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Quel Scr corse avec carbu 19 pour ma Rieju Mrt Pro qui va arriver ?

Scr Corse Hm Cross + Carbu 19 DO
Scr Corse Sm Pass'bas + carbu 19 DO

[Rieju] ☆ Mrt 5o Sm 2oo9 ☆ Accident fatal ! Direction la casse :'( New sondage

Auteur Sujet: [Rieju] ☆ Mrt 5o Sm 2oo9 ☆ Accident fatal ! Direction la casse :'( New sondage  (Lu 41863 fois)

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Le 18 Mars 2012 à 17:48
 :'(Voila bientôt 1 an que j'ai acquis une Rieju Mrt 50 neuve (Et oui encore une !), je vais vous faire sa présentation parce que entre elle et moi c'est totalement fusionnel  :P :










Niveau Moteur

- Cylindrée : 49,7 cm3

- Type : Monocylindre 2T EURO 2 Minarelli AM6

- Pot d'origine débridé Pot Conti Chr débridé



- Carburateur : Dell'Orto PHBN Ø 16 mm + gicleur de 105 98 100 110 (Dell'Orto Ø 19 mm ou 21 en vue)

- Boite à clapet d'origine (Top Performance V-force 8 lamelles ou MHR vl 17 en vue)

- Boite à air débridée

- Transmission : 11 13*52



Niveau esthétique

- Bavette d'origine réduite supprimée

- Plaque dans le passage de roue

- Néons coté radiateur et réservoir d'huile (Photo de nuit à venir)

- Clignotants d'origines supprimés



- Protèges poignées Polisport



- Poignées d'origines  PROGRIP 732  CONTI New Blanc  CONTI New Racing Noir/Gris



- Mousse de guidon (Pour plus tard)



- Rétroviseur  d'origine Dune Noir teinté bleu




- Vis de carénages peint en rouge


Niveau Cycle

- Suspension AV : Fourche hydraulique Paioli Ø 36 mm.

- Suspension AR : Mono amortisseur hydraulique monté sur bielette

- Roue AV : Pneu 100/80 x 17", Disque Ø 220 mm.

- Roue AR : Pneu 130/70 x 17", Disque Ø 180 mm.

- Jante 17" à rayons

- Pneu Michelin Pilot Sporty



Voila la description de ma titine est terminée, je suis preneur de toutes vos remarques positives et négatives mais aussi de vos idées coté moteur (bien détailler parce que je ne connais quasiment rien en mécanique) et coté esthétique.

Merci à tous ceux qui auront pris la peine de lire :)
« Modifié: 27-11-2012 23:28:14 par Le-Psycopathe »
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Le 18 Mars 2012 à 18:12
salut !

Jolie présentation et naturellement jolie moto :P

Tu compte changer quelque chose niveau moteur ou non ?
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Le 18 Mars 2012 à 18:14
salut
encore une MRT ouai ( on prendra le dessus sur les derbi HAHAHAHAHA )
tu veux y mettre un ti' pot ???

jolie moto p!!
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Le 18 Mars 2012 à 18:24
Ben c'est a dire que je n'y connais vraiment rien en mécanique donc ... Mais sinon je pense bien faire des truc mais je sais pas trop comment :) Sinon pour le pot ouai j’hésite entre un Technigas E-Nox et un Scr Hand made mais voila quoi je sais pas trop comment faire après pour les réglages si il y en a a faire  p!
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Le 18 Mars 2012 à 18:43
encore une mrt  p!! , elle est simpa selle la avec jante à rayons , je te deconseille les cligniot à led a moin que tes prevus le systeme pour les leds , sinon pour le pot , pas la peine de reglages normalement , vos mieu changer de pot et garder l'anti polu , mais si tu veut vrement le faire , soit tu pince le tube qui sort du pot , et tu fou du scotch de l'autre coter , soit tu coupe en laissant 0.5cm et tu bouche avec des points de soudur si tu sais faire  ;)
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Le 18 Mars 2012 à 18:48
Comment sa un système pour Leds ?
Et pour le pot je compte pas le mettre de suite (si jamais je réussi a convaincre mes parents, et sa c'est pas gagné) c'est pour sa que je voudrai enlever l'antipollution, j'y gagne quelque chose en performance en l'enlevant ?
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Le 18 Mars 2012 à 18:56
ton faisceau electrique est fait pour l'intensiter des ampoul et pas des led , si tu change pour metre des led faut changer le regulateur de tention je crois

non tu gagneras pas en levant l'anti po , tu peut quand meme rouler avec t'en fais pas sava pas ronger ton moteur en 5000bornes , juste qui vas s'encrasser un peut plus vite
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Le 18 Mars 2012 à 19:12
Ben j'ai déjà 5400 bornes au compteur et je compte bien garde ma moto un moment en etat sans avoir a faire des réparations a cause de sa.
Tu es bien sur qu'il n'y a aucun réglage carbu a faire si on met un pot, parce que un ami a mis un Technigas E-nox et viens de serré donc sa me refroidi un peu
« Modifié: 18-03-2012 19:14:28 par Le-Psycopathe »
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Le 18 Mars 2012 à 19:21
Bah si tu mets un pot débridé et que t'étais bridé au départ, faut obligatoirement augmenter ton gicleur principal ;) Et le pot ne cause pas le serrage, c'est le réglage ;) Si il a débridé son pot sans régler son carbu, c'est normal qu'il ait serré.
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
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Le 18 Mars 2012 à 19:22
Trés belle MRT enfin comme toutes le sautres, normal quoi :P Ces classe avec les jantes a rayon ! love!
Si t'enléve l'anti pollueur tu fais juste plus de bruit  /au
Moi j'ai un Tecni et j'en suis meme trés content, et si tu devras faire des réglages carbu, je suis a 4 milles km avec et jamais serré, au total j'en ai 11500  p!!
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Le 18 Mars 2012 à 19:40
C'est bien se que je pensais, je trouvais sa bizarre qu'il ne faille pas faire de réglage carbu, et pour mon pote il a acheté sa moto d'occase avec se pot monté dessus donc il ne sait pas si son vendeur avait fais les reglages donc voila.
Sinon tu l'as payé combien ton Pot ?
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Le 18 Mars 2012 à 19:44
Je l'ai acheté chez mon pro, que j'ai payé 210€ au lieu de 230€  sm2!
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Le 18 Mars 2012 à 19:49
Ok bon ben je vais voir sa avec mon père et mon garagiste alors :)
Sinon d'autres remarques ou idées sur l’esthétique ou le moteur ?
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Le 18 Mars 2012 à 19:54
sur internet il est à meme pas 200... plus 1e de gicleur et 5min de main d'oeuvre de ta par c'est vite vue lol , si tu leve l'anti polu pas de reglage mais si tu change le pot oui ;)
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Le 18 Mars 2012 à 19:55
Fais gaffe aux doubles posts, pour ton pot je l'ai aussi et j'ai payé 180€ fdp gratuit sur un site internet p!!
 

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