Mon Dt 50 année 1994 automatique Rose moche :d

Auteur Sujet: Mon Dt 50 année 1994 automatique Rose moche :d  (Lu 2181 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2006 à 23:13



et





Puis :d



enfin voila quoi!
la peinture est neuve , le pot a 120km le piston et l'allumage aussi , tout est super nettoyé , elle a eté revu par un collectionneur en plus , donc voila y a des poignets pas trop mal , des retro conti F1
les roue et jantes sont neuves n enfin voila
j'ai juste un ptit probleme de demarage avec le kick et de calage , mais jcrois que c'est la vise du carbu qui est mal reglé (selon les personnes du forum , jverifie demain)

vous pensez que je pourrais la vendre a combien si je me decide?et sinon vous en pensez quoi?
merci
++
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 19 Décembre 2006 à 17:55
bah tu as deja refait la peinture c'est deja bien p!! après faut que tu change de housse de selle parce que celle là est dasn une sal état!
je m'y connait pas trop avec ces becanes là mais je pense que  tu peut la revendre pour plus de 600€. je peux peut etre me tromper! peut plus ou bien moins!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2006 à 18:57
moi dans letat actuel je la vendrais 700euro
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2006 à 19:34
la selle je la change demain , j'ai perdu le ressort et la vis u carbu , mais c'est bizard parce qu'elle marche tres bien comme ca ,
enfin bon voila quoi .
merci
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2006 à 19:37
ouai b le vis du carbu il te le faut
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2006 à 19:40
parce que au fait il y a 3vis et c'est celle du milieu qu'il manque , arf j'ai pas de photo mais bon , et ca fait quoi si je roule sans?
sinon jvais bientot avoir mon permis héhé jpasse juste encore la conduite , donc jpense que jvais bientot vendre la bete et me prendre une voiture parcqu"en hiver avec ca ....fffrrrr
donc si des gens sont interessé ...
++
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2006 à 19:42
c quoi ton carbu del horto  ta un post la dessus regarde le et si c le vis de lair il te le faut si c celui de la carburation il te le faut mais si il a un ressort c lui de l'air et il te le faut sinon ta moto resoit trop d'air alors trouve en un p!!
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2006 à 19:55
je met n'importe quel vis et ressort , non? ou faut en mettre un expres pour ca? biensur il faut que ca rentre ! lol ! et sinon ou est ce que il y'a des magasin spé dans paris ou ivry?
merci .
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2006 à 19:56
des magazin de moto tu risuqe den trouver mais c pas sur
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 22 Décembre 2006 à 04:44
honetement ce modele n est pas coté,le modele plus ancien debut année 80 qui a le reservoir en taule se vends assez bienmais il faut qu elle sois strictement d origine et qu elle fonctionne bien,mais ça depasse rarement les 400€ le modele que tu a lui est beaucoup moin aprecier(pas assez vieux,la peinture n est pas d origine est la couleur n est pas au gout de tout le monde,honetement n espere pas ne tiré plus de 300€ a moin de trouvé un blaireau mais sinno ça ne ne se vendra pas plus
à mort les motos chinoise
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire