Bon même si je veux économiser pour un gros cube brider dans 1ans et demi je vais me lancer dans quelle que motif mtn que la moto a été expertiser… au programme:
Moteur:
-
Pot hebo racing avec silencieux revu
-Calorstat supprimé-
virée les durite de préchauffage carbu-
embrayage origine avec ressort renforcer -
kit chaine france équipement 12*47 428-
boite a aire débrider-
resorts d'embreyage dur-le reste avoir une foie permis définitif passer
Esthétique:
-
Bavette recoupé
-Bull double coupe noire
-Papier carbone à divers endroit
-Deux néons rouges de 40cm. Dans le passage de roue
-Tableau de bord revu avec du mono bloque (couche de papier trempé dans de la résine et comprimé)
-Sonde température TNT (elle va très bien même que c'est TNT)
-Paupière de phare
-deux néons de 40cm dans le passage de roue-capot de selle maison (cette hiver et un tuto sera fait)
-
passage de roue perso-feu arrière et clignos (je ne sais pas les quelle mais homologuer)
-
viré les cabochons orange et mette des ampoules chromé je préfère avec...
-leviers carbone
-rétro ( on verra les quelle mais pas les mad de sur tro de monde en on…)
fixation maison encour-
ampoule de phare type xenon-sélécteur de vitesse carbon
-
pneu michelin sporty avec écriture blanche
-fond de compteur perso
-poigner (on vera les quelle)
-tirage rapide
-Échangeur d'eau
-touche carbon sur le garde boue avant
Légande:
FaitPas fait
AbandonEn courLa petite histoire (enfin pas si petite que sa)
Bon voilà tous le monde je me décide enfin à vous présenter ma moto depuis le temps…
Alors voilà en suisse à 14 ans nous pouvons rouler des vélomoteurs (boguet, mob,…) qui sont limité à 30km/h…
Voilà celui que j'avais, mon Peugeot:
-Selle de Pocket
-Guidon z-bar
-Rétro démon carbone
-Et encore quelle que connerie
-Pot vidée
-Kit polini fonte d.46mm
-Carbu de 15 SHA pendant 3moi
Vitesse 50km/h…et roulé 8'000km
Mon Cilo
-Guidon cross
-Selle Peugeot rabaissé
-Pot de puch coude 28mm
-Kit polini d.47mm
-Carbu de 15
Vitesse 60km/h et roulé 1500km principalement dans la neige…
Bon entre temps j'en ai eu pas mal
que j'ai refait
et vendu
Ensuit 7moi plus tard les 50cm3 à boite on commencer à me faire envi…j'ai commencé de regarder et j'ai tous de suite voulu une Tzr
, alors j'en ai parlé avec mon grand père
(Il m'a toujours aidée pour refaire mes vélomoteurs
) et lui ma conseiller une super moto…
Quelle que moi plus tard un ancien collègue de mon grand père était prêt à me vendre une Béta de 2004 avec 500km
(Il l'avait acheté pour son fils qui faisait de la moto cross mais il trouva sa nul et chère a l'entretien comparé a son boguet et préférait rouler sa moto cross…) malheureusement il la vendu a qqn d'autre…
Ensuit je suis revenu a mon idée de basse un Tzr
Dans le courant du moi de mars 2009 mon père est rentré du boulot en me disant qu'un des ses collègue avait son fils qui vendait sa Tzr. Je suis allé la voire, j'ai appris quelle avait 1200km
et qu'il la vendait car il n'avait pas de plaisir à la rouler…
(Suit à son non plaisir de la rouler soit disant pas assé rapide maman et papa lui on fait cadeau d'un pot Hebo racing
).
Le 1er Avril 2009 il me livre la Tzr
bon elle était toute d'origine sauf le pot et un peu laisser de coter donc pas super bien entretenu… mais elle a vite reprise du poil de la bète...
Photo à venir (enfin si j'en retouve
)
Bon je sais j'avais que 15ans et en suisse la 50cm3 a boite c'est 16ans
et il faut faire un examen théorique
(le même que pour la voiture, moto,…
) 8h de coure pratique (donc que 4h a refaire au lieu de 12h le jour ou je veux faire la gros cube
) 8h de sensibilisation (aussi validé pour la voiture, moto,…) bon ok tous ces coures sont validée définitivement… ouf…
Entre temps je roulais mon boguet, faisait quelle que modification sur la Tzr mais rien de bien méchant...
Noel 2009 le père noël mais amené une veste de moto
État actuelle:
Esthétique:
-Bavette recoupé
-Bull double coupe noire
-Papier carbone a divers endroit
-Deux néons rouges de 40cm. Dans le passage de roue
-Tableau de bord revu avec du mono bloque (couche de papier trempé dans de la résine et comprimé)
-Sonde température TNT (elle va très bien même que c'est TNT)
-Paupière de phare
-deux néons de 40cm dans le passage de roue
Moteur:
-Pot Hebo racing
-Silencieux Hebo revu par moi (joint refait du coup moins de bruit)
-Calorstat supprimé (suit à des problèmes de surchauffe)
Niveau moteur ce qui est prévu. Bah au début je voulais une super méga config. Mais cela ma vite passé dés que j'ai essayé la R6 a un pot en full power
… (Pour ceux qui on pas comprit je préfère économiser pour une 600cm3 brider (25 kw) à 18 ans et libre à 20ans
)
Quelle que photo pour la route
Dans la neige
(janvier 2010)
Autour de chez moi
De la cpi que j'ai refaite (acheter dans état comment dire… pas entretenu ou négliger)
À concise (suisse, VD) avec mon couzzzzz
Voilà en espérant avoir des gens qui Viennent lire A+
PS: désoler pour le roman
PPS: Je m'excuse d'avance du fait que serai pas super actif… le boulot (apprenti géomaticien=>géomètre) copine
, balade en moto entre pote(tien hier 170km...
)