Ma Xlimit de 2001

Auteur Sujet: Ma Xlimit de 2001  (Lu 1106 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 16:40
Y a trois mois mon père a fait l'accisition d'une X limit trail pour moi et depuis ... on fais tous pour qu'elle soit ... un minimum homologé et a faible coût .

Configuration avant:

Partie cycle:

- Tète de fourche sans phare
- Guidon de BMX
- Carénage peint en rouge et blanc ( très laide et faite au pinceau )
- Pas de clignotant
- Pas de klaxon
- Pas de rétroviseur
- pas de bavette arrière

Partie moteur:

- Pot ninja passage haut
- Silencieux fait maison
- carbu 14 SHA
- Cornet Malossi

Configuration maintenant :

- Tète de fourche d'origine
- Guidon alu cross bleu tun'r
- Réservoir blanc, tous les autre carénage en bleu avec des autocollants yamaha
- Clignotant victoria bull
- Klaxon de 650 cc Scarver
- Rétroviseur TNT mac 3 couleur carbone
- Bavette arrière remonté et feu stop rebranché

Partie moteur

- Pot ninja passage haut
- Silencieux carenzi bleu
- Carbu 14 SHA
- Boite a air d'origine

Photo avant après bientot dispo

Vous en pensez quoi ? ???
« Modifié: 09-07-2009 16:41:59 par Jrhouston »
Mouche ton nez et dit bonjours au macadam
  • Membres
  • *
  • 160 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • salut a tous
  • 102 en restau est tse coursifier
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 16:52
Y a trois mois mon père a fait l'accisition d'une X limit trail pour moi et depuis ... on fais tous pour qu'elle soit ... un minimum homologé et a faible coût .

Configuration avant:

Partie cycle:

- Tète de fourche sans phare
- Guidon de BMX
- Carénage peint en rouge et blanc ( très laide et faite au pinceau )
- Pas de clignotant
- Pas de klaxon
- Pas de rétroviseur
- pas de bavette arrière

Partie moteur:

- Pot ninja passage haut
- Silencieux fait maison
- carbu 14 SHA
- Cornet Malossi

Configuration maintenant :

- Tète de fourche d'origine
- Guidon alu cross bleu tun'r
- Réservoir blanc, tous les autre carénage en bleu avec des autocollants yamaha
- Clignotant victoria bull
- Klaxon de 650 cc Scarver
- Rétroviseur TNT mac 3 couleur carbone
- Bavette arrière remonté et feu stop rebranché

Partie moteur

- Pot ninja passage haut
- Silencieux carenzi bleu
- Carbu 14 SHA
- Boite a air d'origine

Photo avant après bientot dispo

Vous en pensez quoi ? ???
moi je trouve sa pas mal p!!
je suis debutan mais on aprend tous les jours est pardons pour les fautes =)
  • Membres
  • *
  • 1186 Messages (Expert)
  • Karma: 73
  • Kangoo 1l4 RTE
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2009 à 12:32
Sa me parais déja mieux mais perso le carbu  14 sha me choque un peut  ::)
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2009 à 13:26
 baaa pourquoi ... c'est juste celui d'origine
Mouche ton nez et dit bonjours au macadam
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire