Beta RR motard 2007

Auteur Sujet: Beta RR motard 2007  (Lu 10312 fois)

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Le 10 Juillet 2008 à 18:41
Voilà j'ai acheter ma beta il y à 5 jours au prix de 1830 euros.
J'ai acheter un nouveau pneu continantal à l'arrière monté qui ma couter 70 euros.


Elle est juste débrider avec 8800 km.
Pignon de 13.
Vitesse de pointes sur le plat 90km/h compteur digital. sm2!



Parti moteur:
Carbu 19 d'origine.
Pot d'origine débrider.



Parti esthétique:
Coque d'origine ( je les trouve très belle )
Plaque d'immatriculation dans le passage de roue.
Feux arrière dans le passage de  roue.



A venir :
Clignotant arrière.



Place au photo :





Vous me direz c'est tout mais je la laisse juste d'origine car elle marche très bien.

Et n'oublier pas je suis passez de ma derbi à ma beta. Sa change ...

Lâchez vos commentaires !!
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Le 10 Juillet 2008 à 19:22
Jolie mais change le GB et la plaque phare !
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Le 10 Juillet 2008 à 19:25
Tout à fait d'accord  :P

Par contre j'aime bien le bleu et les carénages arrières  ::)
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Le 10 Juillet 2008 à 19:32
Jolie mais change le GB et la plaque phare !

Pour maitre quoi comme GB ?

Je vais voir pour faire des nouvelle photo  ::)
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Le 10 Juillet 2008 à 19:41
Acerbis^^
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Le 10 Juillet 2008 à 20:07
Voilà les photos !!!

Lâchez vos coms !!! :P
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  • Rieju smx 50cc et scooter mbk nitro.... ah un velo, un bmx, une trotinette, une polo, hummm des chaussures...
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Le 10 Juillet 2008 à 20:20
yeah, une beta, sa marche bien sa!!

net, change ton GB et ta plaque phare, après tu peut toujours rajouter une BAC avec un pot  ;)

la tu va trop gazzer avec!
La vitesse et une passion.!!.?


RiEju smx 50cc:

full équiper partie esthétique , full origine partie moteur, pot conti CHR, BAC hebo....

a voir les photos!!!

pot bidalot
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Config a vendre!!
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Le 10 Juillet 2008 à 20:31
Nan la plaque phare j'aime bien et le garde bout aussi je vais laisser telle qu'elle.

J'y pense j'ai oublier de faire une photo de la bride. C'est THE BRIDE !

Je marche déjà très bien comme ça j'èsite bcp encore j'ai un pignon de 13 en ce moment mais la pointe je marche 90 et 95 en tirant dedans. Je sais pas si avec le 14 je vais prendre beaucoup et perdre beaucoup en monté.

Là je monte à 65 une monté raisonnablement, mais faut au moins que je tire 60 dans cette monté.

J'ai peur d'y allez tout le temps à fond à cause que j'avais serrer ma derbi donc ...

Moi je dit quand on serrer on devrais pas changer le haut moteur mais plutôt le haut du cerveau  p!4
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Le 10 Juillet 2008 à 21:42
lol, ba reste en 13 alors! change ton pot XD

au pire si  tu serre ,j'ai un HM origine am6 a vendre :P
La vitesse et une passion.!!.?


RiEju smx 50cc:

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Le 10 Juillet 2008 à 22:34
Heuu nan nan je laisse d'origine sa marche bien j'y touche pas. La dernierre fois que j'ai touché quelque chose c'était ma derbi puis le résultat séré donc ..

Mais si non je suis le seul à avoir une beta sur ce forum ?

Puis vous pensez que j'ai fait une affaire ?
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Le 10 Juillet 2008 à 23:09
T'avais fait quoi pour serré?
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Le 10 Juillet 2008 à 23:10
J'avais monté mon pot conti chr sans régler mon carbu et il à tenu 12 km avant le sérage pas mal nan ?


Enfin on va dire que je m'y connais pas trop en mécanique même pas du tout donc ..
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Le 10 Juillet 2008 à 23:34
mais quand on monte un pot normalement il ne faut pas rêgler le carbu?  :o
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Le 10 Juillet 2008 à 23:37
Si justement mais arrêtons le hs svp parlons plutôt de la beta.
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Le 10 Juillet 2008 à 23:45
Bah met un pot sur le beta et fait réglé ton carub ;)
 

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