[Rieju]RS2 pro reloaded v3 MOTEUR RECU p16

Auteur Sujet: [Rieju]RS2 pro reloaded v3 MOTEUR RECU p16  (Lu 38434 fois)

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Le 29 Août 2011 à 08:43
Bonjour à vous
(un bout de temps que je n'étais pas venu ici :p )

je viens vous présenter ma derniere création.

Je ne blablaterai pas et vais vous donner uniquement les étapes en photos, qui sont par elles mêmes suffisamment parlantes.

Pour la partie moteur, je laisserai RRD vous faire le détail :)


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

« Modifié: 02-11-2011 11:07:22 par chapodepay »

[kit Bidalot FFM aluminium 80cc prépa by RRD] [carbu DO VHST Ø28 red édition] [pipe MHR viton Ø28] [B.A.C TPR Vforce] [embrayage Bidalot] [allumage MVT Digital Direct]
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Le 29 Août 2011 à 08:46
Ow ow ow notre chapo national me laisse le soins d'expliquer le moteur!  :)
Donc pour le moment je bosse sur la remise a neuf des carters moteurs (roulements...). Et cela s'annonce très lourd. Juste un mot... FFM!  ;)
Le reste je l'annoncerais au fur et a mesure en photo!

Un petit +1 au passage pour le grand retour inattendu ici!
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Le 29 Août 2011 à 08:59

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

[kit Bidalot FFM aluminium 80cc prépa by RRD] [carbu DO VHST Ø28 red édition] [pipe MHR viton Ø28] [B.A.C TPR Vforce] [embrayage Bidalot] [allumage MVT Digital Direct]
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Le 29 Août 2011 à 09:02
Extra les déflecteurs pour le radia gros volume MHR!!!!  p!! sm2!
Je les aurais bien vue en carbone monobloc verni mais pour du tous les jours....
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Le 29 Août 2011 à 09:54
j'aime pas trop les bulle des rieju, mais la teinne avec les couleur sa fais classe, same plat bien ;)

et le moteur si c'est rrd qui s'en occupe yora rien a dire ^^
plop... miaouuu...
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Le 29 Août 2011 à 11:42
beau boulot  :o en generale j'aime pas trop les rs2 mais la sa passe creme , +1 pour toi , vivement que tu devoile la partie moteur ^^
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Le 29 Août 2011 à 11:45
salut salut !!

Elle est vraiment sublime ! Les couleurs sont trés bien organiser !

J'ai quels question ::) :

Tu es partie d'une epave ?
Parce que je trouve que tu fais une trvail remarcable

Pour tes liserets, tu as mis un lesseret blanc et un lissert bleu ? :)

Sinon j(attends de voir se qu'elle as dans le moteur (ça c'est pour RRD ;) )
+ 1 bien meriter ;)
[Ma SHECO !]
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Le 29 Août 2011 à 11:58
Salut ! :)

Franchement, d'habitude j'accroche vraiment pas sur RS2 mais la elle en jète  :) Super taff effectué dessus et très propre  p!!

Et le moteur à l'air d'envoyer du lourd love!
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Le 29 Août 2011 à 15:29
Elle est super classe !!

Et j'en connais un qui a acheter le moto et motard de cet été (sur la plaque mib team) :p .
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Le 29 Août 2011 à 15:42
j adore est super belle

felicitation + 1  p!! p!! p!! p!! p!! p!! p!!
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Le 29 Août 2011 à 16:01
salut,

joli moto et très beau job  p!!

pour le moteur vivement les détails mais sa annonce du bon  :P
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Le 29 Août 2011 à 16:42
Super travail,  :o +1 ;)
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Le 29 Août 2011 à 16:58
merci a vous.

je suis parti de 2 RS2 dont une épave, pour avoir 2 jeu de carénages afin de pouvoir rouler tout en ayant commencé les travaux, c'est mon seul moyen de déplacement.

Mais les deux jeux de carénage était explosé, ce que j'ai pas montré avant c'est l'état dont je suis parti : il manquai des morceaux, beaucoup de fissures etc, ce qui explique l'emploi de pas mal dze fibre de verre et mastique.

La vitesse max que l'on voit sur une photo du compteur koso, c'était avec un maxikit top perf 85cc, allumage MVT prenum direct, carbu TM24, BAC Vforce tpr et pot MHR gp.
Sur une autre photo on voit un kit simonini, qui est mon kit de rechange.

La config future fera peur a la config maxikit ci-dessus décrite :)

Replay-beta > simple liseré bleu sauf pour les jantes ou il y a aussi un liseré blanc oui

J'vais rajouter quelques précisions sur la partie cycle :
Les tubes de fourche sont des origines : showa Ø35, durcit en DOT20 + 20mm de cale de précompression, et rabaissé au niveau des tés de 20mm.
L'amortisseur de direction est un origine de ducati 1098, il étai nécessaire car la bécane d'origine a la facheuse tendance à partir en guidonnage.
les renforts que l'on voit que je soude au niveau des fixations carénages, c'est pour permette de mettre des tampon de protection carénage avec des vis de Ø8, le choc est directement pris sur ces renforts et non supporté par le carénage.

« Modifié: 29-08-2011 17:06:00 par chapodepay »

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Le 29 Août 2011 à 18:05
Du beau taff +1 je voit qu'il y a du travail p!!


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Le 29 Août 2011 à 18:43
Alors la + 1 Et bien mérité, Moi non plus j'aime pas trop les Rs2 Mais celle elle est carément Magnifique  :o
Superbe couleur et beau taff sérieu  p!!
 

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