Pour le pot conti chr V2, alors par rapport au chr, le "trou" dans le régime moteur avant 7000 rpm est beaucoup moins marqué, on le sent juste un peu, et ça part mieux en accélération, et dans les tours aussi
je vous ferais une petite vidéo un jour.
Pour le son du pot, il est légèrement différent car le corps du pot a changé ... le plus de cette version est que pour démonter la cartouche, il suffit juste de dévisser les trois écrous, et après la cartouche se démonte comme une bidalot, pratique pour changer la laine de roche, ce qui est recommandé sur les conti
Bon alors voila, j'ai continuer a polir le foureau de fourche que j'ai commencé ce matin ( c'est long, très long . . . ) et pour me détendre je me suis attaqué à l'amortisseur, ce qui m'a valu une bonne prise de tète pour le démonter
mais j'ai réussi (je peux expliquer la technique si ça interesse quelqu'un
) et voila ce que ça donne :
Voila, ça vous plait ?