ayant un peu de temps cet après-midi j'ai entamer le travail
Donc voilà la bête dans son nouvel hâbitat, dans lequel elle va rester un petit moment
Et voilà le moteur.
Je pense pas le garder, peut-être essayer d'en vendre quelques pièces, à voir
donc début de démontage et première question.
Admirez le travail de porc sur le cdi
première étape, refaire ça correctement
Avec silicone et ruban adhésif industriel
Ensuite démontage de la boucle arrière afin de virer les horrible cale-pied passager.
et là comme MBK/Yamaha on eu l'idée de génie de les souder, y'a pas 36 solution: disqueuse
Une fois couper on attaque le dégraissage et début de ponçage, y'a encore du boulot.....
pendant ce temps et pour reposer un peu les bras entre deux séance de ponçage on attaque le nettoyage de l'amorto
Donc j'en arrive a ma première question.
au niveau du cdi j'ai une cosse rouge avec un fil coupé.
Quelqu'un saurais me dire a quoi il correspond?