Ma nouvelle derbi gpR euro3 kitè 80.

Auteur Sujet: Ma nouvelle derbi gpR euro3 kitè 80.  (Lu 3382 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 528 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • **derbi The ReD POwER**
  • Derbi x-trem et derbi gpr2006
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2007 à 22:47
hello apres mes derbi supermotard jai tout donnè dans cette dernier moto juste avant mon permis :)

cest une derbi gpr que jai recupère en mauvaise eta et que jai reparè et kitè avec les regalge qui von avec voila place au photo:

1er photo avec la moto a moitè demontè ^^ quand je lai U!


la suite c est apres le remontage ^^

[img=http://img77.imageshack.us/img77/4562/phoyo3pf8.th.jpg]http://



[img=http://img77.imageshack.us/img77/1155/photo4md7.th.jpg]

[img=http://img77.imageshack.us/img77/7985/photo2pg2.th.jpg]

voila :)







« Modifié: 28-03-2007 23:25:20 par bibi86 »
**Derbi The red poWer**
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2007 à 08:37
Elle est jolie ta GPR. Tu a dût faire pas mal de boulot dessus pour la remettre en état.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 891 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Hêtre ou ne pas être, tout dépend du gland.
  • Tzr50 Yamaha
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2007 à 10:34
J'aime trop les gpr, elles sont trop belles.
Chaque instant de la vie est un pas de plus vers la mort.
  • Membres
  • *
  • 528 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • **derbi The ReD POwER**
  • Derbi x-trem et derbi gpr2006
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2007 à 12:29
bah je lai u avec la boite hs et jai jamais touchè au euro 3 pourtant jai reussi a change les pignon et les 2 joint spy qui ete mort :)
**Derbi The red poWer**
  • Membres
  • *
  • 891 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Hêtre ou ne pas être, tout dépend du gland.
  • Tzr50 Yamaha
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2007 à 15:11
Tu la récup pour combien?
Chaque instant de la vie est un pas de plus vers la mort.
  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 spitro nitro xp6 sx250
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2007 à 16:49
et nivo moteur y a koi dessu ??

103 spx bidalot
Spitro SR Dueplus
Nitro Dueplus
Xp6 MhR Team
Spitro en prépa cristofolini
  • Membres
  • *
  • 528 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • **derbi The ReD POwER**
  • Derbi x-trem et derbi gpr2006
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2007 à 16:54
moteur euro3 avec kit barakit 80cc + carbu de 19 jai fais une pointe a 128kmh ^^
**Derbi The red poWer**
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2007 à 17:41
pas mal  p!!
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2007 à 18:07
Bon boulot.....
Niveau esthétique elle était pas trop amochée si ?
En tout cas je trouve cette moto trop belle, bien plus que la tzr....
Elle fait moins " gros cube " mais elle fait vraie moto sportive...et je sais pas si c'est une impression ou non mais le pneu arriere a l'air laaAAAAAAAAArge ^^
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 528 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • **derbi The ReD POwER**
  • Derbi x-trem et derbi gpr2006
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2007 à 21:44
un peux plus large que la rs oui en faite ma derbi c est la meme que la nouvelle apprilia rs sauf que tout les carenage change et le moteur cest leuro 3. sm2!
**Derbi The red poWer**
  • Membres
  • *
  • 518 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • derbi x-race entiérement d'origine
  • derbi
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2007 à 13:20
128km pluto bien j'ai une question j'ai entendu parlé que le moteur euro 3 été super fragile et sérré pour un rien c'est vré???
derbi x-race tout d'origine
  • Membres
  • *
  • 1480 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • HM CRE SM, Honda cami. modif. mobcross 70, Audi 90 2,2 quattro
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2007 à 11:28
j'avais posé la question a un garageo y m'avait dit que le moteur etait le meme si ce n'est que l'espacement entre les goujons du cylindre est différent (donc pas de kit) il ont légèrement reculer le cylindre (pas de pot adaptable et encore le pro m'a parlé de faire un embout pour pouvoir adapter les anciens pot ) et le carbu est monter avec un boiseau et une aiguille uniquement prevu pour la moto bridée (si tu debride sans changer ça t'est quasiment certain de serrer ) voila voila  :-X
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
  • Membres
  • *
  • 518 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • derbi x-race entiérement d'origine
  • derbi
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2007 à 11:30
en gros c'est de la grosse merde!!
derbi x-race tout d'origine
  • Membres
  • *
  • 518 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • derbi x-race entiérement d'origine
  • derbi
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2007 à 11:32
c'est bizared y'en a plin qui on des moteur euro 3 est y on des pot adaptable alors je trouve sa bizard se qua dit ton pro ??? ???
derbi x-race tout d'origine
  • Membres
  • *
  • 1480 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • HM CRE SM, Honda cami. modif. mobcross 70, Audi 90 2,2 quattro
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2007 à 11:44
j'ai pas dit que c'etait pas adaptable pour les pots faut juste refaire les fixations et et faire un embout pour adapter au cylindre
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire