Mobylette

Auteur Sujet: [ DRD Sm Racing ] Edition 85th Anniversary  (Lu 408 fois)

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Le 13 Juin 2018 à 20:52
Bonjour à tous !

Voila je vous présente ma toute nouvelle acquisition , comme vous pouvez le voir une derdi drd racing, de 2008 et plutôt bien conservé , ou du moins bien retapé par l'ancien propriétaire qui l'a acheté dans un sale état





Annoncé a 1600 euros sur leboncoin pour 12 000 kilometres , finalement le vendeur a cédé après de longues heures de négociation a 1400 euros

En ce qui concerne le moteur :

- Kit 70 airsal Alu ( Tout juste roder )
- Carburateur Dell'orto 21
- Boite à clapets Malossi
- Villebrequin Doppler Endurance
-  Embrayage Carenzi Kevlar
- Pot Yasuni R2

Un grand nombre de factures m'ont étaient remise lors de la vente , ainsi que mal de pièces en très bon état comme :

- Un carburateur 17.5 dell'orto
- Un carburateur 19 dell'orto
- Le pot d'origine
- Disque d'embrayage d'origine
- Pompe a huile , et réservoir
- Une deuxième boite a clapets Malossi neuve
- Un haut moteur d'origine en excellent état
- Un haut moteur Barikit 50cc , piston/segments a changer
- Poignées , pédale de frein , cales pieds , selecteur , kick d'origine
- 5 litres de motul 710
- 2 litres d'huile de boite Ipone
- 1 jerrycan en métal avec 20 litres de mélange
- Liquide de frein , DW40 , liquide de refroidissement et plein de petits outils pour d'éventuelles réparations ...

Autant dire tout le nécessaire pour un parfait néophyte comme moi qui ne posséder rien du tout , je pense donc avoir fait potentielement une bonne affaires d'autant plus que la moto tourne bien surtout qu'il faut dire que je compte juste m'en servir pour aller travailler soit environ 10 kilometres pas jours

( du moins tournais tres bien lors de la vente , aujourd'hui apres une nuit sous la flotte c'est plus trop ça a haut regime elle broute et veux plus accelerer mais bon cela dois etre un histoire de reglages ou le cornet qui a pris l'humidité ... autant dire trois fois rien )

Et vous qu'en pensez vous , que feriez vous a ma place , niveau moteur comme esthetisme , puis concernant l'achat est-ce réellement une affaire que j'ai fait ?  ::)

Personnellement je pensais déjà faire quelques modifications niveaux esthétique parce que avoir la même moto que tout le monde c'est pas trop mon truc

J'attends vos retours avec impatience , au plaisir de vous lire les amis  sm2!


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Le 27 Juin 2018 à 16:51
salut belle drd, je ne sais plus trop le prix que ca vaut, ca fait un moment que je ne regarde plus.
par contre elle est super propre, niveau esthétique je la laisserais tels quels surtout les carénage et la déco, c'est en super état et OEM en plus.  Rétro, cligno... ca peut etre amélioré.

pour le moteur laisse comme ca si tu commence, le airsal est un très bon cylindre, respecte tres bien les temps de chauffe, mélange, et entretient et il ira loin.

tu as une boite a air d'origine, donc il ne devrait pas prendre l'eau.
avec un cornet ou autre c'est chiant avec la pluie effectivement