Mobylette

Auteur Sujet: Description des mécaboites pour le concours de l'hiver  (Lu 17552 fois)

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Le 01 Décembre 2008 à 21:29
          pjoce88

mon rs de 2000 version monobras

donc niveau moteur bonne prepa

bas moteur retravailler
kit top perf rose
vilo top perf
roulement c4
tout l allumage polini a rotor interne
bac conti crx
carbu 21
embrayage top perf
pot ninja en attente de mon scr ligne 70 cc
transmission pour le moment 14*56 mais bien 13*44
monter tout sa en michelin tout neuf

niveau esthetique

bulle hermax bleu
peinture perso or + rouge metaliser
clignotant goutte d eau a l avant et carbone a l arriere



 

          ~~MAFIA~~

Esthétique :


-Guidon , cale pied , poigner , selecteur , mouse poigner conti or
- Selle sky noir
- Passage de roue alu
- Grille
- Tuyau jaune
- Poumon conti
- Coupe circuit
- Embouts de guidon conti
- Canette Conti  :P
- Et une magnifique peinture

Moteur :

euro 3 d'origine, pot conti passage bas et boite à air prépa





          tzropen

esthetique:

_ retros mad furtifs
_ autocollants, aileron, reflecteurs etc... supprimés
_ polissage des embouts de guidon, du bouchon de reservoir..
_ protège reservoir mad noir et argent
_ bulle ermax noire foncée
_ paupières de phare couleur noir foncé ( comme la bulle )

Moteur:

_ pot yasuni r2 black édition
_ kit 75 top perf rose due plus a culasse a plot
_ allumage débridé
_ boite a air d'origine préparée
_ bougie froide br10eix irridium
_ embrayage mrd carbone
_ carburateur 24 keihin pwk avec powerjet
_ pipe metrakit 21-28
_ boite a clapets top performances racing v-force 3 tassinari
_ vilebrequin barikit piste
_ roulements et joints spy c4 haute vitesse
_ transmission secondaire 14*47

et voila deux petites photos:

http://img79.imageshack.us/my.php?image=moto026zu0.jpg

http://img219.imageshack.us/my.php?image=moto020vo3.jpg

          The.Tom

Niveau moteur :
- Kit top rose due plus
- Vilo hand-made
- Carbu mikuni 24
- Pipe d'admission 24
- Pot Yasuni R3
- Transmission 13*47
- Bougie B10ES
- BAC inconnu avec lamelles carbones
- Boite a air prépa


Niveau esthétique :
- Peinture perso
- Jantes blanche
- Clignotants " ails de requin "
- Feu stop non d'origine  8)
- Passage de roue maison
- Stickers divers
- Bulle teinté
- Cales pied arrière supprimé ( pas sur les photos  p! )
- Trappe a essence polie
- Retros non d'origine en carbone
- Poignet pro grip
- Poignet passager supprimé ( pas sur les photos  p! )
- Feu en 50W
- Feutre blanc passé sur les pneus





          lucsa

esthétique:
plaque phare manga
garde boue type acerbis
liserets sur les jantes et sur quelques carénages
plaque et feu dans le passage de roue
carénages ar. latéraux blancs
guidon carbonne
rétro carbonne

moteur:
pot conti crx
carbu 19
cornet malossi






          Kor1

Aprilia RX 1998 


Esthetique:

-plaque yz 125
-gardeboue cross
-protege mains polisport
-feu dans le passage de roue
-retro carbon
-jantes derbi 2005



Partie Moteur:

-carbu de 19
-kit top perf 70cc
-vilebrequin renforcé barikit
-pot corp ninja lowboy et cartouche aprila rx 125
-boite a clapet doopler
-embrayage to perf renforcé



elle est en cour je n'ai pas fini la peinture






          Flo#01

Je vous présente ma nouvelle monture , une Peugeot SM XPS Black & Yellow 03'.

Je les achetés Samedi matin vers 11h , pour la modique somme de 950€ au lieu de 1100€ , business...business...

Y a quelques petit truc à revoir dessus , commodo gauche , démarreur et problème clignotants sinon rien de grave.

Le moteur est tout neuf il a zéro kms , mais la partie cycle a environ 19.100 kms.

Moteur:
  • Kit 50cc Top Perf Noir
  • Carbu de 16

Esthétique:
  • Bavette coupée
  • Feu arr. triangle
  • Plaque phare "Duke"
  • Découpe du GB avant

La moto marche du feu de Dieu , j'ai été impressionné par la puissance du Cylindre étant en rodage.

Je prévois juste de poser un pot.  :)

Rodage fait:98km.














          stunnteur38

drd 2003 sm passé en enduro.

moteur:
kit 70 top noir
carbu de 19
boites a air de kart
gicleur 95
vilo barakit
embreyage conti
bac doppler
pot bidalot

estetiques:
guidon conti
poigné conti
garde bout polisport
cartouche ogive ninja
clinotant suprimé.(sur la photo il y a seut a l avant)
feu dans le passage de rout

voila place au photo





merci a+


          ardechmob

aprilia RS 50 phase 2 de 2002
série limité chesterfield

-->> moteur

haut moteur origine
carbu 21 phbg
cornet TNT
silencieu gianelli avec sortie droit et gauche (cartouche de 80 yz cross)

-->> estetique

full noir re-vernis
visiere noir mat
cadre peint en gris 206
cligno arr goutte d'eau
déco "chesterfield"
compteur 120
poigné domino rouge et noir










          savi

MOTEUR :

- Kit conti CHR ( retravaillé )

- Pot conti CHR

- Piston mono-segment en Graphite (Conti)

- Embrayage Koso renforcé

- Culasse ALU taillé dans la masse (Conti)

- Boite a clapet Modifié

- Clapet carbone

- Carbu de 20 Dell'Ortho

- Gicleur de 102

- Pipe d'admission Koso

- Boite a air modifié

- pompe a huile supprimé

- Centrale clignotante de Renault 4 adapté ...

- Bougie B10

- transmission secondaire 15/53

- Calorstat supprimé




ESTHETIQUE :

Moto acheté en sportive et passé en street bike ...


- Peinture perso , réalisé en carrosserie

- Ecopes faites maison dans les carenages d'origine

- Lettrages fait maison

- guidon street bike

- Pot poli ( vernis a l'origine --> des heures de boulot! )

- porte plaque enlevé

- Catadioptre retiré

- durite aviation

- Phare imitation TRIUMPH SPEED TRIPLE !!!(fait maison)

- Coiffe de phare faite sur base d'une plaque de phare DUKE

- joint de la coiffe de phare au niveau de la decoupe de celle ci fait maison

- poignée Domino

- Retro mtkt

- clignotant d'origine fumée

- pontet Tun'r

- Suppression du coffre

- Fourche inversée Showa

- Pose pied passager retiré

- Protege reservoir en carbone

- peinture rouge sur le cash de la pompe a huile

- peinture rouge sur le cash coté allumage

- Pneu michelin Pilot sporty a l'avant

- Pneu Pirelli sport demon a l'arierre


A savoir qu'un passage en Street demande des Heures de travail! ; Rallongement du faisceau electrique ; rallongement du cable de gaz , du cable d'embrayage et du cable de choke ainsi qu'une nouvelle durite de frein , ... ( + Pontet , Guidon ,... )

TRAVAIL FAIT AVEC UN GRAND SOIN !!!!

Ma MOTO quand je l'ai Acheté :



Aprés le modification :

















voila , j'espere qu'elle vous plait et que vous tiendrez compte du temps que j'y ai passé....

a+


          nasri-the-best

Voici ma derbi senda x race en categorie SUPERMOTARD

Partie esthetique:
- Kit carenage tnt
- Tete de fourche Derbi Extreme
- Jantes supermot de Suzuki Smx 450
- Phare et feu supprimés

Partie moteur:
- Pot conti CHR passage haut
- Allumage Conti
- Carburateur delorto 19mm PHBG
- Pipe 19mm Conti à depression
- Cornet
- Haut moteur d'origine avec admissions préparées
- Bougie NGK BR10ES






          mc-coni

je met ma moto dans la parti enduros

Partie moteur :

full origine
partie esthétique
guidon rétro et revêtement de poignet 

place aux photo




[/center][/b]

          dreamsvmax

Je présente la mienne, avant son probable départ, en catégorie Supermotard :)
_________________________________________________________________



- Kit Origine Derbi euro3 -
- Pot Conti CHR V2 -
- Boite à air préparée -
- Carbu 17,5 Dell' Orto débridé -
- Transmission de 14*53 -
- Vilebrequin Conti CHR -




- Kit plastiques TNT Blancs -
- Plaque avant Honda CR 125/250 -
- Housse de selle TNT -
- Support de plaque + feu arrière TNT -
- Guidon Cross Hebo avec barre de maintien -
- Carter Allumage Victoria Bull rouge -
- Carter pompe à huile Victoria Bull rouge
- Selecteur de vitesses poli -
- Clignotants flèches noir -
- Revêtements de poignées Ariete noir/rouge -
- Retroviseur imitation carbone -
- Bouchon d'essence TNT anodisé rouge -
- Bouchons de valves rouges -
- Liserets de jantes rouges -
- Kick poli -
- Reposes pieds polis -
- Klaxon poli -
- Béquille polie -
- Leviers frein poli -
- Pédale frein arrière polie -
- Passage de roue en alu strié -
- Lenticulaire imitation carbone -
- Compteur digital "Trelock FC 535" -





« Modifié: 01-12-2008 22:33:39 par Ludo-du-49 »
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Le 01 Décembre 2008 à 21:47
          R-street'

Partie moteur:

-Kit 50 c4
-vilo renforcer : marque : N.c .
-pot carenzi
-carbu 14 origine sha ... ( j'ai un 17.5 phbn dans le garage )

esthetique :

- rien a dire....

a si je vais la remonter en sportive et la repeindre en rouge bordeaux mais il me manque les bracelets et l'araignée :S




Premier shooting en exterieur :





Bulle D'xR : Projet ( Bientot terminer ) :




          doudou_31derbi

DERBI sm01 remonté en DRD

modif
cycle:

-cadre chrome derbi DRD 03 devernis
-fourche marzocchi magnum de drd black edition (999 exemplaire) traitement anti-friction sur les tubes plongeurs
-bras oscillant DRD racing
-amortisseur ollé de drd racing 08
-jantes sm noir DRD PRO ou alu de bultaco asto ou bleu de drd racing
-carenage SM01 noir-rose fushia degradé noir + pleins d'autres lol
-guidon magura

pieces polie :
-bras oscillant
-systeme de bielette
-pontets
selecteur,pedale de frein
(té de fourche en cours)

moteur :
-70cc metrakit pro race
-vilo bidalot racing
-embrayage polini 5 disques
-carbu 28 KEIHIN de 80 KX
-pipe 24-28
-bac malossi VL6
-allumage PVL digital KRD avec lumiere
-pot SCR racing line 70
-ventilo de derbi belge

2eme bloc en cours:
70cc hebo manston RACING  love!
-vilo barikit
-embro mrd







          speedfight50


bin j'ai pas grand chose mais bon je l'a trouve belle ma tzr sporwhite de 2007

moteur:
origine
pot yasuni r2
carbu 16 gicleur 105
br9hs
prépa baa et bac

ésthétique:
liserets rouges
bavette coupé
cligno goute d'eau
fond de compteur perso
autoc

projet ésthétique:
bientot passage de roue perso en alu, feu, rétro, bulle

projet moteur pour aprés noêl:
kit 70 mk hand made fonte
pot yasuni r2 (que j'ai deja)
vilo barakit piste
carbu 21 oko boisseau plat + pipe
roulements c4 + joint spy
bac vl6
embrayage krd renforcé
bougie compet






les liserets avec les autoc


          jerems1384


Salut les mécaboiteux :D
Donc bah je vais me présenter partie Enduro 8)

Alors partie moteur :

-Un pot conti chr V2
-Cdi débridé
-C'est tout.

Ensuite partie cycle :

-Transmi 12*48
-Tête de fourche YZ + déco perso
-Feu avant lenticulaire de voiture
-Garde boue d'origine recoupé + liseret bleu
-Protèges mains bleu + liseret blanc
-Clignos de gros cube homologués
-Sabot moteur maison
-Bavette TnT
-Déco écopes et garde boue arrière perso
-Passage de roue en alu

Place aux photos :











Edit :


          polini-alex63


Niveau estetique :
 

-Kit carenages tnt
-plaque phare Acerbis Blitz
-néon rouge passage de roue
-sabot maison

Niveau moteur :

-kit 50mk race alu
-pot scr racing line
-carbi oko 21






          greg80


voila mon aprilia rx de 2002:    categorie enduro

esthetique:

-peinture perso bleu et bleu
-plaque phare double optique
-numero 46
-guidon chaft
-mousse ufo
-garde-boue de 125 yz
-feux dans le passage de roue
-fourche inverssé
-protege fourche


moteur:

-kit 50 gilardoni
-pot giannelli
-boite a clapet polini
-pipe d'admission polini
-carbu dell'orto 17.5
-pompe a huile supprimé





« Modifié: 01-12-2008 22:38:14 par Ludo-du-49 »
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Le 01 Décembre 2008 à 22:00
          Kapone-82


Salut tout le monde

Je participe catégorie supermotard

Partie moteur

-kit polini évolution 50cc
-carbu 21 DO
-boite a air préparé
-allumage pvl a rotor interne
-embreillage renforcé / ressort metrakit
-vilo barikit + roulement C4
-pot bidalot racing =/

Partie eshtetique

-deco honda cr ( pks / wamc )
-plaque cross ktm
-guidon anodisé rouge
-divers pièce "tuning"

Ma photo principale :


autre photo :


           guitarboy


Je participe avec la mienne en catégorie enduro

tout d'origine :

Moteur :

type : monocylinde 2 temps à graissage séparé
cylindrée : 49.9cm3
refroidissemnt : liquide
carbu : dell'ortho phva 14mm
admission : par clapets dans le carter
boîte : 6 vitesses
starter : manuel
démarrage : kick

Partie-Cycle :

cadre : périmétrique double poutre en acier
suspension avant : fourche hydrolique Païoli diamétre 36mm, débatement 190mm
suspension arriére : monoamortisseur Païoli hydraulique, course 50mm
frein avant : disque diamétre 240mm étrier à double piston opposé
frein arriére : disque diamétre 180mm étrier à double piston opposé
pneu avant : 80/90 x 21
pneu arriére : 110/80 x 18
essence : 7L
huile : 1L

Feu arriére a led TNT
Protéges mains polisport
Numéro sur les carénages






Faite pas gaffe a comment je suis habiller

Bon bin pour l'instant, pas d'image resente, j'en ferais demain !


          ludo-a-gogo


voici ma 50:
Aprilia rs de 1998
peinture perso rossi ( modèle qu'il eu en 2006, pas longtent)
bulle perso retravaillée
poignées conti triblal
tête fourche poli
HM athena racing prépa
piston ahtena
culasse conti
carbu 17.5
boite clapets Hebo
cornet Type K&N
vilo MK
Pot gianelli (photo) et aussi conti chr v2
voila a+ 




dessin perso :




          Kana-biitch

Yamaha TZR Midnight Black

]






Moteur:

    * Haut moteur top performance noir 50cc
    * Carbu Dell orto 19mm
    * Pipe Dell orto 19-21mm
    * Embrayage Polini 5 disques
    * Pot Hebo racing - cartouche scr

Esthétique:

    * Bulle fumée Yamaha
    * Retros mad furtif noir
    * Cabochons clignotants orange retirer
    * Stroboscope dans les phares
    * Tableau de bord perso (horloge + boutons)
    * Capot de maître cylindre conti rouge
    * Embouts de guidon conti rouge
    * Sliders Doppler noir
    * Liserets de jantes rouge 6mm
    * Poignée passager retirer
    * Reposes pieds passager retirer
    * Passage de roue mtkt noir avec feux rouge
    * Plaque gros cube
    * Support de plaque + clignotants perso
    * 2 néons a leds rouge
   


Photos HD du mois d'aout



          matgo

Voila la mienne, pas encore fini mais bon...

Partie moteur :

Kit top perf' noir 50cc
Carbu DO 16mm (bientot 19mm :D)
Pot changé mais inconnu  p!
Boite à air prépa
BAC prépa

Partie esthétique :

Poignée Conti bleu
Bulle racing bleu
Repose-pied
Bavette coupé
Rétro Mad-Furtif très prochainnement
Liserets bleu

Voila quelques photos datant du mois d'aout:

http://img204.imageshack.us/my.php?image=340redimqc8.jpg
http://img135.imageshack.us/my.php?image=342redimmq3.jpg
http://img55.imageshack.us/my.php?image=345redimpw6.jpg
http://img372.imageshack.us/my.php?image=347redimde8.jpg

Des plus récentes avec les liserets et le mauvais temps :D:

http://img147.imageshack.us/my.php?image=img00181cd6.jpg
http://img99.imageshack.us/my.php?image=img00201yj2.jpg
http://img83.imageshack.us/my.php?image=img00231jp3.jpg


           mathieudt50


 /!\ DT50sm Technosel /!\

                                      Voila ma DT50 supermotard de 2004

Partie moteur :

Pot conti CHR V2
Carburateur dell'orto 16 (gicleur 110)
Transmition 13*48
Boite a air préparée
Haut moteur conti Origin

Partie esthétique :

Kit déco technosel
Garde boue acerbis noir
Plaque phare furtiv carbone
Liserets de jantes bleu 6mm
Plaque dans le passage de roue
Feu a leds
Proteges mains acerbis bleus
Guidon conti noir
Rétro rabatable off-road

Projet :

Sabot moteur alu maison
Clignots triangles

Photos :










          Karne

Je vous présente ma Yamaha DT 50 2007"

Partie moteur :


Pot conti CHR V2 passage haut
Carburateur 16 (gicleur 110)
Transmition 14*56
Boite à air préparée


Partie esthétique :

En soit une belle moto d'origine,
dans les tons blanc, noir et chrome,
je n'est pas encore finis la partie esthétique faute de temps.
J'ai coupé la bavette arrière, j'ai mis des clignos a leds,
des poignée TNT en chrome et caoutchouc
et il me reste a poser le retro F1 millénium que j'ai acheter .
Je compte mettre un sélecteur et frein arrière en chrome,
embrayage et frein avant en chrome,
changer les clignos avant.


Photos :




          Seb sm


Alor ba moi c'est cor une supermotar une derbi senda extrem de 04

Parti esthetique:

Peintur noir et blanc
carde bou av tnt coter av droite gauche tnt

Parti cycle:

Kit 50 conti CHR
Pot Hebbo passage haut


Voila je vou laisse admirer la moto  :P






          world-of-tzr04


Esthétique

-Écriture des pneu blanc

-Feu LED décoratif style au passage de roue

-Clignoteurs gouttes d'eau carbone

-Protège réservoir en carbone

-Valves grises adonisée

-Bulle noir fumée

-Mini horloge sur le compteur

-Peinture grise pailletée noir mate

-Par chutes couleur carbone

-Suppression du logo concessionnaire

-Compteur débridé

-Poignée passager supprimée

-Autocollants DOTZ sur les coques arrière

-Feu arrière ovale a diode blanc sur socle carbone

- Bavette supprimée entièrement

--------------------------------------------------------

Moteur

-Échappement débride

-Boite a air préparée

-Pignon 13 dents.

-Couronne de 52 dents couleur or

-Alarme avec démarrage a distance ( démarrage distance non fonctionnel )

Photo :

















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Le 01 Décembre 2008 à 22:09
         _elfen_


me voila ! CPI supermoto de2006
je pense pas gagner du tout, vu que ma bécane est presque pas modifiée  p!
niveau moteur : tout origine, pot débridé et peut être bientôt prépa BAA / transmi 14*52
niveau esthétique : cache pignon bleu / clignotant "troués" a leds / clignotants arrières goutte d'eau / plaque dans le passage de roue     
                     projet :    -2 néons bleus dans le passage de roue
                                     - 2 lenticulaires bleus sur les côtés de la plaque phare
                                     - guidon HEBO alu cross bleu
                                     - kick fox bleu anodisé
                                     - embous de guidons TNT plats bleus anodisés
                                     - reposes pieds bleus anodisés
                                     - revêtement de poignées BCD  bleus et noir
                                     - liseret bleu sur les jantes
                                     - grille dorées dans les ouïes des carénages avant
                                     - feux arrière lexus
                                     - "pédale" de frein arrière et selecteur bleu métal ( peinture )
                                     -


les photos :





héhé le petit cache pignon :

les cligno :

la vue du pilote mdrrr :

et enfin le pot love!

et voila une vidéo : http://www.dailymotion.com/_elfen_/video/x7i26w_cpi-sm-1_auto


         Fuseman16


Donc dans la catégorie Sportive voila ma rieju rs2 de 2001 à moteur derbi :

Donc partie moteur :

Cylindre origine stock
Bas moteur préparer avec plaque de précompression
Pot mk prorace 70
Allumage motoplat rotor interne
BAC origine
Pipe maison
Carbu 24oko
Vilo carenzi
Transmi 13*47
Vitesse max: 118km/h

Partie esthétique:

Peinture noir
Liseret jaune réfléchissant
halogène de 55watt







Voila une video embarquée:

<br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x7hwd7_video-embarquee-cylindre-origine_auto">Video embarquée cylindre origine</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/guillaume16">guillaume16</a></i></div>


          Dylan42


Voici ma dt dans la catégorie supermotard


Niveau moteur:

Toute d'orgine sauf bobine

Niveau estethique :

Clignotant changer
Peinture perso bleu et noir acheter comme sa ( je l'ai modifier les photos sont vieilles j'essaierai d'en prendre des nouvelles tout a l'heure
Poigné pro race bleu




Voila je ne pense pas gagner puisque elle est toute d'origine mais je tente ma chance

avant:




























Maintenant:


















BONNE CHANCE A TOUS ;)


         smt forever


voila je presente la mienne  8) gilera smt de 2004

esthetique: garde boue acerbis tete de fourche derbi drd carenage avant modifier poingnèe conic bavette suprimer feu tnt a led dans le passage de roue clignotant tnt ...

moteur:pot conti chr poli et boite a air preparer

biento: allumage conti boite nouveau carbu (17.5) et nouvelle boite a clapet!!














changement de photos!!
 desoler je n'avais pas mis en vignette voila c'est fait!juste une en grand pour bien la voir!!  ::)


          rspower




polini fonte 76.5cc
vilo motoforce renforcer
carbu 21 oko avec pipe
boite a clapets barikit avec clapets polini
pot yazuni r3
disque d'embrayage polini
transmission renforcer 15/47
pneu continental double gomme av/ar
couleur noir matt fait a la bombe
bulle ermax
feux ar a leds
poignets domino orange
retro chaft


          tzrman13301


                                         TZR 50!!!

              Modifs:   Estétique!

                         bulle double courbure rouge
                         feu a led arrière
                         capuchon de cligno retiré
                         passage de roue maison en zink
                         cligno goutte d' eau
                         liseret sur jante rouge
                         retro carbonne cligno intégré


                               Moteur!
                       
                          Full origine débridé
                          Echapement double sortie Fasmen
                          Rupteur(meme si pas partie moteur)




                        Photo:



 






         Guillaume0683


Bonjours tout le monde je suis inconnu sur se forum je vien de m'inscrire et je vien de voir ce petit concours qui est super sympas  p!!p!!
up je veut bien participer dans la partie super motar!

Partie cycle :

fourche polie et peinte en noire
bras oscliant peint en noir
passage de roue bleu yz
carrenage arrière redécoupé peint en blanc
cadre repeint en noir
garde boue avant acerbis plaque pharre tnt
guidon cross bleu
poignier conti
cocotte d'embreyage maison
calle pied peint en bleu
tableau de bord perso
avec compteur de velo + inter pour les pharre
rétro f1 (osef de sa )
j'ai surment oublié des petits détails

Partie moteur :

kit 85 cc de chez top perf
vilo course longue 44 mm de chez top perf
roulement c3
boite a clapé top perf
carbu oko 24 ou del orto 21 (selon les humeur)
pot passage bas carenzi 70 cc
allumage d'origine pour le moment

place aux photos






mon tableau de bord:




         monstergasgas


]Salut à tous, je vous présente mon 50 EC GasGas bleu de 2006 dans la catégorie [/center] enduro.[/color]

Les photos date d'octobre mais elle n'a pas encore changée depuis, alors voici un petit aperçut de mon projet full enduro... vrai de vrai!!!

Alors mon projet:

- Montage d'un carburateur 19mm marque Kehein (à boisso plat).

- Pneus enduro (BF Goodrich) et je fais mon systéme de chambres à air renforcées (c'est obligatoire!).

- Protéges mains intégraux noir (dégouté du bleu qui blanchi lors des chutes) avec barre de renfort alu.

- Fabrication d'un sabot de protection moteur (bien utile!!!).

- Fabrication de protections de cadre (pour éviter d'abimer le cadre avec le frotement des bottes).

- Protége pot alu (à refaire, et pot déja tordu).

- Bavette enduro (vraiment par obligation...).

- Suppresion des clignotants (poaarf!!!).

- Circuit éléctrique simplifié et étanchéiffié (éléctricité + enduro = mauvais ménage!).

- Pignon de 12 (pour la patate!).

- Installation d'un deuxiéme radiateur (pour un refroidissement maximum).

- Fabrication de renforts de radiateur (préférable en cas de chocs).

- Suppresion du systéme de graissage séparé (devenu inutile).

- Préparation de la fourche (un peut trop molle à mon gout).

- Rehausse de pontets (car position trop basse pour moi...).

- Poignée d'accélerateur tirage court (je veux des watts à l'instant même!)

- Poignées bi-matiére (jes les mains fragiles, alors les clocks et les cornes...)

- Selecteur de vitesse plus grand (je chausse du 48 et j'éfleure le selecteur car trop renfoncé)


Voila pour mon projet, à noter que j'ai déja un kit GILARDONI 50cc (en fonte, traitement nickasil, 7 transferts),
un bas moteur Morini de 80 trial avec rapports modifiés, une chaine renforcée de 65cc, une grille de protection d'optique de plaque phare,  un filtre essence alu anodisé bleu, un bouchon de réservoir essence SCAR alu anodisé bleu + valve de mise à air, un guidon alu Tommaselli avec barre de renfort et quelques bricoles...

Voici les photos:
















Voila, en éspérant que ma bécane vous plaira, bon vote!!!
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Le 01 Décembre 2008 à 22:18
          aazea_tzr


Salut a tous :)
 

Meme si mon projet n'est pas fini je vais vous presenter mon TZR
de 2003 acheter 900 euro dans la categorie SPORTIVE !


Partie Moteur :  - Kit 50 conti fonte
                          - Pot TNT Original (bientot conti)
                          - BAC Doppler avec lamelle renforser
                          - Carbu Dell'orto de 16mm
                          - Cornet str8 HELIX

Partie Esthetique :  - Bulle peinte en noir
                                - Passage de roue maison en plexi
                                  avec imitation feux de Z750
                                - Pneu Pirelli sport demon
                                - Liseret bleu 5mm
                                - Neon sous le reservoir
                                - Suppresion des cligno orange
                                - Peinture noir metalisé (bientot)
                               
Photos :







Voila pour ma moto ! a+


          tom63


  salut à tous,
je me présente pour le concours de la 50 à boite de l'hiver
avec ma tite moto: rs2 matrix pro de 2007

 Catégorie sportive

--> Rieju rs2 matrix pro

                                                     

    [ Moteur ]
-- Pot nexone
-- Carbu de 19
-- Gicleur de 120

   [ Esthétique ]
-- Poingnets conti vertes
-- Cligno goutte d'eau ( sur les photos) actuellement je les ai changé pour des cligno carbones
mais j'ai pas encore de photos
--pneus michelin
--un néon dans le moteur ( plus un dans le passage de roue à venir mais je l'aurais surement pas mis
à temps pour le concours  :P)
--fourche inversée dorée
--liserets verts (pas posés encore  :P)
 
Voila, maintenant place aux photos !!
                       

                                                     

                         

                                                     

                         

Voilà, si je peux je rajouterai de nouvelles photos bientôt ! ;)
                                      p!!


         Pinpin-82


Supermotard: Derbi

Moteur
-Kit MetraKit Pro Race 70cc (actuellement)  et Kit Polini D.50
-Pot  Jazen Raing
-Cornet Malossi
-BAC Malossi VL6
-Allumage Artek a rotor interne
-Vilo Doppler avec roulement C4
-Embrayage MK Pro Race
-Poumon Doppler
-Carbu 25 Dell'orto

Autre
-Double Radiateur
-Pompe a Huile supprimée
-Peinture Noir
-Compteur Digital

A venir:
-Vilo Polini Evo.
-Allumage Polini ( Pas sur!)

www.motor-82.skyblog.com

                

Kit 70c MK Pro Race et Kit Polini D.50
   


          Rt3t


Supermotard : Beta RR Motard 2004 "Replica" Honda CR

Partie moteur :

- Culasse et calote du piston + lumiere d'échappement polie
- Pot Metrakit Thrower Non homologué
- Carburateur 16 PHBN Bientot 17.5 ou 19 PHBG
- Pompe a huile Supprimé
- Clapet prépa
- Cornet malossi MHR enfermé dans la BAA d'origine
- Cage a aiguille doppler
- Disques + ressort d'embrayage renforcé Adige
- Clapet Adige Racing Carbone
- Pignon 13 couronne 50 Chaine AFAM renforcée


Partie Esthétique :

- Garde boue TNT supermotard (pas sur la photo)
- Retro F11 Rouge anodisé
- Guidon rouge anodisé type cross
- tirage rapide tnt
- Kick rouge anodisé One
- Feu arrierre a LED
- Clignotant F1 a l'avant carbone et ovalia carbone a l'arriere
- Support de plaque perso en alu
- Cache allumage TNT carbone
- Carter d'embrayage poli
- Kit deco Honda
- Découpe légere des ouies latérales
- Pneu Hutshinson a l'arriere Et Pirelli sport demon a l'avant (le train pilot sporty bientot)
- Proteges mains polisport
- Plaque phare d'origine redécoupée


Photo :




         KGNico22


salut voila la mienne

pas fini mais bon ça en ferra une de plus partie street

topic sur le parking : http://forum.mobcustom.com/vt82753-=-tzr-street-monster-=-la-fibre-est-quazi-fini-photo

<configue moteur>

et ba rien

<estétique>

fourche rabaissé
guidon remis plus droit
plaque phare duke sans contour
selle passagé suprimé
boucle arrière racourcie
reservoir d'huile et de liquide de refroidissement suprimé
coque arrière maison




         Dtman45


pas fini non plus mais bon tampis














partie esthétique:
 
-tous mes carénages peint en bleu avec motif blanc fais en peinture maison et autocollant yamaha
-cadre repeint dans un autre blanc car celui la a jaunie
-bras oscillant bleu avec autocollant yamaha
-fourreau de fourche peint en bleu avec autocollant diapason yamaha
-refaire ma selle d'un bleu plus clair car celui la est un peu foncé et délavé
-jante de tzr peinte en blanche avec liseret bleu
-guidon bleu barre blanche avec mousse de guidon yamaha
-pédale de frein, sélecteur de vitesse et kick en bleu
-levier d'embrayage et frein en blanc
-grille blanche sur carénage de réservoir
-disque de frein peint en bleu (pas la ou les plaquette vienne s'appuyer je vous rassure)
-sabot moteur bleu
-cache pignon bleu
-poignée yz
-feu arrière origine CPI
-clignotant chaft
-garde boue arrière de tzr en blanc (mais pas tout de suite il y a pas mal de transformation)
-peinture des carter moteur en bleu avec cylindre blanc et culasse bleu (si je trouve la bonne peinture)

partie moteur:

cylindre origine culasse top perf
carbu de 19 DO
disque d'embrayage et ressort top perf renforcé
BAC conti carbone
pot triger  /au

          gilerasmt62


salut , je presente la mienne en categorie supermotard

-estetique :
  - peinture rouge lucifer
  -selle en skai blanc
  - guidon rouge anodiser
  - poignées victoria bull
  - kt chaine rouge
  - mousse et autocllant hebo
  - pedale de frein poli
  - retro f1 carbonne
  -plaque ktm
 
- moteur
  - pot hebo
  -boite a air preparer
  - villebresuin renforcé dppler







          valou62

_pot bidalot
_kit 50cc bidalot
_vilo conti renforcé
_boite à air prépa
_carbu 17.5




         Faf-4-9


Peugeot xp6

Pot Bidalot
Cornet Malossi
Peinture perso rouge
Déco perso




         Sherco HRD a Ulric


Partie Cycle:
Kit Complet Carénage 250CR
Plauqe phare KTM Noir
Garde Boue acerbis Blanc
Jantes Rouges
Guidon Conti Rouge
Poignées Conti

Partie Moteur
Pot Métrakit Pro Race
Carbu 19 Dell'Orto
Cornet Malossi
Pompe a Huile Suprimée

A Venir
Kit Top Rose Due Plus
Vilo Barikit Piste Sur Roulements C4
Carbu 21 OKO a Boisseau Plat
Plaque Phare Honda 250CR
Kit Déco Honda 250 CR




Futur Kit Déco :
« Modifié: 01-12-2008 22:48:56 par Ludo-du-49 »