[YAMAHA] TZR modèle 2010

Auteur Sujet: [YAMAHA] TZR modèle 2010  (Lu 4033 fois)

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Le 25 Mars 2013 à 18:38
Voilà ma nouvelle Moto modèle 2010 acheter neuve en 2011 .

elle est débrider et tout le reste est d'origine.







configuration esthétique à venir :

-peinture "noir mat" et ("or brillant" pour certaine partie )
-Grille "noir" dans les trous carénage devant
-rétroviseur F1

le reste à venir  :
-Boite à clapets Top Performances TPR "V-Force" Minarelli AM6
-gicleurs Stage6 Dell'Orto (d=6mm)
- reste en pot d'origine débrider.
-Carburateur Dell'Orto PHVA 17,5mm (starter manuel à levier ou électrique)
-pigon 14
-boite à air

je vous ferez suivre l'évolution ...

merci
« Modifié: 22-04-2013 18:32:27 par Freddy D »
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Le 25 Mars 2013 à 18:53
preums !!

Tres belle TZR je vais suivre ! Je serais toi je ne prendrais pas un pot chrome sa ferait pas top! ces couleurs sont bien je trouve tu veut la faire full noire ? après avoir mis le pot change de gicleur p!! Et fait une prepa BAA sa fera un plus beau bruit p!!
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Le 25 Mars 2013 à 19:06
Si le full noir et un noir mat alors oui je veux faire sa , avec quelque partie couleur Or je pense que sa peut claqué grave ,  ok pour le pot pas de chrome ...

donc je change le gicleur j avais vue du Dell'Orto (d=6mm) qu'en pense tu ? dit moi comme sa je l'ajoute ...

par contre il faut que tu m'explique plus en détail la prepa BAA  j'suis un débutant .

merci à toi .
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Le 25 Mars 2013 à 19:10
Sympa cette tzr
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Le 25 Mars 2013 à 19:25
Si le full noir et un noir mat alors oui je veux faire sa , avec quelque partie couleur Or je pense que sa peut claqué grave ,  ok pour le pot pas de chrome ...

donc je change le gicleur j avais vue du Dell'Orto (d=6mm) qu'en pense tu ? dit moi comme sa je l'ajoute ...

par contre il faut que tu m'explique plus en détail la prepa BAA  j'suis un débutant .

merci à toi .

J'avou que noir et or love!

Oui le gicleur + 10 points a peu près ! par contre pour le DO d=6mm Je peux pas te dire  p!

Il doit y avoir des tutos pour la prepa boite a air. En gros sa consiste a agrandir le trou :) N'oublie pas de rechanger ton gicleur par la suite de + 10 pts environ !

Passe sur mon parking si tu as 2 minutes p!!
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Le 25 Mars 2013 à 19:29
Tu n'as pas à aller chercher loin pour l'inspiration  p!!



Même si je les aimes en bleu/blanche/or, ton projet bien fait peut-être sympa. Sinon, je suis d'accord, un joli échappement vernis, non chromé, serait plus joli. Mais c'est ta moto !
Banni!
j'ai deux avertissement
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Le 25 Mars 2013 à 19:30
elle est belle ta tzr mais pourquoi tu as pas choisi le modele noir mat et or d'origine plutot que de la prendre en bleu puis de la mettre en noire ?

et pourquoi pas de pot chromé ? ??? sa passera bien sur ta tzr ;)

oui c dimaetre 6 si je me souviens bien et oui donc si tu veux juste la debrider augmente de 10 point a peu pres ton GP et de 10 autres points si tu veux preparer ta BAA pour ceci il suffit d'agrandir le trou d'entrée d'air
mais pour etre sur de tes reglages il faut que tu fasses une pointes et que tu demonte ta bougie si elle est blanche tu es trop pauvre donc tu dois augment le GP si tu es marron brique c'est parfais mais si tu es noir baisse le GP ;)
voila tout est dit je crois :P

encore merci a kat :D
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Le 25 Mars 2013 à 19:32
Tu n'as pas à aller chercher loin pour l'inspiration  p!!



Même si je les aimes en bleu/blanche/or, ton projet bien fait peut-être sympa. Sinon, je suis d'accord, un joli échappement vernis, non chromé, serait plus joli. Mais c'est ta moto !

Tu viens de tous dire ^^ Si ta toujours pas d'inspiration je peux pu rien faire  :P Oui un echappement verni fera plus sportive parce que chrome :-X

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Le 25 Mars 2013 à 19:49
Bien la z :)

Passer d'un carbu de 16 a un 17,5, n'est d'aucunes utilités sca!

Perso le chromé sur sportive, je trouve ça pas laid du tous ;)
Si tu prends un scr, prend un carbo de 19 voir 21 ;)
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Le 25 Mars 2013 à 19:59
Bien la z :)

Passer d'un carbu de 16 a un 17,5, n'est d'aucunes utilités sca!

Perso le chromé sur sportive, je trouve ça pas laid du tous ;)
Si tu prends un scr, prend un carbo de 19 voir 21 ;)


Y peut laisser origine aussi , c'est pas non plus conséquent quand tu le changes ...


Sinon très jolie moto ;)

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Le 25 Mars 2013 à 20:37
Bien la z :)

Passer d'un carbu de 16 a un 17,5, n'est d'aucunes utilités sca!

Perso le chromé sur sportive, je trouve ça pas laid du tous ;)
Si tu prends un scr, prend un carbo de 19 voir 21 ;)


Sa dépend sur quelle sportive, avec ces couleurs la ouais mais en noir mat je suis pas sur du résultat, à voir  p!!
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Le 25 Mars 2013 à 20:44
Jolie TZR Le carbu ne passe pas en 17,5 sert à rien, passe en 19 ou meme voir 21 Mais bon le 19 serait mieux.
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Le 25 Mars 2013 à 20:51
non 21 si il prend le scr ;) sa comblera le creux

encore merci a kat :D
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Le 26 Mars 2013 à 09:48
 Punaise ...personne à remarquer ma super bulle ERMAX c'est grave !!!   lol

je reste sur le pot chrome et j'ai changer en Carburateur Dell'Orto PHBG DS d=19mm , j'ai ajouter aussi une boite à clapets pour le fun ...

voilà pour la configuration dite moi si c'est ok s'il vous plait sm2!

par contre faut t'il je change le pignon sortie de boite , si oui quelle taille ?
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Le 26 Mars 2013 à 11:48
belle tzr  love!
et pour tons gicleur c'est un d 5mm avec les DO de 19mmm PHBG
 

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