MBK X limit 2008 enduro

Auteur Sujet: MBK X limit 2008 enduro  (Lu 7811 fois)

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Le 09 Avril 2009 à 12:58
MBK x limit 2008 enduro

Moteur tout origine:

- débrider au pot et au CDI

- Carbu 16

- transmission 11-60

- Guidon enduro assal

Bientôt :

- Pot leovince V6

- Plaque phare et garde boue avant Polisport Exura


vitesse de pointe environ 80 sur le plat


















MBK x limit 2008 enduro



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  • x-limit tout d'origine : 85km/h !
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Le 09 Avril 2009 à 13:04
Elle est trop belle ! moi je l'ai en sm.
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Le 09 Avril 2009 à 13:10
Merci la version en SM c'est la même c juste les jante qui change. Je trouve que la découpe des carénages sont magnifique sur la x limit. Pour l'instant je n'ai eu aucun problème avec et j'en suis très content ! Très bonne moto et très fiable car elle en voit de toute les couleurs.   :P
MBK x limit 2008 enduro



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  • Brûles la gomme, pas ton âme.....
  • Derbi Gpr Street, honda 50 mtx année 1984, 103 rcx et CRZ125S modèle 2010
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Le 09 Avril 2009 à 14:34
J'ai la même sauf de chez Yam' et de 2007 ^^ c'est claire qu'elle est bien mais fiable ... Reste à voir, pagines vite fait mon topic tu comprenderas pourquoi mdr

Sinon belle machine (enfin elle est toute d'origine là ^^)
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  • Yamaha DT 2006, MBK hard rock
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Le 09 Avril 2009 à 18:43
Belle moto, je kiffe trop la police du "X-LIMIT" style peinture foutu ou spray ... je les trouve trop belle les version 2008 et la version 2009 style KTM n'est pas mal non plus
bonne chance avec ta 50  p!!
salut  sm2!
moteur kité 65
carbu 15
pointe a 95
pot doppler
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  • GasGas EC 50- Derbi SM - Gilera GSM - DT-MX 50 - XTZ 600 - Mk2 GL - Mk5 1,9 TDI - E36 316i - R19 Energy
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Le 09 Avril 2009 à 18:48
Jolie bécane!!! Tu pratique un peut l'enduro?
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  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
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Le 09 Avril 2009 à 19:00
D'origine quoi ..
Si non, tu a bien choisit ta machine, c'est assez résistant, et le moteur, tu a beau y tirer dedans il suis ..

Le seul truc un peu chiant sur cette moto c'est la couronne trops grosse, une fois débridé tu te traine, mais par contre en patate c'est le must, je sais de quoi je parle, j'ai la DT version 2008, j'était en 11*62, je l'ai débrider, un montre :D

Quand j'y ai mit le petit conti, une accélération de dingue love!

D'ailleurs elle me manque cette patate p!

Si ta besoin d'aide pour quoi que ce soit pour la moto, envoie moi un Mp, je ferrais de mon mieux pour t'aider p!!
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Le 09 Avril 2009 à 20:29
Ben en ce moment ce serait pas de refus !
Cet apreme j'ai fais une sorti of-road et j'ais pris de l'eau dans la boite a air ! >:(
L'eau est monté jusqu'au niveau de la selle. elle roulé encore bien mais
Après une demie heure la moto c'est arrêté impossible de la redémaré... 
Je n'arrive pas a démonté la boite a air ! faut-il démonter le cadre a l'arrière ?
Merci de vos réponse je retourne travailler dessus désolé si je me sert du parking pour posé mes problème.
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Le 09 Avril 2009 à 21:12
De l'eau dans la boite a air ^^
Tu peut tout sortir mec xD
J'ai eu pareil, je suis tomber dans l'eau xD

Donc, pour sortir la boite a air, tu sors tout le cadre arrière, les 2 vis de chaque coté ^^
Tu va devoir TOUT démonter, je précise que la Bopitre a aire est relié au carbu, qui ensuite va dans la pipe, pour continuer dans la boite a clapet puis bas moteur haut moteur pot ..

Tu a donc de l'eau dans tout ce que je t'ai citer ^^

Tu va devoir donc, sortir la partie arrière du cadre pour démonter la boite a air, ensuite retirer le reservoir pour arriver tranquil au carbu pipe boite a clapet et Haut moteur ..

Tu va devoir sortir la culasse, puis sortir les goujons, a l'aide d'un écrou et d'un contre écrou, car sans sortir les goujons ton cylindre ne sortira pas, enfin moi ça sortais pas ^^

Une fois sorti les goujons, tu retire le haut moteur, fait attention a ne rien faire tomber dans le bas moteur ..
nettoie bien le haut moteur, le piston, puis met un peu d'essence dans le bas moteur pour faire partir l'eau qui y a peneter, ensuite vide le bas moteur comme tu peut, moi j'ai retourner la moto, la flem de le sortir mdr

Ensuite, un coup de souflette p!!

Pour ce qui est du carbu, sors le et nettoie le entier, ensuite, la boite a clapet pareil remonte le tout puis gaz ^^

J'ai du oublier des trucs xD
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Le 09 Avril 2009 à 23:27
UN grand merci pour tes explications je vais faire sa demain. p!!
Ce soir j'ai juste nettoyé ma boite a air et mon carbu mes pas le haut moteur ni la boite a clapet et elle n'a pas démarré  :(
demain je vais suivre tes recommandations a la lettre  ;)
encore merci  p!!
et pour répondre a monstergasgas oui je fais de l'enduro et même que j'ai noyé ma moto ^^
« Modifié: 09-04-2009 23:30:27 par gibus »
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Le 10 Avril 2009 à 22:18
Merci la version en SM c'est la même c juste les jante qui change. Je trouve que la découpe des carénages sont magnifique sur la x limit. Pour l'instant je n'ai eu aucun problème avec et j'en suis très content ! Très bonne moto et très fiable car elle en voit de toute les couleurs.   :P

Oé moi non plus ! jamais eu de problème. J'ai tout pareil que toi sauf que j'ai un pignon de 12.
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Le 11 Avril 2009 à 13:08
Merci pour les réponses et je viens de trouver la panne ce n'était pas a cause de l'eau mais plutôt a cause d'une cosse qui s'était débrancher a la Bobine d'allumage ! ::)
Je confirme c'est une moto trés fiable ^^
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Le 11 Avril 2009 à 17:48
T'arrive à faire des roues toi ?
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Le 12 Avril 2009 à 15:48
Oui ! sa léve tout seul avec la transmission que j'ai je me suis déja retourné plusieurs fois  ;)
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Le 13 Avril 2009 à 13:10
ok mdr moi j'arrive pas à la lever je dois m'y prendre mal. Ou alors c'est parce que faut que je mette un pignon de 11.
 

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