Oué pour la cartouche j'me suis vraiment appliquer sa m'fait plaiz' de refaire des chose comme sa
Puis surtout taffé sur cette becanne sa me permet d'apprendre et puis de me perfectionner quoi
Oué nan elle doit être de 2004 ou 2005 je pense parce que sur l'annonce c'était marquer 2001 mes bon 2001 c'est les ancienne drd avec le cadre chromée et tout sa ...
Merci Kana
Bon allez encore un peu d'histoire
La c'est plus récent
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Donc alors déjà on à monter un nouveau garde boue avant
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Et donc après ce con à oublier de mettre de l'huile dans le réservoir de sa becanne
.... Donc un jour j'étais derrière lui à le suivre avec ma tzr à 70Km/h puis bah la roue arrière c'est bloquer d'un coup il à failli se rétamée la gueule ect
Donc moi au début je comprenais pas pourquoi elle avait serrer d'un coup comme sa et en regardant par reflex le réservoir d'huile bah vide
... Donc alors le vilo pété ... les roulement arracher ect ect donc
on à fait changer le vilo , roulement ect chez un mec puis tout le reste j'ai montée et serieux pour du Top perf noir en fonte bah sa marche déjà pas mal
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Donc bien sur maintenant je lui es mis un obturateur d'huile conti et il tourne au mélange .
Et donc la config pour le moment c'est :
Kit 50 top perf noir
Pot Hebo Passage Bas
Carbu 17.5
Bac Conti CHR
Transmi 12x48
Donc il à une bonne péche et accélération enfin elle marche bien pour le peu qui à dessus
Allez une petite derniére photos
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Donc alors la les prochain modif sont pour le week end qui arrive :
Carbu 21 ( grande première pour moi
)
Pipe D'admission MVT diamètre 21
Pot Bidalot SMR Vernis Cartouche titane
Embrayage Mrd Carbone
Puis un gros nettoyage :
Refaire une peinture blanche ou noir dans le passage de roue et les grilles de radiateur
Nettoyage complet de la moto
Remettre des liseré neuf blanc
Changement des pneu
Et faire sauter les visse du carter d'embrayage qui sont foirer ... pour mettre des neuve et changer l'embrayage par la même occasion