Projet derbi senda r tubu1998

Auteur Sujet: Projet derbi senda r tubu1998  (Lu 8765 fois)

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  • Derbi senda r 1998 , Retapé de A à Z niveau moteur ^^.
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Le 03 Juin 2010 à 02:28
Salut 
Alors voilà , j'ai récupéré cette brèle pour la modique somme de 350 euros .
Elle était dans un état plus que déplorable .
Allumage H.S , boite H.S , Pneu H.S  enfin bref , pas mal de chose a refaire surtout esthétique.








Bon déjà la , je l'avait refaite en entier moteur , j'avais repeint mais en couleur d'origine et fait une petite prépa moteur '. Excuser la pose Mdr  j'avais pas d'autre photo de la moto aprés l'avoir un peut retapé  .

Bon , il s'avére qu'aprés quelque chute en stunt , il a fallut allégé la moto , un peut contraint , rare sont les carénage sans trou    /dead     .
Une petite peinture noire  et pour la classe , une tête de phare transparente assez classe   sm2!  .

Photo  :P  =





Donc voila l'état pour l'instant x).
je tiens a précisé que tout , la peinture , les néon , les carénage pas réparé , et le travail bâclée entièrement , c'est du fait expré . je chercher pas a la faire correctement . C'était juste pour voir la tête de ma Titine comme sa ' .



Bon donc projets =
 

 -Peinture des carénage noir mat , avec couche de vernis pailleté.
-Peinture du cadre  , couche rouge + déco comme le chatterton sur le cadre mais en peinture .
-Grille rouge dans les trou  des carénages qui seront préalablement réparé.
-Peinture rouge du moteur.
-Peinture de la ligne d'échappement en rouge.
-Achat de petite pièces tuning pour le moteur genre biellette anodisé ect...
-Jantes a bâton avec pneu slic.
-Achat d'un lèche roue pour l'avant ( style supermot' a 3 cm du pneu )
-Rehausse d'amortisseur énorme.
-Guidon conti rouge avec mousse noire.
-Peinture des té de fourche en rouge .
-Poignée conti noir / rouge.
-Protège mains acerbis noir.
-Poignée frein avant , embrayage anodisé rouge.
-Peinture étrier de frein et disque ainsi que couronne en rouge.
-Peinture chaine , un maillons sur deux en rouge .
 
Désolé pour les photo qui sorte des cadre , faudra vous amusé avec la barre en bas lol .
Le petit fil vert qui remonte de la bobine c'est pour couper le contact
tout les petit défaut du genre sont a caché  mdr !

Voila , Dites moi ce que vous en pensé =)

Si vous voyais de meilleur couleur ou si la gueule de la brèle et fraîche comme sa .
 merci


« Modifié: 03-06-2010 20:18:05 par mmla50 »
On vois la conduite du gars au pneu de sa brêle  .
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Le 03 Juin 2010 à 08:17
Salut! Pas mal de travail sur ta bécane ...

Pour le projet, le pot en rouge, c'est horrible! De même pour le moteur en rouge ... Des pneus slick, je n'en voit pas l'intérêt ... l'effet "sucre d'orge" sera difficile et je pense que sa va faire jacky, sa te coutera moin cher d'acheter des autres carénages d'occasion en bon état que de refaire les tiens ... La peinture chaine ne tiendra pas longtemps, et puis pour finir pense aussi a une nouvelle housse de selle!

Voila, bon courage pour ton projet!  :P
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Le 03 Juin 2010 à 10:24
il y as du boulot mais bon tu est sur de ton coup en achetant une bécane comme sa ,pour la teinte pareil j'accroche pas trop ,mais la plaque phare elle gère ^^

PS: essaye de réduire les photos certain ne veulent pas jouer avec la barre ;)
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Le 03 Juin 2010 à 12:21
Merci de vos réponse =)
Des carénage pour cette bréle sa fait un moment que j'en cherche x).
Si quelqu'un peut m'expliqué pour les photo ? ;)
Ouais javou il y a beaucoup de taff mais bon j'ai du temps a lui consacré .
Si vous voyer des couleur cadre ou d'autre amélioration a lui faire partager les ;)
 merci
On vois la conduite du gars au pneu de sa brêle  .
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Le 03 Juin 2010 à 12:45
Salut! Pas mal de travail sur ta bécane ...

Pour le projet, le pot en rouge, c'est horrible! De même pour le moteur en rouge ... Des pneus slick, je n'en voit pas l'intérêt ... l'effet "sucre d'orge" sera difficile et je pense que sa va faire jacky, sa te coutera moin cher d'acheter des autres carénages d'occasion en bon état que de refaire les tiens ... La peinture chaine ne tiendra pas longtemps, et puis pour finir pense aussi a une nouvelle housse de selle!

Voila, bon courage pour ton projet!  :P


tout est dit!!

et pour info tu l'a payer chère au meme tarif tu as un drd a retaper!!!


passe voir la mienne
un petit xtrem juste équipé 78,5cc Polini pour me faire plaisir, avec double radiateur pour refroidir tout sa
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Le 03 Juin 2010 à 15:22
 :o Pas dans ma région  x) la moindre moto a retapé coute entre 500 et 600 lol
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Le 03 Juin 2010 à 18:20
pas mal très beau boulot sur ton moteur mais niveau estétique pour l'instant il te reste du boulot bonne chance  p!!
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Le 03 Juin 2010 à 19:04
salut bon courage pour la retaper sa va être du boulot
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Le 03 Juin 2010 à 20:19
Photos redimensionnées  ;)

Sinon , encore du boulot avant d'avoir un truk propre ! 
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Le 03 Juin 2010 à 22:31
=) Merci pour les dimension des photo =)

Exact pas mal de travail niveau esthétique

Déja le commencement de l'esthétique est retardé car mon axe de roue arriere a casser a 110  :'(
Vous cannaisser les slides sur le bras oscillant ? A ne pas refaire  ;)
Du coup j'ai du changer mon bras oscillant et l'amorto en a pris un coup  p!
Étrier un peut endommagé mais pas trop et la couronne et le disque on pas trop pris.
Le kit chaine en est sortit saint et sauf avec quelque pok'
J'attend mes roulement 2601 pour remonté tout sa .
Je comprend pas comment l'axe m'as lâché =(
Mais bon c'est la vie x)


Merci en tout cas de vos réponses .
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Le 03 Juin 2010 à 22:58
Attends lol tu a juste un pot et tu tape le 110? MDR dit pas trop ça car nous déjà avec un petit kit 50, un pot yasuni R2, carbu de 19 do on tape le 110, alors c'est pas comme sa d'origine que tu va taper le 110.

Et je pense que sa te serais arrivé à 110, tu ne serais plus sur le forum a cette heure si, mais dans un lit d'hôpital!
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Le 03 Juin 2010 à 23:12
descente a 75%  longue de 600 mètre , tu comprend mieux ?  bas au premier bruit je suis monté sur mes frein , la roue ar est partie , le bras oscillant a trainé sur mètre et puis la moto c'est mis en travers , je suis partie et j'ai glissé pendant un moment , quelque brulure et plait , une assé  grosse , mais je suis relativement bien équipé quand je pars vraiment rouler ,  ma veste de moto , dorsale et tout  , le soutien de la nuque , pantalon avec renfort plus coque de partout , gants , bottes alpinestar . Donc voila .

Bref une explication s'il vous plait pour cet axe ?

( carbu 17.5 , embrayage conti et jme souviens plus du reste de la configuration  faut que je voie les facture ^^ )
« Modifié: 03-06-2010 23:15:37 par Toxik-shugar »
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Le 04 Juin 2010 à 08:08
75%  ???


tu doit fait erreur sa fait une descente à la verticale presque ????
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Le 04 Juin 2010 à 08:15
Non y a pas d'erreur ^^' . Y a bien ce panneau la avec en dessous ' utilisé le frein moteur '
lol

Sinon j'ai rajouté un garde boue a l'avant. photo prochainement =)
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Le 04 Juin 2010 à 12:55
c'est vraie qui a vachement de boulot bon courage jadore la plaque phare
 

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