Ma derbi drd racing ==> Full bleu

Auteur Sujet: Ma derbi drd racing ==> Full bleu  (Lu 6648 fois)

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Le 21 Novembre 2010 à 14:54
Alors voila je vais brièvement vous présenter ma Derbi et ses évolutions  sm2!

Partie moteur : - boite a aire prépa
                   - Complétement débridé
                   - a venir (= Pot bidalot / SCR, Carbu de 19, Cornet ... )

Partie cycle : - Guidon HEBO
                   - Poignet conti
                   - Retro Vicmo
                   -Clignotant arrière
                   - Feu type origine déplacé sous le garde boue
                   - Support plaque fait maison
                   - Plaque phare duck
                   - Peinture persso Faite par mon papa carrossier peintre  ::)
                   - a venir ( plaque Ktm, kit déco persso )

Un certain 25 décembre 2009 : voici se qui m'attendais au pied du sapin



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Elle étais juste Débridé et n'avait subit que quelque modification Esthétique faite par l'ancien proprio : Plaque dans le passage de roue, feu sur le garde boue, Clignotant goute d'eau, protège main ...

Peu après : première partie de la peinture : plaque phare



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ensuite légère modification, suppression protège main, plaque sou garde boue



bien sur comme par hasard, au moment ou le projet aller sérieusement commencer, ACCIDENT ! je roulé a 85km, je suivais un ami, son moteur a serré pendent qu'il roulé. Et bien sur je n'ai pas pu l'éviter ... je lui ai rentré dedans, direction hôpital je suis brulé de partout bandage a changer tout les 2 jour je suis une vrai momie  8) ( a cause de ma glissade sur la route ) et mon ami de devants a la clavicule cassé .. les moto sont en miéte mais les réparation vont bon trin 

plaque phare et guidon après accident : se n'est qu'un tout petit aperçu de la violence du choque ( guidon complétement tordu pourtant il avez barre de renfort )



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de nombreuses pièces étaient a changer comme carénages a remastiqués ( merci papa  ::) )ou encore cocote d'embrayage, poignets guidon, compteur remastiqué, réservoir de liquide de refroidissement



après 2 ou 3 moi de réparation voici la bête !!  :o



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et Bientôt une petite déco persso avec quelque autocollant :



Alors voila la petite présentation de ma moto, j'attends vos commentaires avec impatience, je suis prés a prendre quelque conseille au niveau d'une prépa moteur peux couteuse . :)

ps : désolé pour les fautes d'orthographe, je fait de mon mieux ='$
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Le 21 Novembre 2010 à 14:56
Sympa !

Dommage l'accident, mais c'est comme ça qu'on avance !

Cool les stickers. ^^

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Le 21 Novembre 2010 à 14:57
Sympa par contre dommage la duke a la place de l'origine :(
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Le 21 Novembre 2010 à 14:59
Merci a vous 2 +1

oui dommage mais faut que mon pére remastique la plaque origine pour que je puisse la remonter =$
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Le 21 Novembre 2010 à 14:59
Pas mal,je suis pas fan du tout des plaques duke,mais toi elle va bien dans les lignes ;)

Jolie moto,en esperant qu'elle retombera pas ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
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Le 21 Novembre 2010 à 14:59
Bien ta drd  p!!  p!!  pour tes modif garde plutot ta boite a air Car un cornet  :-X   :-X
quand tu lave ta moto n'oublie d'aller essorer ta poigné de gaz!  XD
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Le 21 Novembre 2010 à 15:00
Très jolie moto  p!!
La plaque phare est pas top, mais ca passe encore  ;)

( Et quel cadeau de noël  /au !)

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Le 21 Novembre 2010 à 15:00
Oui,les cornets c'est la merde


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Le 21 Novembre 2010 à 15:01
oui je sais la plaque phare (n)

mais j'hésite entre origine et KTM pour la plaque phare  !!

ok ok je retient : pas de cornet  :o
« Modifié: 21-11-2010 15:04:12 par powa022 »
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Le 21 Novembre 2010 à 17:05
très belle ta drd et pour la plaque phare je préfère la ktm  p!!
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
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Le 21 Novembre 2010 à 17:18
Superbe cette Moto!
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Le 21 Novembre 2010 à 17:19
merci ;)
oui je préférerai la KTM aussi  p!!

et merci titi-83
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Le 21 Novembre 2010 à 19:26
tu compte mettre quoi comme phare avec la plaque ktm?
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
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Le 21 Novembre 2010 à 19:27
L'enticulaire je pence,sinon,si tu veut sortir un peux du lot avec toujours un très bon look,prend une plaque cross d'huskvarna ;)


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Le 21 Novembre 2010 à 19:33
je suis dans le meme cas que lui, j'aimerer monter une plaque cross ktm mais je me demander ce que on pourer mettre d'autre que le lenticulaire comme phare (qui peux se monter directement sur les branchement du phare d'origine)
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
 

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