a vous.
je suis parti de 2 RS2 dont une épave, pour avoir 2 jeu de carénages afin de pouvoir rouler tout en ayant commencé les travaux, c'est mon seul moyen de déplacement.
Mais les deux jeux de carénage était explosé, ce que j'ai pas montré avant c'est l'état dont je suis parti : il manquai des morceaux, beaucoup de fissures etc, ce qui explique l'emploi de pas mal dze fibre de verre et mastique.
La vitesse max que l'on voit sur une photo du compteur koso, c'était avec un maxikit top perf 85cc, allumage MVT prenum direct, carbu TM24, BAC Vforce tpr et pot MHR gp.
Sur une autre photo on voit un kit simonini, qui est mon kit de rechange.
La config future fera peur a la config maxikit ci-dessus décrite
Replay-beta > simple liseré bleu sauf pour les jantes ou il y a aussi un liseré blanc oui
J'vais rajouter quelques précisions sur la partie cycle :
Les tubes de fourche sont des origines : showa Ø35, durcit en DOT20 + 20mm de cale de précompression, et rabaissé au niveau des tés de 20mm.
L'amortisseur de direction est un origine de ducati 1098, il étai nécessaire car la bécane d'origine a la facheuse tendance à partir en guidonnage.
les renforts que l'on voit que je soude au niveau des fixations carénages, c'est pour permette de mettre des tampon de protection carénage avec des vis de Ø8, le choc est directement pris sur ces renforts et non supporté par le carénage.