-=*RS NightMare*=- En VENTE!

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Le 07 Mai 2009 à 00:01
Bonsoir a tous,je vais vous exposer mon projet qui est en cour de finalisation...

Partie moteur:
Kit 85 Top perf en fonte
 Vilo Top perf course 44 finalement!
Carbu DO 25
BAC malossi VL6
Pipe malossi D.25
Embrayage Polini
Allumage polini induction frontale
Pot TK GP 80cc
BAA préparée


Partie cycle:
Disque modifié de RS2
Disque normale a l'arrière
Fourche inversée Showa.
Pour l'instant Pneu Michelin a l'avant
Et Bridgestone BT14 a l'arrière (si jme trompe pas )


Partie esthétique:
Tout les carénages vont être noir mate.
Quelque touche couleur Or


Dernier ajouts qui n'était pas prévu au départ:
Accelérateur à tirage rapide
Poignées transparente


A venir:
Une bulle de couleur,mais je ne sais pas laquelle.



Voila les premières photos:












A très bientot pour des nouvelles photos...


Vidéo1:
http://www.youtube.com/watch?v=sybV5AjDK1k
« Modifié: 13-11-2010 11:39:03 par RCX 13 »
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Le 07 Mai 2009 à 06:44
Beau projet !

Cela dit je trouve un peu débile de monté le kit, faire le rodage sur un vilo comme çap our ensuite tout redémonté  ::)
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Le 07 Mai 2009 à 09:42
Ben vu que je ne l'ai pas payé je m'en fiche un peu :p...
Au pire je le laisse plus longtemps,dans tout les cas je pense qu'il tiendra le coup...
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Le 07 Mai 2009 à 10:10
bon projet mais je d'accord avec kana
==> Eaglet Bobber work in progress <==

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Le 07 Mai 2009 à 10:33
Merci,je sais que le laisser le temps du rodage c'est ridicule,mais si je vois que le vilo tien le coup après le rodage il est évident que je le laisserai...



PS:je reçois les roulement polini evo,et une clavette neuve aujourd'hui normalement  p!!
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Le 07 Mai 2009 à 10:58
Ba tu va vite voir si il tient pas le coup, ça va casser lol

Je trouve les masses pas assez pleines ni finies pour ce kit
Je l'ai eu entre les mains

Et mesure bien, la cage a aiguille c'est une 16 et pas 15 sur celui que j'ai eu ...  ;)
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Le 07 Mai 2009 à 11:22
tu es sur que c'est pas le conti type origine que tu as eus entre les mains :p



De plus j'ai déja vu des top rose rouler avec le CHR et il tenait très bien le choc...

Vous auriez mis quoi vous?
Connaissez vous les vilo ARTEK?
Que vaut le barakit racing?
Le omega racing?
Lequel est le mieux pour le kit polini ^^
« Modifié: 07-05-2009 11:33:25 par RCX 13 »
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Le 07 Mai 2009 à 11:52
dans ceux que t'as citer le barikit  p!!

artek connais pas et omega pas top top
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Le 07 Mai 2009 à 11:54
Le artek K2 est donné pour un régime de 18 000 rpm
Donc grosse configue...
A voir..
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Le 07 Mai 2009 à 12:26
Le artek et un EXELLENT vilo je l'ai en se moment sur mon evo et sa doit faire environ 7000 borne et sa a pas bouger d'un poile  p!!
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Le 07 Mai 2009 à 12:43
Le artek K2 est donné pour un régime de 18 000 rpm
Donc grosse configue...
A voir..

Ouias donc il doit bien tenir  p!!

Le artek et un EXELLENT vilo je l'ai en se moment sur mon evo et sa doit faire environ 7000 borne et sa a pas bouger d'un poile  p!!

Je sais pas je connais pas cette marque, mais si tu la tu doit savoir mdr
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Le 07 Mai 2009 à 14:53
Moi j'aurais mis un top perf
C'est très important le vilo
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Le 07 Mai 2009 à 15:05
Je vais prendre le Artek K2 normalement...
Finalement je vais vendre le CHR  ::)


Je vais prendre quelques photo des carénages et je les post après...


Voila les dites photos:

1) réservoir peint:



2)Tête de fourche:



3)Moto avec le carénage arrière et tête de fourche montée:


4)Les fameuses vises Or sur les carénages:



5)Et la dernière avec le reservoir juste posé sur la moto:



Dsl pour la qualité des photos c'est fait avec mon portable...
J'en mettrais de meilleure qualité bientot...
« Modifié: 07-05-2009 18:43:47 par RCX 13 »
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Le 07 Mai 2009 à 19:35
Jolie, vivement le remontage ;)

Choisit bien ton vilo c'est important ;)
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Le 07 Mai 2009 à 20:30
Merci pour le com...

Pour le vilo je vais mettre le Artek K2 finalement...
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