tout le monde,
Après avoir eu une sherco qui m'en a fait baver d'ailleurs j'ai décidé de la vendre pour me racheter une derbi en espérant avoir moins de problème avec.
Donc il y a deux semaine je suis aller voir une derbi vers St Etienne a La grande croix avec mon couz, une fois la bas le gars m'annonce que la moto a un problème d'embrayage (les disques qui patiner)
j'avais un peu le seum quand il ma dit sa mais bon on venait de faire 1h30 de route et la moto me plaiser alors on a baiser le prix a 800€ au lieu de 1050€. une fois monter dans la vannette de mon couz c'est reparti pour encore 1h30 de route
arriver cher on descend la moto de la vannette et je suis parti faire un petit tour pour l'essayer. en revenant je regarde le moteur et je voit qu'il manque la vis de richesse sur le carbu! et les durites du radiateur qui fuit
bon aller on passe au photos:
à l'achat:passage chez émeric42:et maintenant: nouveau poste de pilotage
avec new cartouche
en se moment
partie cycle:-guidon or
-retro tnt carbone
-obturateur doppler
-poignée bcd bleu
-tirage rapide vb
-poignée d'embro chromé tun'r
-pneu pirelli sport demon a l'avant et lasertec metzeler a l'arrière
-compteur vélo
-plaque yz
-peinture plastique en bleu métaliser (fait par émeric42
) et noir
-cadre repeind en noir ( par émeric toujours )
-durites d'essence bleu
-durites de ldr bleu
-selle noir conti
niveau moteur:-
50alu origine/
50 parmakit fonte/ 50 top noir
-carbu dell'orto
17.5 19 phbg
-pot bidalot smr chrome avec cartouche 2win
-embrayage top perf
-clapets
conti chr malossi vl6
-BAA prépa
-allumage mvt premium
-transmi 14/50
voilà