Avant ces modifs, la moto était entiérement d'origine apart les clignotants...
Config. Cycle:
- Kit déco Conti
- Garde boue avant Acerbis
- Plaque phare duke Tnt
- Rétro f1 (fumé) carbone tnt
- Guidon Cross Dexide or, avec mousse de guidon Renthal
- Poignées coniques avec embouts or Tnt
- Feu tunR et plaque d’immatriculation dans le passage de roue
- Cligno tunR goutte d’eau sur le garde boue arrière
- Leviers de frein/embrayage Tnt carbone avec revétements Conti
- Grille anodisée or Tnt (dans les écopes)
Config. Moteur
- Allumage: origine
- Admission: boite à air, filtre à air d’origine, carbu de 19, pipe Conti, boite à clapet Hebo, clapet carbone Polini
- Embiellage: origine avec cage à aiguilles renforcée Stage 6
- Top Speed:
- Embrayage: origine
- Transmission: 14/48 Kit chaîne Conti
- Echappement: SCR Corse chrome passage bas
- Carburation: del’Orto Conti CHR
- Moteur: Metrakit Kit cyl. "Alu Race Ni-CSI" Alu 50cc