Bonsoir,
Voila je me présente clément 14ans j'ai eu ma mob en février.
C'est une derbi X-Trem. Tout a été changé suite a plusieurs accident sauf le bras oscilant, ya des pièces d'origine neuve les autre c des nouvelles, radiateur en passant par le cadre, le guidon, la fourche, le haut moteur, le potJ'ai réussi a me tapé le 120-125 réel sur plat on peut ptet en tiré un peu plus avec un autre conducteur (fais un quintal
) (mon frère me suivait derrière avec sa Xsara).
Moteur: (jvé encor oublié plein de truc)
- Kit 50 Malossi MHR prépa
- Embrayage renforcé Conti
- Clapet prépa pour carbu 21 avec carbu 21
- Vilo CrX
-
- Pot conti compétition(débridé) CRX passage haut
- Cornet counti
- Puis après toutes les autres pièces moteur (style kit chaine, vilebrequin CRX viennent de chez conti ou autre préparateur(malossi, métrakit ect...)
Tout a été réglé au mm près du ralentisseur en passant par la fourche jusqu'a l'accèlération (je tient une 206 90ch diesel pied au planché jusqua 80km/h!).
Elle cabre a peine j'accélère par contre ca c super lourd.
Pour L'esthétique:
- Cadre 50cc Xtrem anthracite trop bo
- Rétro carbone F1
- Poigné d'embrayage et frein carbone
- Poigné Conti
- Guidon Conti
- Garde boue avant pas d'origine enfin pas dla meme catégorie des autre plastique
A venir: ( en espérant que le budget suivent
ptit boulot powaaaa)
- Kit 70-80cc + le carbu et clapet le mieux adapté
- La citerne d'essence qui me suit
Les photos sont un peu nazes je les changerai:
Juste je pense pas qu'on puisse tirer plus avec un 50cc