Je vous présente ma peugeot XP6 enduro de 2004
partie moteur de mon xp6 :
- cylindre top perf
- pot doppler
- boite a air préparé
- carbu de 17.5 avec gicleur 90
- transmition 13*54
- allumage ducati
- boite à clapet carbon
- bougie br10EVX .
Toute réste et d'origne niveau moteur
Partie cycle de mon XP6 :
- peinture perso orange salamanque
- adaptation des nouveaus carénages XP6
- garde bout retaller
- passage de roue fait maison en alu striller avec cligno d'opel et feu stop arière led de peugeot 406
- boite à outil en alu en forme poumon-nos fait maison
- bulle de derbi senda
- guidon derbi drd poli
- tableau de bord chrome
- double néiman
- tendeur de chaine renforsé fait maison
- pédale de frein alu
- durites de refroidisement recouvert de inox trésé
- étrier de frein av/ar béta double piston
- feu led
- neon rouge au niveau du tableau de bord , du passage de roue et du moteur qui provienne des feu stop de peugeot 406
- poignet jaune doré
- kick chrome
- fixation du radiateur renforcer
- durite jaune
- rétro drd
- couronne et calle pied repeind
- fourche béta rr
- jantes + disque de béta rr édition limitée couleur cuivre d'un cotée noir de l'autre
- bras auxilient de béta adapter
- commande de peugeot trekker .
Projet à venir :
-passage en supermot-bloc direction
-repeinte du cadre et des deux carénage arrière latéraux (car rayer suite a plusieurs petit incident )
-etc ...
voilà coment elle était quand je le'ai acheté elle ne rouler pas elle étais en piéce:
Après le remontage :
mon premier passage de roue :
Après l'avoir réhausé :
Mon deusième passagfe de roue
:
Adaptation des nouveaux carénages , soudure de patte de fixation :
Renforcement des fixation du radiateur pour qu'il ne s'abime pas car ceux d'origine mon fusiller un raditeur et vue le prix sa fait mal :
Ma boite a outil fais maison
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Carénages adapter
:
Démontage des carénage pour faire la peinture
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Piéce refaite repeinte et a monter :
Carénage a repeindre :
Préparation des carénage a repeindre ponsage apret :
on vois mon fréro qui est carrosier peintre
La peinture , mon frére l'applique avec du matos de carrosier (pistolée a peinture ) :
Carénage repeint et montée
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Changement de moteur j'ai deux moteur , un kitter que j'ai monter et un d'origine en cas de secours :
Photo de mon XP6 au soleil :
J'en avais marre de callé ma moto nimporte comment pour retendre la chaine ,changer les plaquette etc.... donc je me suis fais un leve moto maison :
Photo des futur jantes supermot sa va bien donner je le sens
:
Mon tableau de bord :
J'ai du achetais une béta rr édition limitée pour trouver les jantes que je voulé car les jantes alu que j'avais avais trop d'usure donc j'ai pas voulu passer tout mes week end dessus pour dèrouiller tout les rayon un par un etc ....
Donc en cherchant pendant plusieurs semaine sur internet j'ai réusi a trouver cette moto pour 200 euros , je l'ai surtout achetais pour les jantes mes sa me fait en plus des pièce de rechange niveau moteur .
Et j'ai bien fais de l'achetée complette car j'ai du lui prendre le bras auxilient et la fourche pour que les jante s'adapte sur mon XP6 .
Les axe étais différent la largeur des jante aussi et qui dit axe différent dit étrier différent
voilà une photo de la béta :
voici la différence des axe :
xp6
béta
XP6 avec lela roue supermot a l'arrière sa faity bizare non ?
désolé de ne pas avoir mis de photo du montage mais j'avais un probléme d'apareil photo .
L'axe du bras auxilian et du même diamétre que celui de mon xp6 par contre l'axe de béta n'allé pas sur sur mon XP6 car la taille des écrou n'est pas la même j'ai du callé le bras auxilient avec des rondel au mm près car la largeur du bras auxilient net plus petit sur béta
montage de la fourche et de la jante , je me suis pas mal fais c.... pour la monter car les roulement étais conique sur béta donc j'ai du les viré a la meuleuse et grande surprise l'axe du T fesais 0.2 mm de plus où il y avais le roulement conique du bas . Donc j'ai du démonté les foureaux pour enfoncée les T
Voilà le résultat moi je dis sa manque d'une petite réhause a l'arrière