Bon voila je vous presente a nouvelle Senda R DRD PRO
Non ce n'est pas mon 50, ce topic est une presentaton de cette magnifique machine Derbi joue gros avec cette Senda R DRD PRO!
-Un nouveau moteur aux norme Euro 3
-Un chassis périmetrique et bras ossillant en alu
-Nouvelle plaque phare
-Echappement Inox
-Jante de 21" a l'avant et 18" a l'arrière
-Amortisseur ollé type "PIGGY BACK"
Et encore j'en saute!
La Senda R DRD PRO et un pure enduro!
___________________________________________________________
Sa fiche Technique:MOTEURType: Monocylindre 2 temps à graissage séparé
Cylindrée: 49,9CM3
Refroidisssement: Liquide
Carburation: Dell'Orto PHVR 17.5, Admition par clpets dans les carters
Boite: 6 vitesse manuel
PARTIE-CYCLECadre: Périmétrique double poutre et bras ossillant en alluminium
Suspenssion: Fourche Inverssée Hydrolique Marzocchi, DEB. 250
Monoamortisseur ollé à bombone séparée
"PIGGY BACK", DEB.250
Frein: AV: Disque 260mm, etrier radial double piston
AR: Disque 220mm, étrier à double piston
Reservoir ES: 7.8L
Reservoir H: 1.46L
_____________________________________________________________
Les photos:La Derbi Senda R DRD PRO sort en deux coloris:
RougeNoirePour ce qui est du moteur, il est mis en valeur avec la ligne inox de l'echappement et le cadre alu.Nouveau look pour le Senda R DRD PRO avec sa plaque phare aux arrete tranchées.