a tous alors voila je m'appele Arthur j'ai 16 ans je vais faire 17 ans d'ici 1 mois et je me suis décidée de créer mon petit parking en espérant qu'il vous plaira.
Alors la voila quand je l'ai eu à l'achat
Elle était entièrement d'origine avec un pot Leovince V6 et un guidon Victoria Bull.
Puis après avec quelques modifications elle ressemblait à ceci (découpe des carénages, réglages carbu et nettoyage de la bête)
Un peu plus tard j'ai changer de pot pour un Conti CHR passage bas que j'ai eu pour 50€ et d'un boitier CDI top pef jaune(désolé pas de photo de la moto avec le pot :/ ) et après j'ai changer de cylindre pour un en alu en attendant qu'un pote me prépare mon cylindre d'origine.
Une fois le cylindre d'origine préparé Goooo remontage
Voici une petite vidéo pour vous montrer comment elle marche
https://www.youtube.com/watch?v=RqSwShMFfokPuis ma mére a fait tomber une botte de foin sur ma moto donc plus de béquille et aaprés je l'ai ressouder à l'arc et le guidon dans un salle état donc achat d'un guidon Wiils.
Allez une en cam embarquer maintenant
(désolé pour les vibrations mais j'ai scotcher le téléphone sur la plaque phare mais la prochaine fois sa sera sur le casque
)
https://www.youtube.com/watch?v=V2g2wcp_i3AAprès un pote a acheter une moto et il a eu un pot supplémentaire avec cette bécane tout neuf et il me l'a vendu pour 70€ pas cher étant donner qu'il est casi tout neuf a par 2-3petites rayures qui se voit à peine et en plus c'est un Malossi GP 80. Donc avec ce pot une petite idée de configue...
Voici une petite photo
Et place à une petite vidéo tel quel est actuellement (elle date de hier et après la vidéo je l'ai bien nettoyer
)
http://youtu.be/FHPXCOHJdXkVoila maintenant je suis en pot bidalot mxr. photo page 2
Alors la configue moteur avec les modifs qui vont suivre
Cylindre d'origine préparé =>
Kit 50 conti crxPot Malossi GP 80/pot bidalot mxr =>
scr rl 50 ou conti open 50Carbu 17.5 dellorto phva =>
Carbu de 21mmVilo d'origine =>
Barikit Piste ou MVT carreraTransmi 15/53Boite à clapets d'origine =>
Top perf V-Force am6 adapterAllumage d'origine =>
Allumage MVT PremiumConfigue esthétique
Carénages d'origine
Cadre d'origine =>
je vais le peindre à la bombe de couleur chromerGuidon Victoria Bull =>
guidon BirhRétro d'origine =>
rétro racingVert = faitorange = a venirrouge = supprimerEt voila place aux coms et a vos avis
SHOOTING PAGE 2
VIDEO PAGE 5