Sondage

Quel réplica me conseillez-vous? (photos d'illustrations en commentaires)

KTM EXC
3 (50%)
KAWASAKI KX
1 (16.7%)
YAMAHA YZ
1 (16.7%)
Je ne fais pas de réplica
1 (16.7%)

Total des votants: 6

Vote clôturé: 03-07-2015 23:20:49

[RIEJU] MRT PRO BLACK

Auteur Sujet: [RIEJU] MRT PRO BLACK  (Lu 7406 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Rieju mrt pro
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2015 à 15:10
NIVEAU SONDAGE:

POUR LA KTM EXC 125 : KIT PLASTIQUE NOIR + KIT DECO PERSO Dans le style de la ktm perso des vidéos TRR aprés la couleur du kit déco je sais pas du orange ou du bleu couleur superduke ou autre couleur avec écrit le gros ktm en noir contour blanc (comme trr) (pour la couleur bleu regarder 1290 superduke bleu sur google)




POUR LE KAWASAKI KX Je suis un peu plus rétissent les fixations ont l'air plus compliqués,le résultat peut être moins beau en tout cas tant que je ne pose pas de kit déco :




POUR LE YZ YAMAHA : C'est le même probléme y'a beaucoup de truc galére pour les fixations à ce que je vois et avec ma fourche marzzochi inversée dorée ça risque de pas être jolie





Bonjour,aujourd'hui commence le projet de ma rieju mrt pro noir 2014.

Voilà comment est la moto le 07/06/15 premier jour du projet.
Partie moteur : Moteur entiérement d'origine,pignon 13,gicleur augmenté,BAA débridé

Partie cycle : Rétroviseur bcd,poignée bcd rouge et noir,kit déco d'origine.

Pot d'échappement : Doppler WR7 passage bas.

                    sm2! sm2! sm2!

J'avais déjà ouvert un parking mais la rieju que je devais acheter a eu un probléme du coup je l'avais supprimé avant de refaire celui-ci,la moto à 2900km et elle est dans un état neuf. :P

Il y a pas mal de truc prévu pour cette rieju que ce soit au niveau moteur comme pour le cycle,j'ai beaucoup d'idées et pas mal de questions d'ailleurs. p!!

Ce qui est prévu pour le moteur : - Un kit 85 top perf
                                              - Un vilebrequin 44mm course
                                              - Un carbu 26 (ou +)
                                              - Un pot 70/80
                                              - Embro etc aprés
                                              - De trés bon freins




Ce qui est prévu pour la partie cycle est assez compliqué j'ai deux choix en tête.

Choix 1 : Nouvelle poignées bleus,plaque phare ktm noir,garde boue polisport noir,peindre toutes les visses en bleu,mousse guidon couleur bleu,maître cylindre bleu,liserets jantes bleu etc etc,les carrénages en noir enlever quelques autocollants d'origine moche mais garder la plus grande partie du kit déco.

Choix 2 (et mon favoris) : Réplica donc kit plastique de la réplica en question,kit déco,liseret de jantes,poignées,guidon,mousse de guidon etc..  p!!

Parceque perso j'adore les réplicas,il y a beaucoup de réplicas ktm mais peu de kawasaki kx.

Si vous avez des photos de réplicas kawasaki je suis preneur ou si vous même vous avez déjà fait une réplica j'attend vos idées. 8)

Peu importe mon choix je pense que la moto rendrat bien,je l'ai depuis 5 jours j'avais jamais conduit de moto avant apart la 250 a mon pére sur un parking,j'ai eu un mbk spirit pendant 6mois,donc je préfere bien m'habituer avant de poser le kit je pense attendre 1 mois,j'arrête les cours la semaine prochaine donc il va y avoir plein de changement sur la moto.
N'hésitez pas à vous posez sur le parking.
 sm2! sm2! 8)






3/06/15 : Achat de la rieju.




11/06/15 : Changement du garde boue avant l'origine est remplacé par un polisport,la barre pour mettre une mousse de guidon enlever de maniére à avoir un poste de pilotage un peu plus propre.






12/06/15 : Pose de la plaque phare ktm noir et de l'halogéne tun'r.



                                               


16/06/2015 : Support de plaque d'orrigine découpé de maniére à garder le feu arriére et les clignos,un nouveau support de plaque maison a été créer dans le passage de roue,le support de plaque qui tient les cligno et le feu est pas fini il a juste était découpé au post à souder et cutter donc c'est vraiment dégeu,prochaine fois coup de scie à métaux,lime,papier de verre fin,je vais rendre ça propre parceque la j'ai donné aucun coup de lime ni rien pour les finitions  p!! sm2!



23/06/15 : Le support de plaque est enfin fini. Le plastique fondu a été découpé à la scie + lime + papier de verre quand on passe la main sur le bas du feu arriére c'est tout lisse ça a été bien ponçer(Le passage de roue est sale j'ai traversé la fôret)







26/06/15 : Petite découpe du kit déco sur les deux coques arriére donc rien de trés important juste sur les bord de l'autocollant maintenant c'est blanc donc je pense mettre un coup de marqueur sur les bords pour faire ça noir.






27/06/15 : Suite à la découpe du kit déco sur les deux coques arriére j'ai décidé de retirer totalement le kit et c'est carrément plus jolie  p!!

« Modifié: 01-07-2015 22:47:42 par SuperBikeNRV »
Machine : Rieju mrt pro
Age : 15
Département : 83 (Var)
--------------------------------------------------------------------
Le parking de ma 50 est par la --> http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/rieju-mrt-pro-black-259715/
  • Membres
  • *
  • 731 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2015 à 17:17
salut belle brele  p!!

par contre si je serais a ta place c'est bien beau d'avoir un gros kit gros carbu tout sa mais attention les flic passe toutes les breles au rouleau j'y ai eu droit cet aprem un pote lui aussi destruction judiciaire de la brele complète a ta place c'est pas méchant mais garde les tunes et passe le permis 125  p!!
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Rieju mrt pro
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2015 à 18:30
Merci  :)
Ouais mais dans mon coin ça craint pas trop et puis bon aupire je prendrais un petit chemin et puis voilà quoi  ;) ;) .

J'ai acheté le garde boue polisport et la plaque phare ktm je monte tous ça demain sm2!
« Modifié: 09-06-2015 12:52:43 par SuperBikeNRV »
Machine : Rieju mrt pro
Age : 15
Département : 83 (Var)
--------------------------------------------------------------------
Le parking de ma 50 est par la --> http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/rieju-mrt-pro-black-259715/
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2015 à 22:53
j'attendrai plus que ça avant de mettre un kit perso mais bon après c'est ton choix

mais sinon beau projet je suis  p!!
  • Membres
  • *
  • 268 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • L'habit ne fais pas le moine ;)
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2015 à 00:09
J'en au une aussi et perso je vais rien faire dessu mais a t'a place je ferais la réplica kx
Le plus important ce n'est pas la moto, c'est son pilote ;)
  • Membres
  • *
  • 209 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Le deux-temps c'est de l'argent !
  • Sherco SM Ipone 2006
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2015 à 00:20
Salut,
  Bon après certes si tu as un accident tu as tout dans l'anus, mais bon si tu connais bien ton coin et les flics à toi de  voir si ça passera. De par chez moi ils sont très conciliant avec les 'majeurs' kité en 50cc. Mon frère les croises sans arrêt, ce fait arrêter sans arrêt mais ils disent rien à part 't'as quoi sous le capot ?'. Du moment qu'après tu cherches pas la merde, qu'elle est en règle 'visuellement' (plaque toussa toussa) ça devrait le faire :)
  "Le moteur des uns fait le malheur des autres"
Config : Kit 86 TopAlu / Pot Yasuni R3/ Embrayage Polini / Vilo Doppler Endurance / BAC Conti CRX / Pipe MVT / Carbu 28 MF /  Allumage MVT DD / 14:56
http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco-hrd)-serie-ipone/
  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2015 à 10:23
Belle brelle et beau projet ;)

Mel17 a raison si le reste et correct il te diront rien

La dernière fois que je me suis fais "arrèté" c'est la brigade motorisé qui sont venu me voir car j'était arreté au bord de la route pour remettre ma platine repose bien qui se fessait la malle

Ils m'ont juste demander les papier m'ont demander si c'était une 125 et m'on dit attention de pas me faire flasher avec XD

Enfin tant que tu est sérieux que la bécane ne fait pas un bruit a réveiller les morts et que tu a un équiment adéquat veste gant casque ils te diront rien ;)

Niveau frein je te conseil de prendre les maître cylindre de tzr phase 1 c'est du Nissin surdimensionné voir même si ta le courage d'adapter prend direct les étrier :p

Par contre est tu sur que le carbu va passer ? Prend un boisseau plat qu'un rond je suis pas sur que tu est la place...
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Rieju mrt pro
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2015 à 14:18
Ouais ça va les flics sont cool dans mon coin et je suis pas le genre de mec qui va chercher la merde avec eux,oui ta raison je vais prendre un boisseau plat.
Sinon les gars j'ai posé le garde boue avant polisport ça rend super bien :


Je pense avoir pris ma décision et je vais faire une réplica en décembre.
D'accord pour le maitre cylindre je vais y réfléchir  8)
Machine : Rieju mrt pro
Age : 15
Département : 83 (Var)
--------------------------------------------------------------------
Le parking de ma 50 est par la --> http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/rieju-mrt-pro-black-259715/
  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2015 à 14:51
Ca rend mieux ;)

Le boisseau plat est plus avantageux dans ton cas ;)

Que quand tu voit la taille d'un 28 D'o bah c'est juste enorme sur sportive ca rentre mais sur supermotard non c'est mort ou alors sans filtre ^^
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Rieju mrt pro
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2015 à 15:14
Merci demain je monte halogéne + plaque phare ktm
Oui je suis d'accord avec toi  p!!
Machine : Rieju mrt pro
Age : 15
Département : 83 (Var)
--------------------------------------------------------------------
Le parking de ma 50 est par la --> http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/rieju-mrt-pro-black-259715/
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Honda MTX 50, 103 Vogue, Suzuki RMX 50
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2015 à 19:12
Belle monture, je suis !  p!!
Suzuki RMX 👌
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Rieju mrt pro
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2015 à 12:45
Ca rend mieux ;)

Le boisseau plat est plus avantageux dans ton cas ;)

Que quand tu voit la taille d'un 28 D'o bah c'est juste enorme sur sportive ca rentre mais sur supermotard non c'est mort ou alors sans filtre

On me propose un 28 de marque oko t'en pense quoi j'ai jamais entendu parler de cette marque  ???

@Arachh Aha merci  p!!
« Modifié: 12-06-2015 14:18:24 par SuperBikeNRV »
Machine : Rieju mrt pro
Age : 15
Département : 83 (Var)
--------------------------------------------------------------------
Le parking de ma 50 est par la --> http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/rieju-mrt-pro-black-259715/
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2015 à 23:03
bonne marque  p!!
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Rieju mrt pro
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2015 à 23:22
ça va faut j'y réflechisse j'ai aussi vu un stage 6 26mm stage 6 je pense que la réputation n'est plus à faire.  sm2!
SINON,aujourd'hui j'ai monté la plaque phare ktm,l'halogéne,ça rend juste trop bien voilà quelques photos:




Seul bémol,l'ampoule de l'halogéne n'est pas d'origine,elle a une puissance de 20 watts mon pére trouve pas ça bien pour la route et la sécurité de nuit,des conseils pour éclairer plus? Combien peut supporter de watts un halogéne? merci de votre soutient les gars ça fait plaisir sm2! p!!
Machine : Rieju mrt pro
Age : 15
Département : 83 (Var)
--------------------------------------------------------------------
Le parking de ma 50 est par la --> http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/rieju-mrt-pro-black-259715/
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2015 à 23:11
chez pas perso le miens d'halogène allume bien (j'ai pas le meme) après je sais pas comment faire pour que ça éclaire mieux, avoir une ampoule plus puissante mais après faut mettre de la résistance
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire