a tous, deuxieme parking pour moi, et deuxieme moto aussi
celle ci je vais plutôt la présenter,et poser des question, pas présenter de réparation, parce-que appars les cash de gauche (je l'ai eu nickel, le jour même, elle est tombée
) y a rien a faire dessus, au pire j'essayerai de faire quelque photos pendant les réparation, donc c'est une tzr de 2008, qui a 6000km, nouveau piston/cylindre (origine) dessus, j'ai déjà fais presque 300 km avec elle est entièrement d'origine et débridée, je l'ai pas encore poussée a fond parce-que je fais un "rodage" mais je sais quel monte minimum 87km/h a 8500tr/min , cette vitesse me suffit largement, j'aimerais plus d'accel mais sans perdre de pointe, on m'a conseiller un pot scr mais je sais pas si sa existe pour ce modèle (je compte sur vous la) sinon perso, j'aime bien le yasuni r2 silencieux kevlar (la aussi aider moi svp) et j'ai peut etre mon embrayage a changer, vous me conseiller un racing, ou un origine c'est bon? je parle pas forcement en efficacité, mais en durée de vie la aussi, j'aurais besoin qu'on m'explique un peu la différence entre un racing, et un origine, je m'y connais plus en gros cube les 50 c'est pas mon domaines
(suis apprenti dans un garage bmw
)voila a plus tard et
a tous +1 au deux premier qui me répondent intelligemment :p je met des photos après la premières réponse (le temps de les mettre sur imageshack^^)