( passe la voir : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/(derbi)-drd-xtreme-2012-p-!!/ )

Pour le pot yasuni cross ML = bidalot MXR donc un tres bon pot avec une bon couple et une bonne pointe :p
Pour le pignon prend un 13 ; se sera pas mal ou un 14 !

Voila :p bonne appremidi !
Elle doit etre belle la vie en derbi mais pas meilleur quand scooteur :)
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Le 18 Mars 2012 à 16:54
D'accord merciiii

Par contre le lien vers ton parking n'est pas bon :(

ah non c'est bon ;)


Dites moi, un débridage, un nouveau pignon, un nouveau gicleur, le réglage de tout ça + la main d'oeuvre ça peut me coûter combien ?

Mon pro ma dit 80 minimum et tout mes potes me disent que c'est beaucoup trop !
 !help svp :)
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Le 18 Mars 2012 à 16:56
perso quand je l'ai acheter il m'a dit si tu l'achete je te la debride du pot et carbu + pignon de 13 et premier revision tout sa gratuit !!! donc je ne sais pas :/
Elle doit etre belle la vie en derbi mais pas meilleur quand scooteur :)
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Le 18 Mars 2012 à 16:58
perso quand je l'ai acheter il m'a dit si tu l'achete je te la debride du pot et carbu + pignon de 13 et premier revision tout sa gratuit !!! donc je ne sais pas :/

ah ouai il est chouette ton pro ...

Le mien a essayé de me ba*ser, il voulait me faire la moto a 2999euros :o

Je lui ai directement annoncé la couleur et il s'est calmé ::)
« Modifié: 18-03-2012 17:01:44 par upload »
 

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