[PEUGEOT] XP6 white - 2011.

Auteur Sujet: [PEUGEOT] XP6 white - 2011.  (Lu 1857 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2014 à 13:25
Hello tout le monde !
Voila mon petit joujou avec qui je roule tout les jours, et c'est a chaque fois un plaisir !

Le descriptif :

-Peugeot xp6 top road 2011
-Globalement d'origine sauf : Poignées, Guidon, Grille de radiateur, Bouchons de valve, Gicleur, Pot Conti passage haut débridé, CDI débridé, Couronne.
-Autocollants "peugeot" et "conti" fait maisons, ainsi que le noir mat sur le coté de la selle et les liserés de jante.
-Projets : Nettoyage integral de la moto, Changer garde boue, Changer clignotants, Installer un bouchon de réservoir a clé, Installer des protège mains, Changer le rétroviseur, Installer un kick rouge, Changer le klaxon (le mien est moisi), Investir dans une camera, Trouver ou mettre ce foutu "U" hors du carenage pour eviter les traces noires, Et 2 ou 3 autres petits autocollants faits maison !

Les photos :

5 minutes apres achat !








« Modifié: 02-11-2014 19:02:29 par Locopoulpo »
  • Membres
  • *
  • 981 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • derbi senda et drd 03
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2014 à 13:45
cool des projets  ??? les catadiopte sur le pare boue avant  /ta
sinon trop beau ton pot  p!!
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2014 à 13:47
Les catadioptres je les laisses car obligatoires dans la loi, et les flics par chez moi sont tres méchant avec les pilotes de scooter et de mécaboites, même si on respecte le code de la route ..
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2014 à 17:36
Terrible ! :D Je surkiff le pot Conti :3 Juste ton kit déco sur lequel je bloque un peux ^_^
banni !!
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2014 à 18:05
La déco est d'origine, si j'avais les moyens, le temps et la place pour le faire, je repeindrait le cadre en noir mat et referait le carénage avec un joli blanc mat ainsi qu'une déco faite maison ..
  • Membres
  • *
  • 981 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • derbi senda et drd 03
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2014 à 19:09
Les  police! Te fon pas chier pour le bruit  ???
  • Membres
  • *
  • 2846 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • 50cc
  • Derbi sendar R MBK 51 magnum XR NU 71 MBK 51 magnum xr MBK 51 Black fire 103 mvl
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2014 à 19:46
Salut elle est propre cette machine les xp6 sont de bonne moto fin assez capricieux niveau électrique mais bon un peut comme toute les 50.
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2014 à 00:34
Les  police! Te fon pas chier pour le bruit  ???
1 fois en 1 mois et de nuit en plus les empafés, sur qu'elle faisait du bruit y'avait que moi a 1km a la ronde, il etait 3h du mat ..

Salut elle est propre cette machine les xp6 sont de bonne moto fin assez capricieux niveau électrique mais bon un peut comme toute les 50.
Merci, j'aimerait vraiment la personnaliser, mais manque de moyens et de temps .. (d'ailleurs ça me fait penser que demain je vais enfin recuperer mon frein avant fini les derapages plus ou moins controlés quand un kéké me coupe la route ..)
« Modifié: 04-11-2014 01:00:08 par Locopoulpo »
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2014 à 11:49
Nouvelle photo de la bête !

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire