[Suzuki] 50 rmx

Auteur Sujet: [Suzuki] 50 rmx  (Lu 13191 fois)

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Le 08 Août 2013 à 14:55
Bonjour, comme annoncer dans ma presentation j'ai recuperer la 50 rmx de mon cousin

qui avait serrer et demonter mais pas le bas moteur dans lequel on vois encore des morceaux du piston, mon pere m'a dis qu'il faudrait l'ouvrir completement pour verifier le villebrequin, parcontre je trouve tres peu info sur ce modele en plus le faisceau  a ete complement debrancher derriere le phare, et quand tous ça sera refait il faudrait que je l'immatricule
ça fais un peu beaucoup non
« Modifié: 26-08-2013 20:29:00 par vivianrmx »
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Le 08 Août 2013 à 15:08
Preum's , tu n'est pas dans la bonne section , vas dans "parking 50 a boite " ya du boulot mais rien n'est impossible , bon courage  p!!
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Le 08 Août 2013 à 17:48
Je t'ai déplacé au bon endroit.

Je te demanderai juste de respecter les règles du parking, comme par exemple de mettre la marque de ta machine entre balises !

Pour la remonter comme il faut, tu trouveras ce dont tu as besoin sur le forum ;)

bienvenue !
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Le 08 Août 2013 à 18:15
Desoler et merci d'avoir déplacé au bon endroit  p!

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Le 10 Août 2013 à 19:14
Salut, avec mon pere ont as demontés un peu le moteur




par contre que penser de cette bobine bien foncé genre cramée


et de mon joint spy embiellage


en cour de remontage


mon pere ne sait pas d'ou viens le petit pion ainsi que le ressort qui figure en haut de l'image une idée


la derniere , comment est calé votre plateau d'allumage parce que le mien ete callé comme ça vachement en avance par rapport au repere


merci d'avance pour votre aide @+
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Le 11 Août 2013 à 12:59
Salut, j'ai besoin de connaissance dans le monde suzuki, il doit me manquer une piece un pignon ou quelque chose dans le genre

si oui est ce que quelqu'un aurait cette piece a me vendre
@+ vivian
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Le 24 Août 2013 à 20:09
Salut, un peu de news aujourd'hui ont as remonté le joint embiellage neuf  ::)


reassemblages des carters puis pose du plateau allumage


et de l'autre coté remontage des pignons plastique de pompe a eau et arbre de kick


et la ont es bloqué il nous faut la clavette sur l'embiellage qui maintien les pignons et le pignon qui rejoint le systeme de kick et arriere de la cloche d'embrayage  :'(
 @+
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Le 31 Août 2013 à 19:13
Salut, un tout petit de news
aujourd'hui j'ai remonter la clavette sur l'embiellage et ses 2 pignons qui rejoignent la pompe a eau et l'embrayage


 l'embrayage a blanc pour le fun


on voit bien le pignon qui me manque
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Le 15 Septembre 2013 à 20:04
Salut, aujourd'hui remontage du pignon de kick


cylindre piston puis du joint de culasse et culasse




et embrayage


@+
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Le 28 Septembre 2013 à 20:27
Salut, et voila c'est remonté mais je n'ai pas d'allumage juste 3 malheureux volts qui sorte de l'allumage


une idee de l'origine du probleme @+
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Le 28 Septembre 2013 à 20:50
Encore du boulot a faire ! Le strator ou la bobine n'as pas cramer ?
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Le 29 Septembre 2013 à 20:33
Salut, au fil noir et rouge j'ai 3 volts est ce que c'est assez ?
et la bobine ht est hs suis je obliger d'en prendre une de rmx ou n'inporte laquelle fera l'affaire
@+
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Le 29 Septembre 2013 à 21:10
Euh alors la les couleurs ... Je sais pas trop ! En tout cas t'en a un qui va a la batterie et trois ou 4 ca depend a ta bobine et ton cdi !
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Le 30 Septembre 2013 à 20:36
Salut, il y a 4 fils
1 noir et rouge pour l'allumage
1 bleu pour le voyant de point mort
1 noir et blanc pour la masse
1 jaune pour l'eclairage
il n'y a pas de batterie sur les rmx
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Le 30 Septembre 2013 à 21:31
Il y a qu'un seul fil qui sort de l'allumage ou quatre ? il est ou ton cdi dans tout ca ?
 

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